CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'Ordre Intemporel

masterofangel
masterofangel
Niveau 10
01 juillet 2005 à 20:45:12

Hé ben, quelle histoire.

masterofangel
masterofangel
Niveau 10
01 juillet 2005 à 20:46:33

Ha, ya eu un concour solo ?

Ligth_Pilot
Ligth_Pilot
Niveau 5
01 juillet 2005 à 20:48:32

Demain ou se soir Ali verra c msg sur son Hotmail et il reviendra.Il ma dit qu´il voulait revenir et me demandais si il pouvait.

Voila le copie rigth

salut. l´au delà, c assez marrant! lol!

bon blague a part, comment évolue l´ordre intemporel?....j´aimerais tout recommencer à zéro....

la mauvaise nouvelle, c ke mon ordi plante de plus en plus sur les forums,donc je ne pourrais plus y acceder. tiens moi au courant de l´évolution, je fais mes adieux aux forum entier, enfin, c a toi de les faires vu que moi, je peux pas y acceder.

ton ancien maître, Alienotony

espritdejedifox
espritdejedifox
Niveau 4
01 juillet 2005 à 20:49:31

Masteraofangel, j´ai observé les vaisseau qui mon détruit. Ce sont de jeunes petit soldat.

holdman
holdman
Niveau 8
01 juillet 2005 à 20:50:24

Moi je lui est dit:

ALI C GÉNIAL!!

Ton esprit est réincarnable.Reviens avec nous.Tom n´est plus de notre ordre Masterofangel est revenue on a besoin et on parle de toi.

Tom est mort pour te dire je l´ai tuer.Master et moi se chargons de ta réincarnation!!!

KojiroTheTiger
KojiroTheTiger
Niveau 10
01 juillet 2005 à 20:50:40

quel est l´adresse de alienotony sur msn

masterofangel
masterofangel
Niveau 10
01 juillet 2005 à 20:51:52

Vi on s´en charge.
jedifox: de jeunes petits soldats dis-tu ?

homme_sombre
homme_sombre
Niveau 4
01 juillet 2005 à 20:52:04

JediFox quel genre de soldat?

holdman
holdman
Niveau 8
01 juillet 2005 à 20:52:50

Il a pas msn et y veux pas que je la dise son hotmail.

Y veux garder secret dsl.Mais bon si ya plus de bug y reviendra et ya pas juste sur le forum que sa dois buger donc y vont faire venir le tecnichien.

masterofangel
masterofangel
Niveau 10
01 juillet 2005 à 20:54:46

Bizarre qu´il bugue que sur des forums . .. :s

espritdejedifox
espritdejedifox
Niveau 4
01 juillet 2005 à 20:55:32

C´étai des gamin ( 17 ans de parfait soldats qui obéissent) j´essaye de les voir d´ou je suis mais c´est dur

holdman
holdman
Niveau 8
01 juillet 2005 à 20:56:31

Dans le rpg j´ai 16 ans et je suis un maitre.C marrant!!

enohpoxas
enohpoxas
Niveau 4
01 juillet 2005 à 20:56:45

Je retournai sur la petite planete de NAboo où j´avais trouvé mon cristal de sabre,masi cette fois ci la mission serai moins amusante.

J´arrivé sur Nabo et je me mis a la recherche de la base de clonage Sith.Ils l´avaient installés a l´écart des habitayions pour ne pas etre reperés et j´eus du mal a la trouver.Finalement je reussuis a la trouvée mais je dus trouver une entrée plus discrète que la grande porte d´entrée.

Je finis par trouvé une bouche de ventilation et je m´introduisais dasn la base,je desendis discretment dans un couloir pour trouver mon chemin.Au detour d´un couloir je me trouvasi nez a nez avec un garde.Je le persuader grâce a la force de m´indiquer l´endroit où pouvait se trouvait les plans de la base il m´indiqua l´endroit sur une carte de la base que je garda précieusement.Je me debarrassais de lui en l´assomant et partais vers l´endroit qu´il m´avait indiqué.

Une fois arrivé, je frocait la serrure et ouvrait la porte une fois a l´interieur je fis une sombre silhouette encapuchonné pencher sur des plan.Il me trounait le dos,je me dis que je pouvais en profiter je m´approcher discretment,quand tout a coup une voix retenti c´était celle de l´homme:
_Allons intemporel pensais tu vraiment pouvoir me surprendre ainsi n´oublie pas que je ressens la Force tout comme toi.
_J´avais oublier cela c´est vrai mais vous ne me vaincrez pas je suis un serviteur des deux cotés de la Force un intemporel!!!
_Tu le pense vraiment??
_Nous verrons Sith!!!

Nous degainâmes nos sabres tout les deux et le combat demarra il était puissant très puissant,
mais je me battai du mieux que je pouvais.
_Je vais prendre plaisir a te tuer me dit-il
Il tenta de me decapiter mais me couap juste quelque cheveux je contre attaquai en tentant de lui tranchait les jambes mais il sauta et esquiva
nous continuames a nous battre pendant un certain temps.Je commençais a fatiguer et mon adversaire s´en rendait compte,j´utilisai donc cela a mon avntage en lui faisant croire que j´étais plus fatiqué,il tomba dans le piege.Je me laissa tomber par terre il leva son sabre et avec la plus grande rapidité dont je fus capable je lui transperça la poitrine d´un coup de sabre.Il s´effondra,je recupra les plans et aprtit aussi discretemtn que j´était venu pour retourner a mon vaisseau et repartir vers l´academie intemporelle.

espritdejedifox
espritdejedifox
Niveau 4
01 juillet 2005 à 20:57:32

he Hold pourquoi y´aurai un rapport avec moi et Tom

masterofangel
masterofangel
Niveau 10
01 juillet 2005 à 20:57:46

Dans le rpg j´ai aps d´agé, chuis sensé exister depuis le début des temps mais je suis l´unique survivant de ma race :-(

homme_sombre
homme_sombre
Niveau 4
01 juillet 2005 à 20:57:46

ce n´était donc pas des Jedis.

masterofangel
masterofangel
Niveau 10
01 juillet 2005 à 20:58:20

Ben voilà qui est clair, c´est bien :-)

holdman
holdman
Niveau 8
01 juillet 2005 à 20:59:42

Bin le prob c qui c inscrit chez les jedi donc yé pas mort et quand j´ai commencer ma mission et bé j´ai du changer se que je voulais qui arrive a la fin.

espritdejedifox
espritdejedifox
Niveau 4
01 juillet 2005 à 20:59:49

enohpoxas Posté le 01 juillet 2005 à 20:15:54
Je ne vois pas pourquoi les jedis nous auraient attaqués ils sont pacifiques et n´attaque jamais les premiers.
Quelqu´un aurait pu prendre des chassuers Jedis pour faire proter le chapeau aux Jedis.

-------------------------------------------------

Il a raison :oui:

espritdejedifox
espritdejedifox
Niveau 4
01 juillet 2005 à 21:03:07

ca y est repéré. C´est un petit groupe un commando mené par Tom oui c´est ca ( enfin pas en vrai mais pour lui faire porter le chapeau)

La vidéo du moment