CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'Ordre Intemporel

alexandrelejeun
alexandrelejeun
Niveau 10
01 juillet 2005 à 12:49:31

:doute:

Martindingo-ouf
Martindingo-ouf
Niveau 7
01 juillet 2005 à 12:49:34

ok vais m´inscrire!

alexandrelejeun
alexandrelejeun
Niveau 10
01 juillet 2005 à 12:50:34

lunes Posté le 30 juin 2005 à 20:45:24
Bon allez malgrès mon NON et mon léger flood(dont je m´excuse ^^) je veux bien me laisser tenter par ton rpg :

Nom : Lunes
Sabre : Orange
Planète : Iridonia
Race : Zabrac
Histoire : Né sur Iridonia, il passa une enfance normale et fut très intéressé par la Force dont lui parlait son père et décida d´appronfonir ses connaissances sur le sujet en devenant jedi.

alexandrelejeun
alexandrelejeun
Niveau 10
01 juillet 2005 à 12:51:38

kratos-war Posté le 30 juin 2005 à 20:49:02
moi j´ai vote oui et je m´inscrit

nom:kratos
planete:Naboo
couleur de sabre:bleu
histoire:quand j´etais petit mais parents etait des jedi et ce sont fait tuer par des sith et maintenant je veut me venger

holdman
holdman
Niveau 8
01 juillet 2005 à 12:52:42

Ça c sur le topic de l´ordre des jedi.

alexandrelejeun
alexandrelejeun
Niveau 10
01 juillet 2005 à 12:54:33

Tom124 Posté le 01 juillet 2005 à 11:18:00
Nom: Kenobi
Prénom: Obi-Wan
Lieu de Naissance: N.C
Sabre: Simple a lame Bleu Cyan
Voilà ^^
Qui veut Obi-Wan Kenobi comme Padawan?

holdman
holdman
Niveau 8
01 juillet 2005 à 12:55:49

Tom lé mort je vaiis le tuer.Et zou

Après les dernier évènement que cette ordre a subi:la disparition des maitres,le tournant vers le coter obscur de Dan( ) la mort de Darth Pilot et lr tournover de Tom vers la violence et la puisance.
Tom lui par contre n´avait pas eu un cas arranger.Il était dans les environ de la base jedi sur Tatoine.Nous avions eu des nouvelle que rien navait pu le retenir de tuer les maitre seigneur chevalier et padawan sith de l´académie sur la même planète.Mosasley était en feu la ville fut ravager par Tom.Nul qui ne c´était pas cacher était tombé.L´arrêtter nous devions.

Je pris alors mon intemporel et partit vers Tatoine.Je me dit que Tom avait du engager des mercenaires pour Tuer tous ces pauvres gens.Bon pour me rendre je n´eu pas de problème.Je me posa dans l´astroport de Mosasley.Celui ci qui était ravager et détruis au plus haut point.Je n´avais surment pas passer inaperçue a passer comme ça au desus de cette ville.En effet en sortant de l´astroport une dizaine de chasseur de prime.

Je fis tournoyer mon sabre autour de ma tête et partit combatre ses chasseur.Il feure tous surpris et j´en tua 5 d´un coup les autre prire garde.J´était encercler par ceux ci.Il tirère tous dans ma direction je sauta et tous mourure.Tous non un chaseur a l´écart me tira et je fut toucher dans le dos.Rien de grave a part la douleur.s´aprêtant a m´ac hever pendant que je tentait de me relever il fut frappé par un laser parvenant de nul par.

Je me releva et vit un autre homme il s´approcha et me releva.
Il me dit qu´il était un padawan jedi qui se sauvais des chasseur de prime qui entait la ville.Je ne le tua pas même si il étaitr considérer pour un ennemis.Il m´amena dans un sous sol ou il me soigna le dos.Remède miracle vers la fin de la journée mon dos était en bonne état.

Suite bientôt.

alexandrelejeun
alexandrelejeun
Niveau 10
01 juillet 2005 à 12:58:09

Après les dernier évènement que cette ordre a subi:la disparition des maitres( :oui: c´est sûr!!!),le tournant vers le coter obscur de Dan( ) ( :nonnon: , n´IMORTE QUOI!!! :honte: ) la mort de Darth Pilot(plutôt suicide :lol: ) et lr tournover de Tom vers la violence et la puisance(ah bon, :ouch: quand??).

KojiroTheTiger
KojiroTheTiger
Niveau 10
01 juillet 2005 à 13:00:35

a cause de vous j´ai des pulsions criminels eh ben a cause de sa vous verrez mon prochain rapport ser sanglant

KojiroTheTiger
KojiroTheTiger
Niveau 10
01 juillet 2005 à 13:07:23

mission sauver des otages nabooien( je sais pas comment on dit ) captures sur endor surtout ne pas les blesser

je pris mon vaisseau pour decoler sur endor a l´atterrissage je commencais a exploser la base avec mes missiles.
Une fois le vaisseau posé je vis des ewoks me faisant un accueil tres chaleureus pour leur montrer ma chaleur je sortis mon sabre et les decoupa en trois.
Puis je vis des soldats une cinquantaine.
Je lanca sur ces derniers tous les cadavres d´ewoks grace a la force puis je les tua a coup de sabre,des tetes roulaient par terre.
Pour entrer dans la base en toute discretions je mis un detonateur thermique sur la porte principale et pour couvrir le bruit j´entassa les cadavres devant la porte.
Au moment de l´explosion le feu d´artifice fut terrible.
J´entra a l´interieur de la base et je vis des petits siths s´entrainer je les egorga puis leur coupz la tete. Je remarqua eds soldats plus loins j´approcha en courant et leur coupait les jambes ils n´etaient pas mort mais souffrait terriblement.
JE vis les otages je les detachais et ils vinrent avec moi mais comme ils etaient trop lent je les tua.
Je rentra sur la base la mission reussi les otages n´etait plus dans la base et il n´etait pas blesse

holdman
holdman
Niveau 8
01 juillet 2005 à 13:07:33

Après les dernier évènement que cette ordre a subi:la disparition des maitres,le tournant vers le coter obscur de Dan( ) la mort de Darth Pilot et lr tournover de Tom vers la violence et la puisance.
Tom lui par contre n´avait pas eu un cas arranger.Il était dans les environ de la base jedi sur Tatoine.Nous avions eu des nouvelle que rien navait pu le retenir de tuer les maitre seigneur chevalier et padawan sith de l´académie sur la même planète.Mosasley était en feu la ville fut ravager par Tom.Nul qui ne c´était pas cacher était tombé.L´arrêtter nous devions.

Je pris alors mon intemporel et partit vers Tatoine.Je me dit que Tom avait du engager des mercenaires pour Tuer tous ces pauvres gens.Bon pour me rendre je n´eu pas de problème.Je me posa dans l´astroport de Mosasley.Celui ci qui était ravager et détruis au plus haut point.Je n´avais surment pas passer inaperçue a passer comme ça au desus de cette ville.En effet en sortant de l´astroport une dizaine de chasseur de prime.

Je fis tournoyer mon sabre autour de ma tête et partit combatre ses chasseur.Il feure tous surpris et j´en tua 5 d´un coup les autre prire garde.J´était encercler par ceux ci.Il tirère tous dans ma direction je sauta et tous mourure.Tous non un chaseur a l´écart me tira et je fut toucher dans le dos.Rien de grave a part la douleur.s´aprêtant a m´ac hever pendant que je tentait de me relever il fut frappé par un laser parvenant de nul par.

Il me dit qu´il était un padawan jedi qui se sauvais des chasseur de prime qui entait la ville.Je ne le tua pas même si il étaitr considérer pour un ennemis.Il m´amena dans un sous sol ou il me soigna le dos.Remède miracle vers la fin de la journée mon dos était en bonne état.

Pendant la nuit je partis de sa cachette.Je fouilla certain garage des maisons avoisinantes et puis tr0ouva un speeder en bonne état.Je la chevaucha et partit en direction du temple jedi.Peut être j´arriverait trop tard peut être que non.L´academie Jedi resentais des grandes soufrance.Des padawan jedi devenait frustrer et il ne pouvait ce contrôler.Des dizaines tombait du coter obscur pour tenté de battre un seul homme.

J´arriva devant un temple en feu.Soudain un jedi tomba d´une fenêtre.Je couru vers lui et lui tenue la tête.Il me dit quelque chose qu´y me marqua.
-Je veux voir ma Maman! ARG AH...
Il fini par mourir.Quand j´entra des atrociter je voyait.Des tonnes de cadavre mutiler bouffer par des insectes.Certain n´était même pas encore mort.Dont un qui n´avait plus de bras ni de jambe et qui criait a cause que des insectes lui boufait un oeil.Ceux qui n´était pas mort j´apèsa leur souffrance.Tom venait de faire une bêtise en tuant tout se monde.

Suite bientôt

KojiroTheTiger
KojiroTheTiger
Niveau 10
01 juillet 2005 à 13:09:07

liser mon rapport au dessus je suis devenu fou :fou:

Ligth_Pilot
Ligth_Pilot
Niveau 5
01 juillet 2005 à 13:09:47

Oups j´avais oblier de mettre le smiley lol pour a côter de Dan.

KojiroTheTiger
KojiroTheTiger
Niveau 10
01 juillet 2005 à 13:10:32

trop fort la fin de ton rapport holdman

KojiroTheTiger
KojiroTheTiger
Niveau 10
01 juillet 2005 à 13:11:06

J´arriva devant un temple en feu.Soudain un jedi tomba d´une fenêtre.Je couru vers lui et lui tenue la tête.Il me dit quelque chose qu´y me marqua.
Il fini par mourir.Quand j´entra des atrociter je voyait.Des tonnes de cadavre mutiler bouffer par des insectes.Certain n´était même pas encore mort.Dont un qui n´avait plus de bras ni de jambe et qui criait a cause que des insectes lui boufait un oeil.Ceux qui n´était pas mort j´apèsa leur souffrance.Tom venait de faire une bêtise en tuant tout se monde.

vraiment terrible

Ligth_Pilot
Ligth_Pilot
Niveau 5
01 juillet 2005 à 13:13:35

I like me to.

Tu aimes ça mais ta encore rien vue de ce que je peux écrire.Mon arme secret que je garderai pour le concour en coop.

KojiroTheTiger
KojiroTheTiger
Niveau 10
01 juillet 2005 à 13:15:48

lol.

j´adore quand tu dis

je sais pas pourquoi cela te marque mais bon

celle la est trop forte
Quand j´entra des atrociter je voyait.Des tonnes de cadavre mutiler bouffer par des insectes.Certain n´était même pas encore mort.Dont un qui n´avait plus de bras ni de jambe et qui criait a cause que des insectes lui boufait un oeil.

KojiroTheTiger
KojiroTheTiger
Niveau 10
01 juillet 2005 à 13:17:44

bon moi je vais y aller et je reviendrais un autre fois.
pendant ce temps la mediter aux choses horrible qu´on peut faire.

PS: pourquoi tom a un exces de violence

Ligth_Pilot
Ligth_Pilot
Niveau 5
01 juillet 2005 à 13:19:14

Pendant la nuit je partis de sa cachette.Je fouilla certain garage des maisons avoisinantes et puis tr0ouva un speeder en bonne état.Je la chevaucha et partit en direction du temple jedi.Peut être j´arriverait trop tard peut être que non.L´academie Jedi resentais des grandes soufrance.Des padawan jedi devenait frustrer et il ne pouvait ce contrôler.Des dizaines tombait du coter obscur pour tenté de battre un seul homme.

Plus je montait vers le derniers niveau ou j´avais vue le jedi tomber,plus les cadavre était mutiler et cette fois j´en vue enpaler.Il me criait Help me Help me je les aida en les tuants.Certains m"entrainaient vers eu avec leur mains troué et plein de sang.D´autre mourait enterrer sous des vieux débrit toujours vivant.Dans un couloit menant a d´autre escaliers j´eu de la misère a passer tellement les cadavres amplisaient le coins.Je faire du ménage avec mon sabre.Le sang j´iclait et les insecte se jetais sur tout.Je du faire un pouvoir de protection pour ne pas me faire bouffer.

KojiroTheTiger
KojiroTheTiger
Niveau 10
01 juillet 2005 à 13:21:06

un jour j´entra dans un temple jedi et les jedi avaient tous des lunettes ils me raconterent pourquoi.
Un jour un sith arriva il assoma tous les jedi puis il pris son sabre et leur metta dans les yeux ils crierent mais le sith rigola l´oel brula puis le sith le mangea.
defois le sith ouvrit la tete des jedi et mangea leur cervelle vivante ou defois il decoupa un petit bout de crveau et s´amusa a voir a cause de cela les jedi devenier gogol

La vidéo du moment