vas sur endor pour trouver les rebelle
ils cachent les plans de leur nouvelle arme elle est garder par des jedis fait attention
Je par du conseil a 14 heure. Dans mon vaiseau m´aten fidélement R6. Il m´indique ou se trouve Endor. Je vai a l´endroi indiquer. J´atéri sur Endor. Je regarde partou pour voir si il ny a pas d´éspions. Je me dirige ver la base ou il on cacher leur plan. Arivé a 50 métre 1 maitre jedi garde la porte d´entré. Je me présipite sur lui , il dégéne son sabre laser. Mais avec l´aide de la force je le propulse contre un mur. Il se reléve rapidement et il m´attaque. Je contre tou ses coups. Au momen ou je vai pour le tuer il me projéte au sol. Je me reléve avec fureur. Mes coup son de plus en plus puisan. Il comence a avoir du mal a paré mes attaque. Alors je le paralyse grase a la force. Il ne bouge plus et je le tue. J´entre dans la base. Là des rebéle me tire desu avec leur blaster. Je dévi leur tire sur eu. Je localise la sale ou se trouve les plans de leur nouvéle arme. Je cour a cette sale. Mais a l´entré il y a un padawan jedi. Il n´ai pas tré puisan. Je contre tou ses coup puis je le propulse contre un mur. Avan qu´il est le temp de se relevé je le tue. J´entre dans la sale. Des rebéle me tire desu alors se dévi leur coup sur eu. Je prend les plans. Je sor de la base. Je cour a mon vaisseau avec des rebéle et des jedi a mes trouse. J´entre dans mon vaiseau et je par rapidement. Mais des jedi et des rebéle me suive dans des vaiseau. Ils me tire tous desu. Alors pren le controle des rebéle grase a la force et je leur ordone de tuer les jedi. . Je retourne au conseil a 19 heure 24.