CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Académie Sith

Soraaa
Soraaa
Niveau 11
11 juin 2005 à 22:47:10

Bravo padawan :gni:

Arrathorn
Arrathorn
Niveau 10
11 juin 2005 à 22:49:23

link: Parceque c´est pour une expérience! Il se pourrait que sa peau soit un puissant antidote contre le propre poison où d´autres plus vénimeux!

link350
link350
Niveau 9
11 juin 2005 à 22:49:46

Pas bête... :lol:

moreira5962
moreira5962
Niveau 7
11 juin 2005 à 22:51:22

bon moi je vais me coucher demain et lundi j´ai un grand tournoi dez tennis qui m´attend
:bye: tout le monde et n´oubliés pas mon padawan a deja fait 10 missions donc il doit passer chevalier sith demain

link350
link350
Niveau 9
11 juin 2005 à 22:52:46

Il va falloir que j´attende pour faire ma mission car mon padawan m´a pris mon Tie Fighter, et il n´est pas encore rentré...

link350
link350
Niveau 9
11 juin 2005 à 22:53:34

En attendant, je vais voir Malak. Prévenez moi si Dixens 13 ou mon padawan est là!

Arrathorn
Arrathorn
Niveau 10
11 juin 2005 à 22:54:07

Oh l´enflure! :gni:
Bute le! Mouhah non je :rire2: . ..
Bon tant pis je te passe mon Chassur Sith P-17 Delta.

moreira5962
moreira5962
Niveau 7
11 juin 2005 à 22:54:12

si tu veux je te prêtes mon Poursuiveur Sith Detructor 12,le meilleur mono-place de l´univers(garanti par le Hangar a Vaisseaux)

Dark_Seth
Dark_Seth
Niveau 3
11 juin 2005 à 22:59:55

nous avions trouver le moyen de rentrer dans l academie sans recourrir aux armes.arrivé dans l academie nous nous servimes de la force pour parler entre nous pour mettre au point un plan,apres 5 min de disscution on avait le plan parfait.des que nous etions arrives dans un couloirs seuls avec les servante echani nous utilisames la force pour attraper nos sabres qu elles avaient mis dans leurs ceintures,on detruisit nos menottes et on se tenait pres au combat contre les servantes,elles avaient des sortes de lance comme les gardes de grievous,moi je pris celle qui me gardait et dark anubys pris la sienne.le combat faisait rage mais nous ne pouvions pas utiliser la force sinon atris se rendrait compte de notre presence.moi comme j etai habile avec mes 2 sabres je faisait reculer la servante jusqu a un mur mais c est a ce moment qu elle deploya son talent et qu elle me fit reculer je vis que maitre anubys se debrouillait mieu que moi mais je devais la tuer moi meme sinon je ne progresserai pas dans le coté obscure alors je fit appelle a ma colere et je lui trancha une main, mais a ma grande surprise elle continua le combat alors je decida d en finir avec elle en utilisant mes 2 sabres dans une attaque meurtriere ce ki la coupa en deux,je regardit mon maitre et je vit qu il souriait en me voyant utilisait toute ma haine et il me dit que c etait tres bien il avait tuer son adversaire juste avant moi.
on decida de trouver atris en dissimulant notre presence on arriva devant sa suite quand la porte s ouvrit et on fut face a elle,elle voulait sortir par chance n est ariver au bon moment.elle sortit immediatement son sabre vert et le combat s engagea et on fit bien attention a ne pas porter de coup mortel.au bout de 25 minutes de combat acharnés maitre anubys reussit a desarmer atris et a partir de ce moment elle etait condamner a nous suivre.on rentrit au conseil en prenant un vaisseau de transport jedi

voila arrathorn j espere ke le rapport vous plait

Arrathorn
Arrathorn
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:03:13

Bon j´y vais bye! :bye:

Darth_Lukhan
Darth_Lukhan
Niveau 3
11 juin 2005 à 23:13:05

Moreira je te signale gentillement que si ce topic et est fait le conseil des sites remis

je suis seigneur des sith je sais pas si tu le saos

Dark_Seth
Dark_Seth
Niveau 3
11 juin 2005 à 23:15:47

j annonce ke je detiens le meilleur x-wing possible je viens de l acheter au hangar a vaisseaux

-----kevyn-----
-----kevyn-----
Niveau 5
11 juin 2005 à 23:17:40

j´ai un vaisseau le poursuiveur sith delta 7 et qui veut etre mon maitre???? et aussi

si vous voulez gagnez plein d´argent venez faire un loto au restaurant de zeuz et c´est gratuit il faut choisir 3 numéros entre 1 et 5 et vous pouvez gagnez le jackpot pour cela il suffit de faire un loto dans le restaurant de zeuz

Dark_Seth
Dark_Seth
Niveau 3
11 juin 2005 à 23:18:13

tu t est inscris quand?

Dark_Seth
Dark_Seth
Niveau 3
11 juin 2005 à 23:20:47

je parle a datrh lukhan

link350
link350
Niveau 9
11 juin 2005 à 23:21:51

C´est gentil de vouloir me preter vos vaisseaux, mais je suis plus à l´aise dans mon Tie Fighter bi-places modifié par mes soins.

Darth_Lukhan
Darth_Lukhan
Niveau 3
11 juin 2005 à 23:26:01

mi- avril fin avril je crois

link350
link350
Niveau 9
11 juin 2005 à 23:31:45

Je vais voir Malak, je reviendrais peut être plus tard dans la soirée :bye:

REIN_HART
REIN_HART
Niveau 7
11 juin 2005 à 23:33:16

je suis témoin pour darth lukhan

a l´époque ou j´avais un jedi on a fait une formation au même moment

Dark_Seth
Dark_Seth
Niveau 3
11 juin 2005 à 23:39:07

ok mais tu n etait plus la au bout d un moment jusqu a ce soir donc tu ne peu pa pretendre au rang de seigneur

La vidéo du moment