Après avoir reçu l´autorisation de mon Maître, d´allerdans les mines de Naboo, chercher un cristal de sabre laser. je suis passé chez moi, chercher mes chewing gum Hollywood intemporel qui résistent à l´eau, au feu, au tir de laser qui sont waterproof. je me dirigeais enfin vers le vaisseau, je pris le cap, planète Naboo. Je passais dans un vortex hyper espace. je vis enfin la planète Naboo. Je me mis en position d´aterrissage sur la panète Naboo. La seule indication que j´avais c´était que les mines de Naboo éteitn au Nord de ma position. Alors je me mis en route sous un soleil torride, le soleil de Naboo qui dégage une lumière très intense. Après quelques une dizaine de kilomètres, j´aperçus enfin une des mines de Naboo. Je rentrais dans cette mine, dans un noir indescriptible, je ne voyais même pas mes mains. Puis au bout d´une trentaine de minutes... je vis une lumière puissante, intense et mystérieuse. Je me rappochais et vis un crsital de sabre laser. Je l´utilisais pour me diriger dans la pénombre de cette mine. Je fis demi tou,quand soudain... un drôle de bruit, que j´entendais derrière moi, l´endroit où j´avais pris le cristal c´était effondré. Forcé de me diriger vers la sortie de cette mine. Je continuais jusqu´à appercevoir la luminoité du soleil de Naboo, je vis une horde de plusieurs mètres de haut qui avait du me suivre et qui avaient fait s´effrondre l´entrée de la mine. quand soudain, j´entendis un bruit bizarre sous moi, quand je vis sortir cette taupe géante aussi grande que moi. a travers ses yeux je lus que je pouvais lui faire confiance, elle creusa un tunnel me permettant de rejoindre mon vaisseau. hélas, les robots nous rattrapèrent avant que je pus rejoindre mon habitacle. Quand soudain un inconnnu, très habile de son sabre laser, détruisa la horde et repartis aussitôt. Je pus enfin rejoindre mon vaisseau et je vis que j´avis une fuite d´huile. Je m´approchais de mon moteur et grâce au chewing gum HOOLYWOOD intemporel qui résiste à l´eau, au feu et au laser, je pus colmater la brèche d´où se produisait la fuite. La fuite était sûrement dû au feu de laser des robots et cet inconnu était peut etre... HANKINSKYWALKER. Je pu enfin rentrer eu QG intemporel.FIN