TOM
Tom fut un bon élève de Je_Moi_Koi et il persévéra pour prendre le rôle de chevalier.Il pris en charge Kelrith et Calculette pour qu´il deviennent des chevalier aussi.Mais ensuite pendant des mois nous ne le revire plus et nous n´eure point de ses nouvelles.De nombreux intemporel partir a sa recherche et ne revinre plus.
Enfet pendant tout ce temps il était en méditation avec soi même et il ne pensait plus au danger autours de lui.Un jour un seigneur noir vint a lui.Tom sachant l´ardeur de la situation ne pu s´enpêcher de tenter de le tuer.Par contre le sors de Tom ne fit pas tel qui le croyait.Le sith le consuma et fit un pacte avec lui.Tom qui était en mauvaise posture ne pu s´empêcher de résister.Pendant des mois il eu un entrainement de sith.
Quand il fut près il tua son maitre pendant son somei.Il revint a l´ordre avec des idée sombre il voulais maintenant avoir une place au sein du conseil.Alienotony lui expliqua qu´il ne pouvait pas passer comme ça au conseil fut frustrer et une chicane éclata.Dan sans mêla et Alienotony fut tané de vivre dans un ordre ou il était rejeter.Dan le tua sous l´ordre de Alienotony.
Ensuite j´entra dans l´histoire Dan et moi nouys chasame alors Tom de l´ordre.Il fit des ravage dans certain système dont ma mission ou je décide d´en finir.En vain nous ne pensons pas que Alienotony est mort car sa présence est toujours resentit.
Fin de TOM
LA FIN DE TOM ( non complet)Après les dernier évènement que cette ordre a subi:la disparition des maitres,le tournant vers le coter obscur de Dan( ) la mort de Darth Pilot et lr tournover de Tom vers la violence et la puisance.
Tom lui par contre n´avait pas eu un cas arranger.Il était dans les environ de la base jedi sur Tatoine.Nous avions eu des nouvelle que rien navait pu le retenir de tuer les maitre seigneur chevalier et padawan sith de l´académie sur la même planète.Mosasley était en feu la ville fut ravager par Tom.Nul qui ne c´était pas cacher était tombé.L´arrêtter nous devions.
Je pris alors mon intemporel et partit vers Tatoine.Je me dit que Tom avait du engager des mercenaires pour Tuer tous ces pauvres gens.Bon pour me rendre je n´eu pas de problème.Je me posa dans l´astroport de Mosasley.Celui ci qui était ravager et détruis au plus haut point.Je n´avais surment pas passer inaperçue a passer comme ça au desus de cette ville.En effet en sortant de l´astroport une dizaine de chasseur de prime.
Je fis tournoyer mon sabre autour de ma tête et partit combatre ses chasseur.Il feure tous surpris et j´en tua 5 d´un coup les autre prire garde.J´était encercler par ceux ci.Il tirère tous dans ma direction je sauta et tous mourure.Tous non un chaseur a l´écart me tira et je fut toucher dans le dos.Rien de grave a part la douleur.s´aprêtant a m´ac hever pendant que je tentait de me relever il fut frappé par un laser parvenant de nul par.
Je me releva et vit un autre homme il s´approcha et me releva.
Il me dit qu´il était un padawan jedi qui se sauvais des chasseur de prime qui entait la ville.Je ne le tua pas même si il étaitr considérer pour un ennemis.Il m´amena dans un sous sol ou il me soigna le dos.Remède miracle vers la fin de la journée mon dos était en bonne état.
Pendant la nuit je partis de sa cachette.Je fouilla certain garage des maisons avoisinantes et puis tr0ouva un speeder en bonne état.Je la chevaucha et partit en direction du temple jedi.Peut être j´arriverait trop tard peut être que non.L´academie Jedi resentais des grandes soufrance.Des padawan jedi devenait frustrer et il ne pouvait ce contrôler.Des dizaines tombait du coter obscur pour tenté de battre un seul homme.
J´arriva devant un temple en feu.Soudain un jedi tomba d´une fenêtre.Je couru vers lui et lui tenue la tête.Il me dit quelque chose qu´y me marqua.
-Je veux voir ma Maman! ARG AH...
Il fini par mourir.Quand j´entra des atrociter je voyait.Des tonnes de cadavre mutiler bouffer par des insectes.Certain n´était même pas encore mort.Dont un qui n´avait plus de bras ni de jambe et qui criait a cause que des insectes lui boufait un oeil.Ceux qui n´était pas mort j´apèsa leur souffrance.Tom venait de faire une bêtise en tuant tout se monde.
Plus je montait vers le derniers niveau ou j´avais vue le jedi tomber,plus les cadavre était mutiler et cette fois j´en vue enpaler.Il me criait Help me Help me je les aida en les tuants.Certains m"entrainaient vers eu avec leur mains troué et plein de sang.D´autre mourait enterrer sous des vieux débrit toujours vivant.Dans un couloit menant a d´autre escaliers j´eu de la misère a passer tellement les cadavres amplisaient le coins.Je faire du ménage avec mon sabre.Le sang j´iclait et les insecte se jetais sur tout.Je du faire un pouvoir de protection pour ne pas me faire bouffer.
Devant la porte du dernière étage je venait donc d´arriver.Quand je toucha la poigner la porte m´explosa dans le visage.Par chance mon pouvoir de protection me protègea de l´explosion.