nous avions trouver le moyen de rentrer dans l academie sans recourrir aux armes.arrivé dans l academie nous nous servimes de la force pour parler entre nous pour mettre au point un plan,apres 5 min de disscution on avait le plan parfait.des que nous etions arrives dans un couloirs seuls avec les servante echani nous utilisames la force pour attraper nos sabres qu elles avaient mis dans leurs ceintures,on detruisit nos menottes et on se tenait pres au combat contre les servantes,elles avaient des sortes de lance comme les gardes de grievous,moi je pris celle qui me gardait et dark anubys pris la sienne.le combat faisait rage mais nous ne pouvions pas utiliser la force sinon atris se rendrait compte de notre presence.moi comme j etai habile avec mes 2 sabres je faisait reculer la servante jusqu a un mur mais c est a ce moment qu elle deploya son talent et qu elle me fit reculer je vis que maitre anubys se debrouillait mieu que moi mais je devais la tuer moi meme sinon je ne progresserai pas dans le coté obscure alors je fit appelle a ma colere et je lui trancha une main, mais a ma grande surprise elle continua le combat alors je decida d en finir avec elle en utilisant mes 2 sabres dans une attaque meurtriere ce ki la coupa en deux,je regardit mon maitre et je vit qu il souriait en me voyant utilisait toute ma haine et il me dit que c etait tres bien il avait tuer son adversaire juste avant moi.
on decida de trouver atris en dissimulant notre presence on arriva devant sa suite quand la porte s ouvrit et on fut face a elle,elle voulait sortir par chance n est ariver au bon moment.elle sortit immediatement son sabre vert et le combat s engagea et on fit bien attention a ne pas porter de coup mortel.au bout de 25 minutes de combat acharnés maitre anubys reussit a desarmer atris et a partir de ce moment elle etait condamner a nous suivre.on rentrit au conseil en prenant un vaisseau de transport jedi
voila arrathorn j espere ke le rapport vous plait