CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'Ordre Intemporel

holdman
holdman
Niveau 8
01 juillet 2005 à 19:32:02

Ce ne sera pas une simple guerre avec deux partit.Tout va chavirer dans l´univers.Pas que les sith et les intemporel mais les jedi l´empire les rebel les wookies et toute population de la galaxie.

kratos-war
kratos-war
Niveau 7
01 juillet 2005 à 19:32:25

dan a disparu alien est mort meme jedifox et tom est un jedi je crois

espritdejedifox
espritdejedifox
Niveau 4
01 juillet 2005 à 19:32:55

La galaxie va chavirer et nous serons impuissant

holdman
holdman
Niveau 8
01 juillet 2005 à 19:34:16

Dan est en danger.Il nous a prévenue de ne pas intervenir dans son histoire.Son avenir est imprévisible.

Masterofangel, ton role dans cette histoire sera très important.Le ssort de l´ordre repose sur toi.

je bouf et continue.

espritdejedifox
espritdejedifox
Niveau 4
01 juillet 2005 à 19:36:06

Masterofangel reprend les rennes de l´ordre et mène le pour éviter cette guerre tout notre force repose sur toi

kratos-war
kratos-war
Niveau 7
01 juillet 2005 à 19:39:28

oui master reprend le controle je t´en supplie

masterofangel
masterofangel
Niveau 10
01 juillet 2005 à 19:46:12

Oula, même dan y est passé, je crois que mon entrainement sur hoth va m´être utile.
Bon vous ne savez pas qui a perpétré ces choses, qui est derrière tout cela ?

Bon récapitulatif de l´armée:
- 120 000 000 droidekas
- 60 000 000 tie defenders
- 60 000 000 tie cimetères
- 160 000 destroyers stellaires
- 12 000 000 barges de débarquement de droides
- un super destroyer stellaire de classe éclipse modifié ( 35km au lieu de 17km)(le QG des intemporels)
- un super destroyer stellaire de classe sovereign modifé ( 20km au lieu de 15km) ( mon vaisseau personnel)

en construction:
- 20 000 000 droidekas
- 10 000 000 tie defenders
- 10 000 000 tie cimetères
- 10 000 destroyers stellaires
- 2 000 000 barges de débarquement de droides
- 10 000 000 droides conqueror

J´ai concu le plan d´un droide de 7m de hauteurs de type artillerie lourde, je l´ai nommé droide conqueror.
Il s´agit en fait d´une déviante des droidekas, car j´ai pri vaguement des ressemblances.
En fait, il s´agit, quadn il est replié, d´une sorte de vaisseau en forme de brique qui roule sur le sol avec des chenilles, rien de plus.
Une fois déployé, il déploie 2 générateurs de bouclier déflecteur, 6 lasers anti personnel lourds ( même modèke que ceux des droidekas, pratique a déplier), et un canon central qui sert d´artillerie: il tir un obus de 10 tonnes d´un matériaux extrèmement explosif, faisant un peu l´effet d´une grenade a fragmentation lorsqu´il explose.
Vous pensez quoi du droide que j´ai concu pendant ma retraite ?

masterofangel
masterofangel
Niveau 10
01 juillet 2005 à 19:46:54

Ok je reprends les rennes, mais il faut que je sache ce qui se passe, avec exactitude.

kratos-war
kratos-war
Niveau 7
01 juillet 2005 à 19:48:34

il est super :ok: et moi si tu ne me connais pas je suis kratos chevalier intemporel et mon padawan dark evilus et mon ancien maitre alexandrelejeun

enohpoxas
enohpoxas
Niveau 4
01 juillet 2005 à 19:50:16

Je me dirirgais vers tatoine pour accomplir ma mission.Une fois arrivé je me posé dans l´astroport de Mos Eisley.La ville était vide ce qui me semblait étrange par rapport a l´athmosphere habituelle de l´astroport.Je me rendais dasn une cantina où se trouvaient trois personnes attablés.

A peine étais-je entré que ces trois personnes tirerent leur sabre et se mirent en garde je ne pouvait affronter les trois en meme temps,je decidai donc de fuir,mais deux autres sith me barraient la route.Je dus donc faire face,ils étaient puissants mais nettement moins que moi,j´en tuait deux rapidemnt masi les trois m´infligerent des blessures je dus faire appel a la puissance du coté obscur pour les terrasser,je reppousser le premier avec une poussée e force il se fendit le crane sur le mur,je tuai le deuxieme d´un coup de sabre et decapitai le dernier.Je recupairai les sabres de mes adversaires en vue de les donner aux padawans.

Après l´utilisation du coté obscur je devias me calmer pour enpas sombrere je meditasi donc un ceratin temps avant de me remettre a la recherche des padawans Jedi.

Je fouillais toutes les maisons jusqu´a trouvais quelqu´un c´était un rodien qui m´indiqua que les Sith était partis avec leurs otages dasn le desert.Bien qu´il fasse nuit je dus me resoudre a les suivrent,je me trouvasi donc un speeder et partis a leur poursuite.

Je trouvais leur campement et m´approcher discretment je liberai les padawans et leur donnai les sabres des Sith que j´avais tué.
Au moment de s´en aller une des sentinelles nous remarqua,et nous dûmes nous battres.

Les padawans s´ocupaient des apprentis,je me retrouvais face au chevalier.Je l´attaquai avec vigueur amis il reppoussait a chaque fois mes assauts,je dus encore faire appel au coté obscur pour remportyer la victoire je reussui finalement a le terraser.Mais il restais le maitre j´ordonnasi ua padawan de paritir avec les speeders sith.

Je commençai le combat contre le maitre sith masi celui-ci était bien tros fort je decidasi de m´enfuir,alors que je courasi vers mon speeder il lança son sabre et me trancha un bras.
Je dus conduire le speeder d´un seul bras.Mais je reussis tout de meme a m´enfuir.

Une fois revenu a Mos Eisley je trouvais un vaisseau au padawans et partait sur mon chasseur Jedi pour revenir ici,avec un bras en moins.

Desolé je pouvasi plsu posté avec mon autre pseudo maitre.

masterofangel
masterofangel
Niveau 10
01 juillet 2005 à 19:50:20

Oki, moi chuis le chef " vénéré" ( j´aime pas qu´on me vénère ^^) des intemporels, le plus grand le plus beau le plus fort . .. non je dec chuis juste plus doué pour maitriser la force quoi sinon c´est tout.

holdman
holdman
Niveau 8
01 juillet 2005 à 19:52:49

TOM

Tom fut un bon élève de Je_Moi_Koi et il persévéra pour prendre le rôle de chevalier.Il pris en charge Kelrith et Calculette pour qu´il deviennent des chevalier aussi.Mais ensuite pendant des mois nous ne le revire plus et nous n´eure point de ses nouvelles.De nombreux intemporel partir a sa recherche et ne revinre plus.

Enfet pendant tout ce temps il était en méditation avec soi même et il ne pensait plus au danger autours de lui.Un jour un seigneur noir vint a lui.Tom sachant l´ardeur de la situation ne pu s´enpêcher de tenter de le tuer.Par contre le sors de Tom ne fit pas tel qui le croyait.Le sith le consuma et fit un pacte avec lui.Tom qui était en mauvaise posture ne pu s´empêcher de résister.Pendant des mois il eu un entrainement de sith.

Quand il fut près il tua son maitre pendant son somei.Il revint a l´ordre avec des idée sombre il voulais maintenant avoir une place au sein du conseil.Alienotony lui expliqua qu´il ne pouvait pas passer comme ça au conseil fut frustrer et une chicane éclata.Dan sans mêla et Alienotony fut tané de vivre dans un ordre ou il était rejeter.Dan le tua sous l´ordre de Alienotony.

Ensuite j´entra dans l´histoire Dan et moi nouys chasame alors Tom de l´ordre.Il fit des ravage dans certain système dont ma mission ou je décide d´en finir.En vain nous ne pensons pas que Alienotony est mort car sa présence est toujours resentit.

Fin de TOM

LA FIN DE TOM ( non complet)Après les dernier évènement que cette ordre a subi:la disparition des maitres,le tournant vers le coter obscur de Dan( ) la mort de Darth Pilot et lr tournover de Tom vers la violence et la puisance.
Tom lui par contre n´avait pas eu un cas arranger.Il était dans les environ de la base jedi sur Tatoine.Nous avions eu des nouvelle que rien navait pu le retenir de tuer les maitre seigneur chevalier et padawan sith de l´académie sur la même planète.Mosasley était en feu la ville fut ravager par Tom.Nul qui ne c´était pas cacher était tombé.L´arrêtter nous devions.

Je pris alors mon intemporel et partit vers Tatoine.Je me dit que Tom avait du engager des mercenaires pour Tuer tous ces pauvres gens.Bon pour me rendre je n´eu pas de problème.Je me posa dans l´astroport de Mosasley.Celui ci qui était ravager et détruis au plus haut point.Je n´avais surment pas passer inaperçue a passer comme ça au desus de cette ville.En effet en sortant de l´astroport une dizaine de chasseur de prime.

Je fis tournoyer mon sabre autour de ma tête et partit combatre ses chasseur.Il feure tous surpris et j´en tua 5 d´un coup les autre prire garde.J´était encercler par ceux ci.Il tirère tous dans ma direction je sauta et tous mourure.Tous non un chaseur a l´écart me tira et je fut toucher dans le dos.Rien de grave a part la douleur.s´aprêtant a m´ac hever pendant que je tentait de me relever il fut frappé par un laser parvenant de nul par.

Je me releva et vit un autre homme il s´approcha et me releva.
Il me dit qu´il était un padawan jedi qui se sauvais des chasseur de prime qui entait la ville.Je ne le tua pas même si il étaitr considérer pour un ennemis.Il m´amena dans un sous sol ou il me soigna le dos.Remède miracle vers la fin de la journée mon dos était en bonne état.

Pendant la nuit je partis de sa cachette.Je fouilla certain garage des maisons avoisinantes et puis tr0ouva un speeder en bonne état.Je la chevaucha et partit en direction du temple jedi.Peut être j´arriverait trop tard peut être que non.L´academie Jedi resentais des grandes soufrance.Des padawan jedi devenait frustrer et il ne pouvait ce contrôler.Des dizaines tombait du coter obscur pour tenté de battre un seul homme.

J´arriva devant un temple en feu.Soudain un jedi tomba d´une fenêtre.Je couru vers lui et lui tenue la tête.Il me dit quelque chose qu´y me marqua.
-Je veux voir ma Maman! ARG AH...
Il fini par mourir.Quand j´entra des atrociter je voyait.Des tonnes de cadavre mutiler bouffer par des insectes.Certain n´était même pas encore mort.Dont un qui n´avait plus de bras ni de jambe et qui criait a cause que des insectes lui boufait un oeil.Ceux qui n´était pas mort j´apèsa leur souffrance.Tom venait de faire une bêtise en tuant tout se monde.

Plus je montait vers le derniers niveau ou j´avais vue le jedi tomber,plus les cadavre était mutiler et cette fois j´en vue enpaler.Il me criait Help me Help me je les aida en les tuants.Certains m"entrainaient vers eu avec leur mains troué et plein de sang.D´autre mourait enterrer sous des vieux débrit toujours vivant.Dans un couloit menant a d´autre escaliers j´eu de la misère a passer tellement les cadavres amplisaient le coins.Je faire du ménage avec mon sabre.Le sang j´iclait et les insecte se jetais sur tout.Je du faire un pouvoir de protection pour ne pas me faire bouffer.

Devant la porte du dernière étage je venait donc d´arriver.Quand je toucha la poigner la porte m´explosa dans le visage.Par chance mon pouvoir de protection me protègea de l´explosion.

masterofangel
masterofangel
Niveau 10
01 juillet 2005 à 19:53:05

Bon moi en fait jme suis entrainé sur hot, jme suis entrainé à faire tomber des pans de montagne avec la force pour ensuite les casser en morceaux, les envoyer sur moi et les dévier avec mon sabre.

holdman
holdman
Niveau 8
01 juillet 2005 à 19:55:52

Liser les quatre premier paragraphe que j´ai rajouter pour ceux qui save le début de ma mission.

masterofangel
masterofangel
Niveau 10
01 juillet 2005 à 19:58:13

putain :malade:
Mais comment tout cela a-t-il pu arriver, je sentais que je n´aurai jamais du quitter l´ordre :honte:
Bon maintenant je vais prendre un peu les choses en main avant que ça n´empire.

enohpoxas
enohpoxas
Niveau 4
01 juillet 2005 à 19:58:39

Ou puis-je faire soigner mon bras?

kratos-war
kratos-war
Niveau 7
01 juillet 2005 à 19:58:41

c´est super mon padawan sauf des fautes,et parle avec les autres fait des dialogues et pendant les combats fais par exemple:
le sith se dirige vers moi et m´attaque mon bras droit j´évite et je le lance avec la force
tu vois des trucs comme ca et un objectif pas rempli le maitre devait mourir sinon c´est bien

masterofangel
masterofangel
Niveau 10
01 juillet 2005 à 20:00:24

Bon ou croyez vous que je dois aller pour tirer ça au clair ?
Je veux savoir QUI a fait ça !

holdman
holdman
Niveau 8
01 juillet 2005 à 20:00:50

Qui a fait quoi je te suis plus.

enohpoxas
enohpoxas
Niveau 4
01 juillet 2005 à 20:02:04

Bien, merci maitre.

La vidéo du moment