4 ou 5 vaisseau jedi sont en route pour détruire la bases sith posé sur Varan. Enpeche les de le faire et arrete les en vol avant qu´il n´arrive a la planète ou sinon détruit les si c´est la dernière solution.
Je me rémémorer sans cesse la mission que mon maitre mavais donner.J´etais deja a la rechercher de ces jedi,heureusement je connaissais bien ce systeme et je pu donc les ratraper facilement.Je ai voyais foncer en plein vitesse vers la planete Varan.
Je decida donc de me mettre dans leur chemin et les obliger a stopper.Mais leur reaction me surpris,au lieu de sarretter ils continuerent et me percuterent.Mon vaisseau fit plusieur vrille et quand je réouvris mes yeux il etait entrain de rentrer dans la planete,je devais me depecher et les intercepter.J´arrivai par derriere et tenta de communiquer:Laisser cette planete tranquille,je suis venu arreter ce conflit,le combat au arme ne servireras a rien.Il me repondirent mais hostilement:ecarter vous de notre chemin ou nous nous ferons un plaisir de vous eliminer aussi.Je continua a voler en avant deux sans broncher.Je continua de le sensibiliser a laisser tomber.Un des Jedi fut plus impatient et tira mon ailerons,je perdit de l´altitude et commenca a meloiyer de la planete sans pouvoir rien faire.ILs profiterent de ce moment pour penetrer dans la planete.Je demande a r4 de reparer mon ailerons juste asser pour que je puisse les rattraper et malheureusement je crois engager le combat sur la terre ferme.Ce fut desormais a montour de penetrer dans la planete.Je vit sur le sol,les 4 vaisseaux Jedi,ils etaient encore la,ils ce preparait probablent a tous tuer les Sith.Je me posa donc plus pour pas quils me voient.Je vit des Sith qui sapprochait par derriere pour tuer le Jedi qui avait oser venir les deranger.Je les intercpta et leurs demanderent de ne pas en venir au arme mais a la negociation,plusieur Sith voulurent me tuer sur le champs,mais dautres plus diplomates accepterent.Il etait environ 5 et avec moi 6.
Quand les Jedi nous virent apparetrent,il deguinairent sur le champs.Moi et quelque Sith leur propeserent des ententes quils reuserent systematiquement d´ecouter.Ce fut par suprise quils nous attaquerent.Vue la vitesse de leur attaque,3 Sith perirent,cetait desormais 4 contr trois.Les trois autres Sith ce montrerent plutot coriace.chacun d´eux ce battait avec rigueur contre un Jedi chaque et moi je men occupait de deux.C´etait mon premier combat au quelle je devais gerer deux ennemi.Avec un seule sabre,cetait plutot dificile.Je bloqua l´attaque des deux Jedi mas je navais jamais le temps pour l´assault.de l´autre coter,les Sith si prenait bien.un des Sith bouscula son adversaire et eu le temps de lui couper la gorges,il venut donc a mon aide.Je pouvais enfin me concentrer que sur un combattant.Je redoubla d´ardeur et enchaina de nombreux coup puissant a mon adversaire,et dun coup de sabre je propulsa son sabre par terre et lui coupa le torse en deux.Le Sith qui metait venu en aide avais beaucoup de difficulter,cela faisais deja deux combat.en acourant pour laider,son adversaire lui coupa le bras.je redoubla de vitesse dans ma course et en un sault je venais dans tuer un deuxieme.Il restait desormais deux Jedi.Je prit donc le temps de me reposer,et de plus je naimais pas me metre deux contre un,celon moi cetait injuste.
Le plus jeune des Jedi fini son ennemi dun coup tranchant a la poitrine.ce Jedi sauta donc surement en ne passant pas au consequence,etant donner quil etait atteri dans le sable javais emplement l´avantage.Je sauta dans les airs et en plusieur coup réussit finalement en lui enlever la vie.L´autre combat fesais toujours rage.Tout les deux etait tres epuiser et ce fut dun un coup de sabre que les deux ce tuerent.Un horrible spectacle.jalas donc porter les corps Sith a leur village qui eurent de la misere a croire ce que je leur dirent mais me laisserent tout dememe partir.En revenant vers mon vaisseau,j´incendia les Jedi et reparti vers ma planete.
Bon,je sais que mon maitre mavais pas dit que cetais une mission pour passer chevalier mais elle a 80 ligne faque si Maitre vous croyer quelle peu me faire passer bien sa serais amusant merci!