Bien, j´ai fini mon rapport avec retard ( car je me suis douché)mais il est fini.
Le voici:
Mon maître me chargea donc d’une mission. Le soir même, j’avait du mal à m’endormir car j’était surexcité d’être devenu un Chevalier Sith ! Je me leva assez tôt le matin, vers 7h00, pour pouvoir partir le plus vite possible. Je mis ma tenue, déjeuna rapidement puis me dirigea vers le hangar à vaisseau. Le Tie Fighter de mon maître y était déposé. Je pris D7-Z56 et monta dans le vaisseau. N’étant pas assez réveillé pour piloter, je laissa le droïde le faire. Durant le trajet, je pensa aux légendes que l’on racontait sur cette planète. Un certain Luke Skywalker et ses rebelles…Je m’enleva ces idées de ma tête et pris les commandes pour me distraire un peu. Je m’amusa à esquiver les astéroïdes puis me calma brutalement quand je repensa à la voix de mon maître qui me disait de faire attention à son vaisseau. Nous attérissâmes donc tranquillement pas loin d’une base rebelle et je sortis sans le droïde mais je lui avait quand même donné un comlink si j’avais besoin de lui.
Je me mis alors en marche. Au bout d’une demi heure, je sentis qu’une tempête de neige s’annonçait.
Je chercha vite une caverne et m’engouffra dedans pour m’abriter. Comme je vit que la tempête persistait, je décida donc de continuer dans la caverne. Rapidement, je me rendit compte que cette caverne était déjà habitée mais pas par des humains. Je poursuivit donc mon chemin lorsqu’un Wampa des glaces apparu devant moi avec ce qui paraissait être sa femelle. Au début, j’était surpris mais deux paires de griffes ne faisait pas le poids face à deux sabres lasers. Je les tua donc et continua mon chemin. Au bout d’un certain temps je tomba sur une impasse. Je décida de rebrousser chemin lorsqu’un bruit de grincement apparu. Je me cacha en sautant très haut et me bloqua entre deux stalactites. Puis un rebelle apparu par une trappe secrète. Je tomba volontairement sur lui et le tua sur le coup. Je pris ses habits, ouvrit cette fameuse trappe et entra.
Un grand escalier en colimaçon m’attendait. Je le parcourut et arriva à une grande porte. J’ouvrit, rentra et me surpris :j’avais enfin trouvé la base rebelle ! je m’infiltra dans le hangar principal et observa les alentours. Des gens, des vaisseaux, des pilotes et…un grand générateur d’énergie principale. J’était sûr que s’il sautait, toute la base sauterait. Je choisit donc ce plan.
Après une demi-heure d’observation des lieux, je ne vit ni Padawans, ni Maîtres Jedis qui rôdaient.
Ils m’auraient sûrement repérés si je faisaient sauter la base maintenant. Je découvrit que les heures de repos des gardes du générateur étaient aux alentours de 6 heures. J’attendit donc ce moment et pénétra discrètement dans la salle. Le droïde m’avait passé une petite bombe assez puissante avant de sortir du vaisseau. Je la sortit de ma poche et le fixa sur le générateur, la programma pour qu’elle explose après une heure. Je sortit de la salle et me dirigea vers la sortie. Apparemment, j’aurai dû cacher le corps de ma victime car je vit que certains gardes cherchaient quelqu’un. J’essaya de me cacher d’eux et ouvrit le porte principale. Je remis ma tenue et tua les gardes qui gardaient l’escalier avec un seul de mes sabres lasers. Je remonta l’escalier et arriva à la trappe.
Trois Jedis m’attendaient. Ils avaient tous leurs sabres lasers allumés à la main. Je m’avança vers eux mes deux sabres allumés et l’uns d’eux me lança :
- Que fait-tu ici Padawan Sith ?
- Non. Je suis un Chevalier !
Et je lança de l’électricité de faible intensité sur lui. Par surprise, je réussis à l’assommer.
Profitant de la surprise des deux autres, je décida de m’enfuir. C’ étaient des maîtres et ils étaient en surnombres. Je sauta par dessus eux et m’engouffra dans la caverne. Sachant qu’ils ne laisseraient pas tomber leurs coéquipier, j’utilisa la force pour courir plus vite et sortis de la caverne rapidement. La tempête avait cessé. Je m’avança vers le vaisseau de mon maître et dit au droïde de démarrer. Il s’exécuta et nous montèrent en l’air. Je vit que les Jedis sortaient de la caverne mais il était trop tard, nous commençâmes déjà à rentrer dans l’espace. Je demanda au droïde si quelqu’un nous avait suivis mais il me répondu qu’aucun vaisseau ne se trouvait dans les 1 km à la ronde. De plus, je vérifia qu’aucune balise n’était accrochée au Tie Fighter et nous pénétrâmes dans l’Hyperespace pour nous diriger vers le temple.