Rapport de mission:
[Dark Skyle et Dark Volt]
Notre mission était de retrouver Maitre Skyle et son padawan Volt(nous avons été clonés a notre inssu prendant une mission,et maintenant nos clones sont jedi)
Nous prîmes mon vaisseau et nous partîmes a la recherche des deux jedi.Je(dark Skyle) demanda a R5-D8 de trouver tous les systemes où ils pouvaient être.Je recus une reponse quelques secondes plus tard.(Soit ils étaient sur Dagobah,soit sur Tatoinne).Nous prîmes la direction de Dagobah en esperant les trouver la-bas.Nous passîmes en mode hyper-espace et une heure plus tard nous y arrivimes...
[Dark Volt]
Mon maitre m´avait dit de se séparer pour mieu trouver.Je pris la direction de droite et mon maitre celle de gauche.J´avancais la sabre a la main mais eteint pres a attaquer,j´avancais tout doucement.Je marchais dans l´eau quand tout a coup j´entendis un cri,venant de la direction de mon maitre.Je courus dans sa direction mais la plus personne.Puis tout a coup mon maitre resortis de l´eau et une espece de tentacule lui tenait la jambe.Je sortis mon sabre laser et la coupa.Mon maitre me remercia mais la un gigantesque monstre sorti de l´eau e m´attrappa les pieds.Mo maitre sortis a son tour ses deux sabres et coupa les tentacules,mais la toujours plus de tentacules,si on en coupait une,deux en sortais,deux,quatre ainsi de suite.Alors j´eu une idée:je dis a mon maitre que je me retirai de quelques mètres pour mieu viser en attendant que lui revienne vers moi.Quand il compris il courus vers moi et je lancis mon sabre dans les yeux du monstre tandis que mon maitre lanca des eclairs sur lui.Apres quelques frissons,nous repartimes chacun de notre côté....
[Dark Skyle]
Je vis repartir mon padawan de son côté et j´en fis de même.Alors que j´avancais j´entendis un bruit de sabre.Je sortis les miens et la une lueur bleue jahit:c´était le sabre laser d´un jedi.Je l´attaqua et d´un coup lui trancha le bras.Je lui transperca le ventre et le tua.Je regardis sa depuille mais ce n´était pas celui que je cherchais.Je continuais mes recherches mais ne trouvait rien.Puis tout a coup, une nouveau monstre semblable au précédant fis son apparition.Je lui trancha toutes ses tentacules mais elles revenaient tout le temps.
J´utilisa alors a nouveau les eclairs mais cette fois je l´avais seulement sonné.Mais mon padawan m´appela et me dis qu´il avait deja fouillé toute la planète.Je repartis donc au vaisseau et nous partimes vers Tatoinne....
[Dark Skyle et Dark Volt]
Nous repartimes de Dagobah vers 19h30 et nous partimes vers Tatoinne.Je(Dark Skyle) demandais a mon droïde de prendre les commandes automatiques et Dark Volt lui voulait s’occuper des tourelles de tirs.Apres être passé en mode hyper-espace nous arrivèrent sur Tatoinne a 2h15…
[Dark Volt]
A l´arrivée sur Tatoinne, quand je sortis du vaiseau je me pris un tir laser dans mon bras gauche,je m´éroula sur le sol et vis 3 hommes des sables au loin, et mon maitre les vis aussi et les tua avec la force, nous partîmes tous les deux vers la ville pour bien l´explorer, quand on eut fini d´explorer la ville en entier, nous reperâmes un grand batiment rond a 200 mètres de la ville a peu près, nous partîmes le visiter mais quand nous etions devant la porte, deux jedi, qui nous ressemblaient beaucoup, c´était les jedi que nous cherchions...
[Dark Skyle]
Je dis a mon padawan de s’occuper de son egal quand a moi je m’occupai du mien.Je l’attaquai a gauche,a droite,mais il parait tout.Puis tout a coup,c’est lui qui commenca a m’attaqué.Je parait aussi trs bien ses coups,en fait il avait exactement les mêmes attaques et les mêmes defenses que moi.Quand j’attaquais,il parait comme je faisait d’habitude et vice-versa.
Puis tout a coup il utilisa la force mais surprise,ca ne me faisait rien.J’essaya d’utiliser moi-même mes eclairs mais il etait insensible a mes attaques.
Vu que le combat rapproché au sabre laser ne m’avancait pas et que la force non plus,il fallait trouver une technique. J’entra alors dans le batiment et la j’avais ce qu’il me fallait :un gigantesque batiment formé en sorte de labyrhinte . Il était moi-même mais il n’avait pas d’intelligence.Donc il se perdrait facilment dans ce batiment.Je commenca alors a courir et je compris que le jedi n’avait pas cherché a me suivre. Je cherchais alors une solution et quelques secondes plus tard j’eut un eclair de génie.Il suffisait que j’arrive par les airs et la il serait surpris.
Je sauta sur une plate-forme en hauteur et me deplaça en toute discretion.
La je vis le jedi sur ses gardes j’avancais tout doucement quand tout a coup je trébuchis et je vis le jedi regardé dans ma direction.
Je me baissa et le jedi regardait dans ma direction,je restais immobile quelques temps comme ca et je vis le jedi regardé a nouveau devant lui.Alors qu’il allait sortir du batiment pour aider son jeune padawan,je sauta de la plate-forme et coupa le bras du jedi,puis son autre.Il était desarmé je n’avais plus qu’a le tué mais une envie de le faire souffrir m’envahit.Jelui enfoncait alors tout doucement mes sabres dans chacune de ses jambes pour le faire souffrir.
Je compris qu’il n’en pouvait plus alors je lui enfoncait mon sabre en plein dans le cœur…
Je sortis pour voir comment mon padawan se debrouillait…
[Dark Volt]
J’avais entrainé mon egal loin de mon maitre,Le combat faisait rage,il parait tous mes coups et j’en faisait de même.
Puis tout a coup je vis mon maitre arrivé plein de sang.Il me cria :
-Sert toi de ta tête,lui n’en a pas !
Je l’utilisa alors comme il me l’avait dit.Je pris alors on speeder et partis vers le dunes.
Loins de la ville,le jedi me suivait quand tout a coup une dizaine d’hommes des sables surgirent.
Le jedi fut surpris et tomba de son speeder.La les hommes du sables sautèrent sur lui et lui arrachèrent un bras.Puis l’autre.Je me mits donc a courir vers eux histoire de les effrayer.Comme ils sont tres peureux,ils partirent de suite.J’étais face a on egal sauf que pour lui c’etait fini….
Je lui coupa la tête et la ramena a mon maitre….
[Dark Skyle]
Je vis arrivé mon padawan avec une chose en main.Je vis que c’était sa tête et je compris qu’il avait réussi.Je lui dit alors de reprendre le vaisseau avec lequel nous etions arrivés.
Moi je pris mon Poursuiveur Sith Destructor 12 car j’avais une affaire a réglée.
Je vis partir mon padawan…J’avancais tres vite sur le sable quand j’arrivai a la ville que je cherchai.Une petite ville sous le contrôle des jedi.Je méleva et de 5 missiles detruisit le batiment jedi qui s’y trouvait.Avec quelques tirs je reussis a tuer tous les jedi présents.
Il était 9h25 quand j’arrivait a l’academie…