CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'Ordre Intemporel

hankinskywalker
hankinskywalker
Niveau 8
18 juillet 2005 à 19:55:35

pourquoi nous donner ton addresse léon? tu ne veut pas devenir intemporel t un boulet!

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
18 juillet 2005 à 19:58:17

moi 1 boulet... mais oui et j´ai jamais dis que je voulais etre un intemporel! :lol:

hankinskywalker
hankinskywalker
Niveau 8
18 juillet 2005 à 21:41:13

pfffffffff vous êtes désespérant! mais marrant ^^

oby-one
oby-one
Niveau 4
18 juillet 2005 à 21:44:54

la un truck que j ai pas compris hankin

oby-one
oby-one
Niveau 4
18 juillet 2005 à 21:55:25

tu un padawan alors tu va sur naboo et tu recuper un cristale de sabre lasser moi addresse et anne_so57100@hotmail.com et tu me l envoie quant a finni
je suis un gar mais tu m appelle oby-one est non maitre

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
18 juillet 2005 à 22:30:08

euh...j´ai pas trés bien suivi, sa s´adresse a qui?

hankinskywalker
hankinskywalker
Niveau 8
18 juillet 2005 à 22:35:46

ah dragon 158!

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
18 juillet 2005 à 22:37:47

ah ok merci

holdman
holdman
Niveau 8
18 juillet 2005 à 22:59:04

Bonjour bienvenue a cette bio de l´ordre.Ici vous lirez le début et la fin de cette belle comunauté.Une histoire triste non une belle histoire qui montre la progression de l´ordre la disparition de certain le sombrage de certaine personne vers d´autre côter.Oui le titre est très attirant a cause des mots LA FIN et oui cette ordre est oblier vous vèrez bientôt.Je tiens a vous dire bonne lecture.

La table des matières.

Chapitre 1: Le Début
Chapitre 2:Les membres
Chapitre 3:L´aventure
Chapitre 4:La fin
Chapitre 5:Conclusion.

CHAPITRE 1 : LE DÉBUT

Introduction

Voici l´histoire de cette ordre,notre histoire et celle de personne oublier.Certain de nos nom resterons gravé dans les mémoires.Ce peuple aillant vivement vécu pendant nombreuse année.Cette histoire est vrai et vous pouvez même en voir des traces maintenant.Des anciens intemporel sont nencore en vie et rode dans les triste couloir du temple sur Dagobah méditent sur le passer.L´avenir pour eux était maintenant inintéressant car tout le monde la savais.Tout le monde viverais dans ce temple jusqu´à ce que l´univerrs sans suive.Fini non pas pour tout le monde.

Le début

Voila, tout commença chez les jedi.Leur temple vivait en presque parfait simbiose.Pourquoi presque,parce que deux jedi ne vivait pas entièrement sauf.Non il ne voulais savoir que le pouvoir.Le coter obscure les attirais autant que le bon coter de la force.Du nom de Masterofangel et de Soraa.Il tentais depuis longtemps a résoudre leur problème.Chevalier jedi mais poutant plus puisant que certain maitre.Il eure un jour l´idée de quitter les jedi mais il pensait que trop de problème les gètterais.Les jedi et leur sith sur leur dos.C´était beaucoup trop de risque pour eux.Maisa soraa ne perdit pas espoir.Il organisa leur départ sans l´aprobation de Masterofangel.Le jour du départ fis arriver.

Soraa avait vraiment tout prévue.Dans les quartier éloigner de corrusante la base intemporel était prête.Depuis nombre d´année il avait fait construire cette base.6 ans pour la construire secrètement et la voilà fini.Masterofangel qui voyait un rêve se réaliser reprit l´idée du projet.Il partit avec soraa pour acroitre leur puissance.1 ans après il était près a recruter.Des jedi et des sith aillant entendue la rumeur de cette académie se présentairent.Le premier fut Kojiro, il venait simplement espionner le batiment n,aillant pas ocunne expérience dans la force.Il se fit surprendre par Masterofangel et lui le pris comme padawan.

Kojiro deviendra chevalier en peu de temps mais un autre individue fait son apparition.Anciennement un sith Alienotony arrive.Lui aussi très puissant.Il réussi a devenir un bon chevalier et un pilote déjà extrordinaire et le mécano de l´ordre aussi.D´autre personne arrive
soudain.Tom124,Kevyn,Kelrith,Hankinsskywalker,Hold
man.Toute ses personnes sont ou fure sauf pour certain de vaillant intemporel.L´ordre vécut toujours en grandissant ses rangs même si certain disparure.

CHAPITRE 2: LES MEMBRES

Soraa

Soraa le brave fondateur de l´ordre et puissant maitre intemporel.Soraa était mystérieux et poutant il avait l´air simple mais la force rugissait en lui comme un lion.Il avait pour bonne qualiter de ne jamais abandonner ses projets et de les terminer bien sur.Il fut très fort mais un jour il disparue.Il fut retrouver longtemps après chez les sith mais qu´un court moment car sa disparitiuon fut brute.Nous pensons qu´il est mort surment mais d´autre le crois exiler a purger la force jaloux de son confrère...Masterofangel.

Masterofangel

Master est le meilleur intemporel que l´ordre est connu.Il faut dire qu´il du vivre dans d´atroce souffrance car la force était très très grande en lui.Il eu des rivaux mais il les batît tous sauf si les ennemie s´enfuillait.Tout le monde plasait une grande par de sa consience en lui et le vénèrais.Master accomplie de grande mission dans l´ordre et la sauva fois de la mort.Assez tête dur des fois il finnisait toujours par un saut de bien en lui.

Kojiro

Kojiro premier former de l´ordre intemporel.Coeur courageux qui est près a tout pour sauver ses amis.Sont seul défaux est de ne pas prévenir mais personne n´est parfait non?Kojiro est un maitre puissant qui n´abandonne jamais et qui a une créativiter or du commun il est un lider pour cette ordre et encourage tout ses confrère.

Alienotony

Ali lui reste toujours interresser a tout.Le meilleur pilote le moins lache le plus agressif qui travail sur de nouveau projet tout le temps.Constructeur de l´intemporel.Bien qu´il soit un ancien sith cela ne dérenge personne.Sans doute le confident de l´ordre aussi.Par contre celui ci ressen souvent des chose bizzar en lui.Faut dire qu´il est reveniu 2 ou 3 fois de la mort aussi.Mais bon il est une grande étoile malgrer son coter sombre.

Tom124

Tom lui fut un bon chevalier très puissant et malgrer sa façon toujours trop clair de voir les chosesl´histoire fini chez les jedi aussi.Il eu beaucoup de padawan et fit partit del´ordre assez longtemps.Un jour sa disparition fut un choc mais a son retour il avait changer.Il tua mê^me jedifox.Mais maintenant paix est en lui comme la force.

Kevyn

JKevyn le traitre le sélérat un ingra.Kevyn entra dans l´ordre pour le pouvoir.Après ê^tre devenue chevalier il en voulu a mort a alienotony et voulu le tuer.Il se fit bannir et même avec les avertisment il revins narguer alienotony.Cette foi nous le laissearions pas passez.Mort caput ali le tua.

Hankinskywalker

Hankins,intelligent le cerveau de l´ordre gentil comme personne et fidèle a l´ordre au oui.Il aida nombreuse personnes a monter de grade et fis de plusieurs padawans des chevalier et même maintenant des seigneur.Comme exemple Jedifox.Hankins lui est un pro dans la force du bon coter.Son académie semble bien marcher d´allieur.Il est quelqu´un de sage et il peut faire face a plusieur problèmes.

Ligth_Pilot
Ligth_Pilot
Niveau 5
18 juillet 2005 à 23:00:03

Quand je parle de Kevyn c dans le rpg.

oby-one
oby-one
Niveau 4
19 juillet 2005 à 16:09:28

ecoute ankinskywaker la bas je n aie pas de maitre alors tu me debani que je revien sniff repond vite sniff

oby-one
oby-one
Niveau 4
19 juillet 2005 à 16:12:47

ou donne ton nouveau cite et ton adresse e mail
et si sa va la bas

oby-one
oby-one
Niveau 4
19 juillet 2005 à 16:24:54

aide moi je suis tout fait moi renter je suis trop trist de ne pas etre avec toi

oby-one
oby-one
Niveau 4
19 juillet 2005 à 16:40:14

la jamais personne deconnecter sniff

supergoku-5_2
supergoku-5_2
Niveau 4
19 juillet 2005 à 16:59:44

je suis hankin!

j´ai effacé l´ordre shadows!

je n´ai pas d´autre site! voila adieu prend bien soin de toi!

hankinskywalker
hankinskywalker
Niveau 8
19 juillet 2005 à 17:01:29

tu as comprit je ne viendrait plus ou va sur le forum de l´ordre je vais et mettre un msg d´adieu!

oby-one
oby-one
Niveau 4
19 juillet 2005 à 17:49:11

si tu part avec toi

oby-one
oby-one
Niveau 4
19 juillet 2005 à 17:53:10

je part avec toi

oby-one
oby-one