Je parti donc rapidement regler ce conflit.Deja a mon premier voyage,l´empleur des degata mavais causer beaucoup de peine.Maintenant je tenterais avec beaucoup de diplomati de stopper cette guerre mais sa ne sera pas facile,un seule homme pour convaincre des milliers.Bref peut etre moin vue quil a du avoir beaucoup de mort de puis mon debart.En arrivant a la planete,les nombreu debris quil avait ici il avait quelque heure avec deja sombrer dans les profondeurs de l´espace.
Je rentra donc dans la planete,tout un changement!au lieu des milliers de personne quil avais dernierement,il ne restait que des centaines,il restait aussi quelque vaisseau acharner a tout detruire sur leurs passages.Je posa donc mon vaisseau loin de la bataille.Jadis cette belle planete Jedi etait desormais souiller par le sang,detruit par la guerre.Les Sith etait incontrolable,tuant tout sur leur passage,il avait quelque chose d´etrange en un,une soif de veangence qui ne semblait pas la leur.Je devais vite arreter sa.Je monta donc sur une petit coline pour bien me faire et voir.Je me mit donc a crier:Arretter cela tout de suis Sith,reparter dans votre planete,regardai le desastre que vous aver,vous etes assoiffer d´une vengeance qui n´est pas la votre.Vous vous faites manipuler,ne senter vous pas que ce nest pas vous que vous controler??Certain Sith arreterent le combat mais d´autre trop assoiffer continuerent la massacre.une bonne centaine de sith partirent,convaincu par mon discours,mais malheureusement une nouvelle haine etait en eux,celle de tuer leur chef probablement.Le debart de Sith donna du courage au Jedi qui commencerent a ce defendre mieu.Un blesser acoter de moi me remercia,il m´expliqua que quand les Sith sont arriver,les Jedi on tenter de marchander pour ne pas ce battre,mais la haine qui avais dans le yeux des Sith leur fit peur et mourirent un apres les autres,cette histoire me toucha et je prit don le parti des Jedi.Mais javais tout de meme de la compation pour ses pauvre Sith qui son controlait sans sans redre conte.Je tue plusieur Sith,les Sith perdaient de l´empleur.Une fois tous les Sith eliminer,je sentais toujours cette fureur mais ne la voyais pas.ces la que je vit la source de toute cette fureur,Un seigneur Sith apparut,ce que je vit dans ces yeux etait le rassemblement de hain quil avait dans celle de tout ses chevaliers,il allait tous nous tuer.Les Jedi encourager par leur victoire qui avait fais monter leur adrenaline foncerent sur ce sith sans rien penser,il foncais dans un piege.IL les extermina de quelqu coup de sabre.Le reste du groupe s´enfuit.Le Sith fonca sur moi,il enchaina de nombreux coup puissant mais sa aucune reflexion.Je bloqua ses coups répétitife avec beaucoup d´ardeur.Il s´essoufla rapidement.Je me mit donc a tournoyer pour quil fonce tete premiere dans mon piege.Il etait melanger par mon deplacement et attaquais un peu nimporte ou j´en profita donc pour soter et lui couper un bras.Aucun cris de douleurs,ilnavait rien senti,il continua m´attaqer,Un pluie de coup s´abbattai sur moi.Jetais toujours sidéré par son manque de sensibiliter.Il réussit avec ces fort coup a me faire mal au bras,je commencais a avoir de la difficulter a tenir mon sabre,je devais faire confiance a la force desormais.je ferma monsabre et para ses attaques en sautant.En un saut rapide,j´arriva derriere lui et lle propulsa sur un pic rocheux grace a la force.Il sy enfonca proprement,il etait mort.Le peuple me remercia,il me soignerent et moffrerent lhospitaliter.Je reparti le lendemain pour aller voir mon maitre.
Ses bien comme mission??je sais qu ce netais pas une mission de passage pour etre chevalier mais elle a 76 ligne,si pouver la prendre en consideration,sa serais amusant,sinon pas grave