Je sauta sur le champs dans un vaisseau de l´ordre, je me dirigea le plus vite possible vers la planete Atrécaft, meme vue de l´espace on distinguait les nombreuses éruption volcaniques qui rongeaient la planete.
Je me posa assez loin des volcans, je courus vers ma destination, une grotte au pied du plus grand volcan de la planete.
Arrivé a l´entrée de la grotte je dut sauté par dessus un énorme trou de lave, pour cela j´utilisa la force, dans la grotte des blocs de lave tombaient du plafond, elle etait sur le point de s´éffondrée, je couru donc dans l´étroit couloir qui menait jusqu´au parchemin convoité.
Au bout de se couloir je failli tomber dans une crevasse mais je l´a sauta comme la précédente, je me saisit du parchemin quand trois brigants arriverent derriere moi, ils me dirent de leur donner l´artéfact mais je sortit mon sabre laser et ils n´eurent point le temps de réagirent qu´ils étaient deja mort.
Je sortit de la grotte comme j´en était entré, le parchemin a la main, je me dirigea vite vers mon vaisseau et pendant ce temps je vit la groot qui renferma le parchemin disparaitre.
Je partit le plus vite possible vers la base intemporel, je remit l´artéfact en main propres au amitre alienotony.
Je vit au information quelques heures plus tard que la planete Atrécaft avait disparue, rongée par ses volcans.
FIN