Je retournai sur la petite planete de NAboo où j´avais trouvé mon cristal de sabre,masi cette fois ci la mission serai moins amusante.
J´arrivé sur Nabo et je me mis a la recherche de la base de clonage Sith.Ils l´avaient installés a l´écart des habitayions pour ne pas etre reperés et j´eus du mal a la trouver.Finalement je reussuis a la trouvée mais je dus trouver une entrée plus discrète que la grande porte d´entrée.
Je finis par trouvé une bouche de ventilation et je m´introduisais dasn la base,je desendis discretment dans un couloir pour trouver mon chemin.Au detour d´un couloir je me trouvasi nez a nez avec un garde.Je le persuader grâce a la force de m´indiquer l´endroit où pouvait se trouvait les plans de la base il m´indiqua l´endroit sur une carte de la base que je garda précieusement.Je me debarrassais de lui en l´assomant et partais vers l´endroit qu´il m´avait indiqué.
Une fois arrivé, je frocait la serrure et ouvrait la porte une fois a l´interieur je fis une sombre silhouette encapuchonné pencher sur des plan.Il me trounait le dos,je me dis que je pouvais en profiter je m´approcher discretment,quand tout a coup une voix retenti c´était celle de l´homme:
_Allons intemporel pensais tu vraiment pouvoir me surprendre ainsi n´oublie pas que je ressens la Force tout comme toi.
_J´avais oublier cela c´est vrai mais vous ne me vaincrez pas je suis un serviteur des deux cotés de la Force un intemporel!!!
_Tu le pense vraiment??
_Nous verrons Sith!!!
Nous degainâmes nos sabres tout les deux et le combat demarra il était puissant très puissant,
mais je me battai du mieux que je pouvais.
_Je vais prendre plaisir a te tuer me dit-il
Il tenta de me decapiter mais me couap juste quelque cheveux je contre attaquai en tentant de lui tranchait les jambes mais il sauta et esquiva
nous continuames a nous battre pendant un certain temps.Je commençais a fatiguer et mon adversaire s´en rendait compte,j´utilisai donc cela a mon avntage en lui faisant croire que j´étais plus fatiqué,il tomba dans le piege.Je me laissa tomber par terre il leva son sabre et avec la plus grande rapidité dont je fus capable je lui transperça la poitrine d´un coup de sabre.Il s´effondra,je recupra les plans et aprtit aussi discretemtn que j´était venu pour retourner a mon vaisseau et repartir vers l´academie intemporelle.