CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'Ordre Intemporel

alexandrelejeun
alexandrelejeun
Niveau 10
03 juillet 2005 à 18:11:49

c´est exactement ça kojiro!!!!!!!!!!
maintenant j´ai changé et c´est " Lundi je pars en stage Astro.... pour vu que le temps soit beau......(#)"

Martindingo-ouf
Martindingo-ouf
Niveau 7
03 juillet 2005 à 18:12:11

1 er partie:
je pars pour coruscant.
j´y arrive.j´entre dans le temple et ammene le senateur avec moi.
des le debut ont nous attaque des padawan sith il sont quatre je sors mes deux double sabres j´en tue un,deux,trois,et le quatrieme.il en arrive des centaines!!!!
je suis mal barré...
2 eme partie:
. ..j´en ecarte avec la force mais il sont trop.nous partons en courant quand la où nous etions une bombe explose.il sont tous mort!
nous continuons notre chemin.
quand soudain tombe du ciel des clones sith.
il me tire dessus je leur renvoie leur rayon.ils sont tous mort.
mais un sors de la poussiere un assassin.il evite mes coups j´utilise la force pour l´assomer et je l´acheve.
nous arrivons a mon chasseur jedi!mais des sith nous barre la route!
il sont deux.je ne sors qu´un sabre.je tu le premier.
et le deuxieme s´enfuit...

alexandrelejeun
alexandrelejeun
Niveau 10
03 juillet 2005 à 18:13:01

je sors mes deux double sabres

KojiroTheTiger
KojiroTheTiger
Niveau 10
03 juillet 2005 à 18:15:41

soit il fait comme moi ( ma technique secrete ) mais je doute qu´en tant que padawan il puisse la reussir

Martindingo-ouf
Martindingo-ouf
Niveau 7
03 juillet 2005 à 18:19:41

1 er partie:
je pars pour coruscant.
des le debut ont nous attaque des padawan sith il sont quatre je sors mes deux double sabres j´en tue un,deux,trois,et le quatrieme.il en arrive des centaines!!!!
je suis mal barré...
. 2 eme partie:
. ..j´en ecarte avec la force mais il sont trop.nous partons en courant quand la où nous etions une bombe explose.il sont tous mort!
mais un sors de la poussiere un assassin.il evite mes coups j´utilise la force pour l´assomer et je l´acheve.
3 eme partie:
je rentre dans mon vaisseau le senateur aussi.
il me dit qu´il est serain qu´il se sent en securité avec moi.
UNE ATTAQUE AERIENNE!5 vaisseaux je fait un looping pour etre derriere la premiere et j´utilise ma batterie antie vaisseau il explose je fais pareil pour les autre...

alexandrelejeun
alexandrelejeun
Niveau 10
03 juillet 2005 à 18:23:55

comment on fé pour mettre une musique kojiro ? ?

KojiroTheTiger
KojiroTheTiger
Niveau 10
03 juillet 2005 à 18:24:12

bon je vais me cherche un cristal pour mon sabre car l´ancien est pourri.

Dark_Evilus
Dark_Evilus
Niveau 3
03 juillet 2005 à 18:24:29

Kratos_war => Va sur cocursant il y a des jedi qui veulent tuer les intemporel,tue les tous fait gaffe il y a un maitre jedi très très puissant,35 lignes et oublie pas tout ce que je t´ai appris.
Dark_Evilus => Bien maitre.

Rapport de mission:

Je partais donc pour Coruscant la planete capitale de la Republique pour aider des confreres attaquer par des Jedis.

J´arriver sur la planete et me diriger vers le temple Jedi pensant trouver les Jedis là bas.
Arrivé la bas je trouvais des ruines fumantes un Jedi a moitié mort se trouvait devant moi sur le sol je m´approchais de lui.
_Que c´est il passé?
_Des Jedis on..... rejoins le coté....obscur et on detruit le temple.
_Ou puis je les trouver?
_Ils ont établi leur....leur.... quartier général dans les bas-fonds......de la planete.
_Bien, merci je vais t´aider a rejoindre la Force.
Je le transperçais de mon sabre pour qu´aucune marque de souillure n´apparaisse sur son corps,et le laissai reposer en paix.

Je descendais donc en bas la où vivait la racaille de cette planète.Je me renseigner sur mon passage auprès de gens qui m´indiquèrent un endroit ou personne n´allait plus depuis quelques temps.Bien que au bout d´un moment je n´ai plus eu qu´a suivre les destructions.

Je finis par trouver les adeptes du coté obscur.
J´arrivai au bon moment il allait en finir avec les intemporels quand je m´interposa.
_Laissez ces intemporels tranquille!!!
_Et pourquoi?? me demanda celui qui devait etre le chef
_Car je vous le demande et que vous risquez de mourir si vous ne m´obeissez pas.
Ils degainerent leur sabres,et le combat debuta,le peu d´intemporels qui restait m´aida,le groupe Jedi était composé de trois chevaliers,deux padawan et un maitre puissant.
Les padawans moururent rapidement, et nous purent passer aux chevaliers qui poserent des problemes,j´en decapitai un puis un autre fonça vers moi je l´evitai sans voir le second qui lançai son sabre dasn ma direction heureusement un intemporels survivant eu la bonne idée de l´eloigner grace a la Force puis de tuer le Jedi qui l´avait lançer.Le dernier fuit de peur de mourrir il fut tuer par son maitre qui apparement detestait les laches.

Pendant ce temps le maitre faisait subir de lourdes pertes au survivant intemporels je m´interposait et commençais a me battre contre lui.Il était vraiment très puissant.D´un geste de la main il neutralisa les intemporels restant grace a la Force.Je fus seul contre lui il puisait son énérgie dans le coté obscur je dus me resoudre a faire de meme.Nos puissances fesaient gresillés l´air nous commençames en fin a vraiment combattre.Il utilisait deux sabres.Je l´attaqua aux jambes,il para et riposta j´eus beaucoup de mal a parer et dus reculer de deux metres pour ne pas perdre ma tete.Dans un mouvement tournoyant je tentai de le decapiter mais quand je me retournai il n´était deja plus la.Je dus me baisser pour eviter l´attaque qu´il me lança par derriere que sans ma perception de la Force je n´aurai jamais senti.Il couru vers moi et tenta de de me couper en deux en m´attaquant sur les deux flancs en meme temps je sautai pour me retrouver derriere lui ele coupait en deux.Ce combat fini je me depechai de reveiller les intemporels et nous repartirent pour l´academie.

KojiroTheTiger
KojiroTheTiger
Niveau 10
03 juillet 2005 à 18:24:42

kel musique

alexandrelejeun
alexandrelejeun
Niveau 10
03 juillet 2005 à 18:25:34

une musique, pour mettre sur le topic, comment qu´on fé ?

KojiroTheTiger
KojiroTheTiger
Niveau 10
03 juillet 2005 à 18:26:22

impossible de mettre de la musiqe sur le topic desole
bon moi je fais ma mission

Martindingo-ouf
Martindingo-ouf
Niveau 7
03 juillet 2005 à 18:31:34

1 er partie:
je pars pour coruscant.
je suis mal barré...
. 2 eme partie:
3 eme partie:
UNE ATTAQUE AERIENNE!5 vaisseaux je fait un looping pour etre derriere la premiere et j´utilise ma batterie antie vaisseau il explose je fais pareil pour les autre...
4eme partie:
ouf sauver j´atterie sur la planete du senat.
sa sent le danger a plein nez!un sith se jete sur nous mais je lui coupe la tete.
je suis a 1km du scénat.
encore quatre padawan sith!je sors mes deux sabres(je me suit fais rajouter deux bras).
il sont trop faible je range mes sabre et les acheve un apres l´autre avec la force.
des chasseur de primes!arrivent il me tire dessus. et merde!je les desarme grace a la force leur coupe leur jambe et passe en les achevent.
500metre du scenat!enfin...

KojiroTheTiger
KojiroTheTiger
Niveau 10
03 juillet 2005 à 18:34:40

Mission: chercher un nouveau cristal.

Chapitre I
=============

Je pars sur une planete de la bordure exterieure,la bas,il y´a une academie intemporel qui forme des padawans.Tout d´abord je me rends la bas pour passer une visite a nos amis,mais personne,ou sont ils tous.
Je decide d´aller dans les grottes pour chercher le cristal dans cette grotte j´entends une voix m´appeller.Cette voix me mene droit vers un cristal d´une couleur parlpitante.Ce cristal etait rouge.
Une fois le cristal pris je resta trois jours dans la grotte pour mediter.
Je ne faisais plus qu´un avec mon nouveau cristal. Je decidai de le tailler pour l´inclure dans mon sabre.
Une fois cela faitje m´appretais a quitter la grotte.
Lors de mon depart je me rappellai des voix qui m´avaient attires vers mon nouveau cristal.
Elles avaient l´air ancestral.
J´approchai de la sortie de la grotte.

Martindingo-ouf
Martindingo-ouf
Niveau 7
03 juillet 2005 à 18:39:52

1 er partie:
je pars pour coruscant.
je suis mal barré...
. 2 eme partie:
. . .j´en ecarte avec la force mais il sont trop.nous partons en courant quand la où nous etions une bombe explose.il sont tous mort!
3 eme partie:
4eme partie:
sa sent le danger a plein nez!un sith se jete sur nous mais je lui coupe la tete.
je suis a 1km du scénat.
encore quatre padawan sith!je sors mes deux sabres(je me suit fais rajouter deux bras).
il sont trop faible je range mes sabre et les acheve un apres l´autre avec la force.
des chasseur de primes!arrivent il me tire dessus. et merde!je les desarme grace a la force leur coupe leur jambe et passe en les achevent.
5 eme partie:
j´avance,avance,il fait très chaud.
quand,tout a coup un sith sort de nul part:
s-je dois capturé le sénateur!
moi-pas question!je sors un sabre.
le duel commence le sith et mal j´utilise tous mon savoir faire.le sith et vite deboussolé alors je sors mon deuxieme sabreet l´acheve.et le senateur rentre au scenat.

Martindingo-ouf
Martindingo-ouf
Niveau 7
03 juillet 2005 à 18:41:50

6 eme partie:
il me remercie en m´offrant un sabre double puissant.je revient a l´ordre.

Martindingo-ouf
Martindingo-ouf
Niveau 7
03 juillet 2005 à 18:43:28

texte entier:
1 er partie:
je pars pour coruscant.
je suis mal barré...
. 2 eme partie:
. . . j´en ecarte avec la force mais il sont trop.nous partons en courant quand la où nous etions une bombe explose.il sont tous mort!
6 eme partie:
FIN.
3 eme partie:
4eme partie:
je suis a 1km du scénat.
5 eme partie:
le duel commence le sith et mal j´utilise tous mon savoir faire.le sith et vite deboussolé alors je sors mon deuxieme sabreet l´acheve.et le senateur rentre au scenat.

Martindingo-ouf
Martindingo-ouf
Niveau 7
03 juillet 2005 à 18:43:58

alors...?

Martindingo-ouf
Martindingo-ouf
Niveau 7
03 juillet 2005 à 18:45:35

merde:
1 er partie:
je pars pour coruscant.
je suis mal barré...
. 2 eme partie:
. . . j´en ecarte avec la force mais il sont trop.nous partons en courant quand la où nous etions une bombe explose.il sont tous mort!
6 eme partie:
FIN.
3 eme partie:
4eme partie:
je suis a 1km du scénat.
5 eme partie:
6 eme partie:
FIN.

Martindingo-ouf
Martindingo-ouf
Niveau 7
03 juillet 2005 à 18:46:09

koji t´es là?

alexandrelejeun
alexandrelejeun
Niveau 10
03 juillet 2005 à 18:46:55

ta mission, c´est pas pour passer chevalier rassure moi ?

La vidéo du moment