Je partit de la base intemporel avec un vaisseau de l´ordre.; j´enlencha l´hyper-espace et très vite je fut arrivé sur Alderante, je me dirigea vers le camp de l´armée droide qui était caché.
Je l´eut tout de meme trouver très rapidement et je decida d´attendre la nuit pour passé a l´action.
Durant l´attente présedant mon attaque une troupe de rebelle d´Alderante m´avait rejoint, je ne savais pas comment ils étaient au courant de mon acte mais ils allaient mettre utile.
Nous préparames un plan, les rebelles feraient diversion et pendant ce temps je poserait une bombe dans le QG ennemie.
La diversion fut très bien faites et les gardes furent piégés, je courut vers le QG que j´atteignit en ayant au passages démontés quelques droides!
J´entra discretement dans le QG et j´y placa, dans un coin a l´abris des regards l´enorme bombe.
Je l´activa et sortit en courant, mon sabre a la main en cassant les droides qui s´opposait a mon avancés; je sortit du camp avec mes acollites, ont partis le plus loin possible et quelques minutes après notre fuite un bruit d´explosion se fit entendre, ma mission etait un succes.
Je rentra aussitot a la base.
FIN