CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'Ordre Intemporel

Lunes
Lunes
Niveau 10
02 juillet 2005 à 20:10:50

je crois que c´est mieux de les laisser discuter.

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
02 juillet 2005 à 20:11:51

Holdman Posté le 02 juillet 2005 à 20:09:59
Qu,elle bonne idée de mission.Quoi que j´aime bien Dan moi.Et pi master aussi.

Je ne m´en mêle pas moi!

-------------------------

Là j´avoue que tu fais preuve d´une certaine sagesse... et je RIGOLE PAS ! ! ( contrairement à ce que certains sont capables de penser ! )

Et si je critique, c´est peut-être parce que ce que font certains est tout à fait critiquable...

holdman
holdman
Niveau 8
02 juillet 2005 à 20:12:56

Viens Lunes on va aller écrire des aventures sur mon topic.(vos aventures star wars.

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
02 juillet 2005 à 20:13:33

( merci de pas vous ne mêler les gars)

Masterofangel Posté le 02 juillet 2005 à 20:10:47
Ben tu seras tout détroné comme ça . . . les seules fois ou je t´ai vu c´était pendant les exams, la seule fois de l´année depuis que j´ai créé ce topic ou j´étais pas la, de deux après j´ai été la tous les jours, alors maintenant , fout le camp et ne revient plus !
---------------

Et tu crois que je fais obeïr à un type comme toi ? Mais tu n´es rien mon gars, rien du tout.. tu crois que tu as le droit et le pouvoir de me virer comme ça ? non non non ! Pas du tout ! Je reste si je veux, et saches que si je m´en vais, tout ce que j´ai fait s´en va avec moi...

masterofangel
masterofangel
Niveau 10
02 juillet 2005 à 20:14:27

Cest MON topic ( facon de parler j´en prends la responsabilité de la création pas la propriété puisque il appartietn aux intemporels) arce que c´est MOI qui ai eu l´idée ( avant persone l´avait fait) et qu´ c´est MOI qui ai cherché a dénicher une histoire pour le faire démarer ( quand je vois que je me suis cassé une fois et tom s est cassé a cause de toi, jediox et alienotony sont morts, tu parles d´une gestion, yajamais eu aucun mort pendant que j´étais là, demande a kojiro, qui éait au début mon seul et unique padawan, je n en ai plus formé après d´ailleurs) alors merde t as compri MERDE !
Dégage !
( sinonn chuis étonné au fait que mon concept ai engendré autant de messages et ne soit pas parti en couille, enfin si une fois je_koi_moi a voulu partir avec des potes mais ils sont revenu)

Lunes
Lunes
Niveau 10
02 juillet 2005 à 20:15:14

pas le temps holdman je dois y allez. Dan mastro est partis. @+ les intemporels.

masterofangel
masterofangel
Niveau 10
02 juillet 2005 à 20:15:36

Tout ce que tu a fai ? !
Euh désolé mais ton fameux projet de sabres est parti en couiles ( ou est la liste des sabres avec la liste des gens ? jla vois pas moi)

masterofangel
masterofangel
Niveau 10
02 juillet 2005 à 20:16:11

a pluche lunes, et au fait qunad je serai plus lassé je referai un duel avec plaisir avec toi :-)))

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
02 juillet 2005 à 20:17:03

Jedifox est parti ?

masterofangel
masterofangel
Niveau 10
02 juillet 2005 à 20:17:37

pfff ca me done faim et envie de fuer moi qd jmenerve :-(
Mais au fait plus serieusement dan tu savais qu´on se faisait des duels par msn et que kojiro et moi on le leur a aprri a pas mal, mais je t ai jamais duelé sur msn, jvoudrais bien, t es notre maitre d arme qd mem non ?

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
02 juillet 2005 à 20:17:56

Masterofangel Posté le 02 juillet 2005 à 20:15:36
Tout ce que tu a fai ? !
Euh désolé mais ton fameux projet de sabres est parti en couiles ( ou est la liste des sabres avec la liste des gens ? jla vois pas moi)

Mon projet ? Il est que personne n´a eu le courage de le remonter... de même que les styles de combat qui ont pku à tant de monde...
Mais si c´est une liste qu´il te faut, j´en ai une toute belle et toute fraiche sous word... si ça t´interesse...

masterofangel
masterofangel
Niveau 10
02 juillet 2005 à 20:18:11

Non je crois que c´est lunes qui est parti, dan, enfin c est cke g compri .

holdman
holdman
Niveau 8
02 juillet 2005 à 20:18:46

Oui y c fait saigner par les jedi mener par tom124.

Master j´aurait besion que tu me raconte comment l´ordre intemporel a commencer.C pour ma fisionomie sur les RPG.(du début a la fin)

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
02 juillet 2005 à 20:18:48

Masterofangel Posté le 02 juillet 2005 à 20:17:37
pfff ca me done faim et envie de fu(M?)er moi qd jmenerve
Mais au fait plus serieusement dan tu savais qu´on se faisait des duels par msn et que kojiro et moi on le leur a aprri a pas mal, mais je t ai jamais duelé sur msn, jvoudrais bien, t es notre maitre d arme qd mem non ?

J´ai déja essayé et c´est totalement ininteressant...

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
02 juillet 2005 à 20:20:25

Masterofangel Posté le 02 juillet 2005 à 20:18:11
Non je crois que c´est lunes qui est parti, dan, enfin c est cke g compri .

tu viens d´y parler à Lunes...
Pour Jedifox, c´est sa vie si il s´est fait tuer... mais la faute ne m´est pas imputable, il avait qu´à pas se laisser buter quand même... si ça le prive de jouer, y a des limites au rôleplay...

masterofangel
masterofangel
Niveau 10
02 juillet 2005 à 20:20:28

Di dan t as pas msn ca irait plus vite parce que j´ai pas envie que tu partes jvoi pas pq ( pcq je viens de m nrv com un con en racontant des couilles, enfin pas sur cjke g f mais sur le fait qu tu devais partir et tt dsl)
non mais en ce moment c po facil a la baraque alors accepte mes axcuses les plus plates :-)

masterofangel
masterofangel
Niveau 10
02 juillet 2005 à 20:21:59

Non ce que je voulais dire tanto c est que comme par hasard quand g t pas la et que toi si ben yavait des morts, tandis que qd g t la ben persone n etait mort. mais je ne t accuse pas, juste une chose, defends les membres jusk´a la mort, ils feront la meme chose pour toi, ils me l ont prouve tanto :-)))

masterofangel
masterofangel
Niveau 10
02 juillet 2005 à 20:23:04

bon je veux pas te kc mais li

lunes Posté le 02 juillet 2005 à 20:15:14
pas le temps holdman je dois y allez. Dan mastro est partis. @+ les intemporels.

c est cke je dis lunes s est barré.
Mais t as pas msn, qu´on parle plus vite qu´ici teplai.

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
02 juillet 2005 à 20:23:20

T´as pas à t´excuser, on s´est tout deux exités pour des raisons qui nous semblent bonnes...

Ou alors bon, voilà, j´accepte tes excuses et m´excuse à mon tour :oui: ( ptain si ça pouvait toujours être comme ça)

Jango2410@hotmail.com

Mon MSN, si tu veux me parler, c´est ici, même si je me connecte ce soir, je serai plus connecté avant mardi normalement...

holdman
holdman
Niveau 8
02 juillet 2005 à 20:23:23

Content que se soit rétablie.

Mais ma phisionomie elle?

La vidéo du moment