3 emme partie: je me debrouille pour les autre salle. a coup de sabre et de force. je ne vois pas la derniere salle. je demande au jedi: j-je ne sais pas moi-rien de rien? j-a si il ont perdu le chef il a ete vole par un sith -merci j´y vais. je trouve la salle.j´entre. sith encore toi?!?!!!!je delivre l´otage je sort mes des sabres avec un je lui enleve son sabre et l´ordre je l´acheve. FIN.
alienotony
Niveau 9
02 juillet 2005 à 16:34:09
bonjour martindingo....ya que toi?
holdman
Niveau 8
02 juillet 2005 à 16:34:56
Maitre vous tomber bien demain Kojiro Masterofangel et moi nous occupons de votre résurection.
Ta eu mais email?
Martindingo-ouf
Niveau 7
02 juillet 2005 à 16:36:40
texte entier: alors: 1ere partie: je ressoua mes deux double sabre. je par pour endor. j´arrive sur endor. des jedi noir retienne prisonnier des jedi.douze exactement chacun dans une salle. 2 eme partie: j´entre dans la salle le jedi noir m´attaque! le duel commence. je defend pour regarder ses forts et ses faible. . . .il est bon en sabre mais crain la force. j´utilise la force pour le menez vers moi et je l´embroche( ) . je libere l´otage il me donne deux bombes. j´entre dans la salle suivante j´ammene l´otage vers moi et assome le garde. je place la bombe et pouf la salle explose! dans l´autre salle je fais pareil. les deux jedi me remonte la force. 3 emme partie: je me debrouille pour les autre salle. a coup de sabre et de force. je ne vois pas la derniere salle. je demande au jedi: j-je ne sais pas moi-rien de rien? j-a si il ont perdu le chef il a ete vole par un sith -merci j´y vais. je trouve la salle.j´entre. sith encore toi?!?!!!!je delivre l´otage je sort mes des sabres avec un je lui enleve son sabre et l´ordre je l´acheve.
FIN. pour alien:j´sais pas
Martindingo-ouf
Niveau 7
02 juillet 2005 à 16:37:43
alors koji...
alienotony
Niveau 9
02 juillet 2005 à 16:38:08
bien sur que j´ai eu tes mails. je viens aussi de lire ton aventure star wars. le fait que tu m´inclue dedans me touche. mais je suis bel et bien mort. faudrai me ressurecter.
alienotony
Niveau 9
02 juillet 2005 à 16:38:38
asssez rapidement. l´au dela n´est pas un endroit de tout repos. on y souffre encore.
alienotony
Niveau 9
02 juillet 2005 à 16:39:25
on y est tourmenté par les actes commis en ce bas monde qu´est le vôtre.....
oh pardon j´ai oublié les morts!
Martindingo-ouf
Niveau 7
02 juillet 2005 à 16:39:58
alien en mourant tu a perdu ton sabre mais t´inquiete j´te filere un des mien.
holdman
Niveau 8
02 juillet 2005 à 16:40:38
Ouais je pense faire d´autre mission représentant nos moment dans l´ordre.Hier on a que parler de toi tu sais.Tom bin ya rcommencer les rpg mes yé chez jedi.
alienotony
Niveau 9
02 juillet 2005 à 16:41:45
mon sabre......je coyais que quelqu´un aurait pu avoir la décence de le conserver......il est irremplacable. mon bras ( spectral) ne sait manier que celui ci. je ne peux combattre avec un autre. il en va de meme pour mes apprenti, c le dark pilot qui rends cette chose possible
alienotony
Niveau 9
02 juillet 2005 à 16:42:45
vous avez parlé de moi?.......je suis touché....qu´avez vous dit
holdman
Niveau 8
02 juillet 2005 à 16:44:16
Ta vue la mission test de l´intemporel?
Pour l´instant j,ai fait du ménage dans ton hangar et on y construit le hyper croiseur de l´ordre.Vais avoir besoin de toi pour finir.
Martindingo-ouf
Niveau 7
02 juillet 2005 à 16:45:33
martin se balader dans la salle ou s´etait battu dan et alienet en regardant le sol il trouva le sabre d´alien!je le garderai pour son retour!
alienotony
Niveau 9
02 juillet 2005 à 16:46:04
regarde dans ton coeur, mon apprenti.......tu y trouvera toujours mon aide pour construire ce croiseur...
mais non d´abord!! je l´ai fini il y a 3 semaine! c le chasseur qu´il faut réaliser..
holdman
Niveau 8
02 juillet 2005 à 16:46:36
On parle de toi au page
128 129 130 131 132 133.
C BEAUCOUP POUR UNE PERSONNE!!!
alienotony
Niveau 9
02 juillet 2005 à 16:47:35
et ben c bien martindingo, merci. simplement, qu´avez vous fait de mon corps? il suffit de faire subir le meme sort a mon sabre pour que j´en dispose dès mon retour...
non c koi cette mission test?
holdman
Niveau 8
02 juillet 2005 à 16:49:01
La mission test de notre chasseur je t´ai inclue dedant et ta qu´a faire ton résumer a toi.Je vais chercher quel page.
Ligth_Pilot
Niveau 5
02 juillet 2005 à 16:50:39
Ton corp repose a coter de celui de Jedifox dans la morgue de notre ordre.