Bon moi tant pis je continue ma mission.
je me dirige dans mon super destroyer stellaire de classe sovereign modifié ( 20km au lieu de 15km), rempli de 120 barges contentant chacunes 200 droidekas et 100 droides conqueror, donc j´ai 120 X 200 = 24 000 droidekas et 12 000 droides conqueror.
J´ai aussi 5 000 tie defenders et 5 000 tie cimetères.
J´arrive à la possition de la planète, ça me parait désert les biocapteurs de mon vaisseau me signalent seulement des animaux, ah non attendez, une base, bon je vous rapppele plus tard.
J´envoyai des tie defenders en reconaissance sur toute la planète pour vérifier s´il y avait une autre base.
Après, j´envoya avec mon super destroyer stellaire de classe sovereign une salve de tirs pour bombardement planétaire mais ne fut je pas surpris quand je vis qu´un bouclier protégait cette base,
Je me mi alors dans ms barges et je débarquais quelques kilomètres plus loins avec mes troupes.
Après avoir installé le campement, j´ordonai a mes troupes d´encercler la base avec le 3/4 des efffectifs, le reste partant fouiller la planète avec les chasseurs comme couverture.
Après avoir éliminé quelques postes avancés, je retournai à la base et l´encerali avec tous les effectifs disponibles, je déployai alors les droides conqueror juste derière les droides destroyer et je fis feu sur les 1eres défenses qui n´étaient pas sous le bouclier ( en fait, il y avait un mur principal et plusiqurs murs plus fain autour, seul le mur principal et la base était protégé par le bouclier).
Après avoir fait une brèche, j´odonai a mes droides de reser là en blocus et aux barges de partir pour éviter toute attque des barges.
Je me dirigai alors vers la vrèche . . . ( suite après)
Une fois passé la brèche, tous les hommes qui défendaient la base rentraient dans l´enceinte principale, je me faufilai alors dans la base.
Une fois a l´intérieur, je fut découvert alors que j´étais en camouflage de force, bizarre me dis-je.
Je déjouait sans mal les attaques prévisibles de ces pilotes mais quelque chose m´inquiétai.
Je détruisis alors le générateur de la base pour que le bouclier soit levé et pour que mes toupes puissent avance rsans risque de représailles.
Je pénétrai dans le bunker qui était en son centre et j´écartai alors les yeux: un clone de jedifox !
" putain ils ont récupéré des fibres les salauds" me dis-je.
Pourtant, un doute m´assaillait, j´avais l´impression que c´était jedifox, et non pas un clone.
Mais une fois libéré il m´attaqua, je ne voulu pas lui faire de mal mais ces coups étaient vachement vicieux et je n´étais pas d´humeur, je l´achevai donc rapidement. Je pris des fibres pour pouvoir prendre les midichlorelles de jedifox en moi et pour pouvoir le ressuciter pls facilement.
Fin de mission.
Vous la trouvez comment ?