Kratos_war => Va sur cocursant il y a des jedi qui veulent tuer les intemporel,tue les tous fait gaffe il y a un maitre jedi très très puissant,35 lignes et oublie pas tout ce que je t´ai appris.
Dark_Evilus => Bien maitre.
Rapport de mission:
Je partais donc pour Coruscant la planete capitale de la Republique pour aider des confreres attaquer par des Jedis.
J´arriver sur la planete et me diriger vers le temple Jedi pensant trouver les Jedis là bas.
Arrivé la bas je trouvais des ruines fumantes un Jedi a moitié mort se trouvait devant moi sur le sol je m´approchais de lui.
_Que c´est il passé?
_Des Jedis on..... rejoins le coté....obscur et on detruit le temple.
_Ou puis je les trouver?
_Ils ont établi leur....leur.... quartier général dans les bas-fonds......de la planete.
_Bien, merci je vais t´aider a rejoindre la Force.
Je le transperçais de mon sabre pour qu´aucune marque de souillure n´apparaisse sur son corps,et le laissai reposer en paix.
Je descendais donc en bas la où vivait la racaille de cette planète.Je me renseigner sur mon passage auprès de gens qui m´indiquèrent un endroit ou personne n´allait plus depuis quelques temps.Bien que au bout d´un moment je n´ai plus eu qu´a suivre les destructions.
Je finis par trouver les adeptes du coté obscur.
J´arrivai au bon moment il allait en finir avec les intemporels quand je m´interposa.
_Laissez ces intemporels tranquille!!!
_Et pourquoi?? me demanda celui qui devait etre le chef
_Car je vous le demande et que vous risquez de mourir si vous ne m´obeissez pas.
Ils degainerent leur sabres,et le combat debuta,le peu d´intemporels qui restait m´aida,le groupe Jedi était composé de trois chevaliers,deux padawan et un maitre puissant.
Les padawans moururent rapidement, et nous purent passer aux chevaliers qui poserent des problemes,j´en decapitai un puis un autre fonça vers moi je l´evitai sans voir le second qui lançai son sabre dasn ma direction heureusement un intemporels survivant eu la bonne idée de l´eloigner grace a la Force puis de tuer le Jedi qui l´avait lançer.Le dernier fuit de peur de mourrir il fut tuer par son maitre qui apparement detestait les laches.
Pendant ce temps le maitre faisait subir de lourdes pertes au survivant intemporels je m´interposait et commençais a me battre contre lui.Il était vraiment très puissant.D´un geste de la main il neutralisa les intemporels restant grace a la Force.Je fus seul contre lui il puisait son énérgie dans le coté obscur je dus me resoudre a faire de meme.Nos puissances fesaient gresillés l´air nous commençames en fin a vraiment combattre.Il utilisait deux sabres.Je l´attaqua aux jambes,il para et riposta j´eus beaucoup de mal a parer et dus reculer de deux metres pour ne pas perdre ma tete.Dans un mouvement tournoyant je tentai de le decapiter mais quand je me retournai il n´était deja plus la.Je dus me baisser pour eviter l´attaque qu´il me lança par derriere que sans ma perception de la Force je n´aurai jamais senti.Il couru vers moi et tenta de de me couper en deux en m´attaquant sur les deux flancs en meme temps je sautai pour me retrouver derriere lui ele coupait en deux.Ce combat fini je me depechai de reveiller les intemporels et nous repartirent pour l´academie.