CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'Ordre Intemporel

Eta-2
Eta-2
Niveau 4
30 juin 2005 à 16:49:00

d´accord donc je suis chevalier Oui tro cool cool

Yoda69Vert
Yoda69Vert
Niveau 5
30 juin 2005 à 16:51:28

okidou je suis pret^pour passer chevalier

Eta-2
Eta-2
Niveau 4
30 juin 2005 à 16:51:44

je peux choisir une nouvelle forme et un nouveau sabre???

holdman
holdman
Niveau 8
30 juin 2005 à 16:59:17

Après les dernier évènement que cette ordre a subi:la disparition des maitres,le tournant vers le coter obscur de Dan( :lol: ) la mort de Darth Pilot et lr tournover de Tom vers la violence et la puisance.
Tom lui par contre n´avait pas eu un cas arranger.Il était dans les environ de la base jedi sur Tatoine.Nous avions eu des nouvelle que rien navait pu le retenir de tuer les maitre seigneur chevalier et padawan sith de l´académie sur la même planète.Mosasley était en feu la ville fut ravager par Tom.Nul qui ne c´était pas cacher était tombé.L´arrêtter nous devions.

Je pris alors mon intemporel et partit vers Tatoine.Je me dit que Tom avait du engager des mercenaires pour Tuer tous ces pauvres gens.Bon pour me rendre je n´eu pas de problème.Je me posa dans l´astroport de Mosasley.Celui ci qui était ravager et détruis au plus haut point.Je n´avais surment pas passer inaperçue a passer comme ça au desus de cette ville.En effet en sortant de l´astroport une dizaine de chasseur de prime.

Je continue dite comment vous trouver.

Yoda69Vert
Yoda69Vert
Niveau 5
30 juin 2005 à 16:59:47

Holdmen je suis prêt à passer ma mission pour devenir chevalier

Eta-2
Eta-2
Niveau 4
30 juin 2005 à 17:02:06

c´est bien holdman et je peux choisir une nouvelle forme et un nouveau sabre???

Yoda69Vert
Yoda69Vert
Niveau 5
30 juin 2005 à 17:02:15

trop cool le début

holdman
holdman
Niveau 8
30 juin 2005 à 17:03:09

Okidou Yoda tu vas aller me désamorcer les 17 bombes du tram 78 a corrusante.Tu vas ensuite tuer le chevalier sith qui est a l´intérieure fait attention a ses 2 padawans.Les impériaux sont aussi là.Tu vas ensute faire arrêter le tram dans les quartier défavoriser de corrusante.Ou se cache les sith.Tu le fera sauter mais n´oblie pas que des padawan sith vive dans ce quartier.

70 lignes. Good Luck

Tom124
Tom124
Niveau 10
30 juin 2005 à 17:03:39
  • Message Proritaire*

De: Tom
A: Holdman
[Parasites]
Je t´attends de pied ferme pour régler ton compte, nous aloons nous mesurer et nous verrons qui est le plus fort des deux. Rends a l´enclave Jedi, seul, a moins que tu ne veuille plus de Padawan :diable:
[Parasites]

• Fin du message*
holdman
holdman
Niveau 8
30 juin 2005 à 17:06:21

Oui tu peux aller changer de sabre et de forme.

Tom dit moi si c ok je voulais que vue que tu a quitter l´ordre te faire une mémoire.T´inquiet ça fini aussi bien pour un que pour l´autre.

Eta-2
Eta-2
Niveau 4
30 juin 2005 à 17:06:22

bonne chance Yoda69Vert
et holdman pour le sabre et la forme faut´il que je demande a danpanchi

Tom124
Tom124
Niveau 10
30 juin 2005 à 17:07:27

Holdman :d) Ok :ok:

Tom124
Tom124
Niveau 10
30 juin 2005 à 17:08:25

Bon puisque sur le topic montage il y a personne je vous montre quelques unes de mes créations:
Grievous a volé les sabres de Windu et Plo-Koon, au secours ^^
http://img137.imageshack.us/my.php?image=800copie2yb.jpg

Eta-2
Eta-2
Niveau 4
30 juin 2005 à 17:09:08

oki dsl holdman j´avais pas vu ton messsage et je v attendre danpachi

Tom124
Tom124
Niveau 10
30 juin 2005 à 17:09:19

Morpheus a un sabre laser :ouch:
http://img137.imageshack.us/my.php?image=matrix20morpheus20statue7ra.jpg

Yoda69Vert
Yoda69Vert
Niveau 5
30 juin 2005 à 17:09:54

eh...................................c nous les intemporiaux???? pi corrusante c´est sur quel planet ? ?? et y faut que je les matte ? ? les sith qui vivent dans les quartier défavoriser

Tom124
Tom124
Niveau 10
30 juin 2005 à 17:10:34

:cool: Le wookie http://img137.imageshack.us/my.php?image=starwarsepisodeiiirevengeofthe.jpg

masterani
masterani
Niveau 9
30 juin 2005 à 17:14:53

oui holdman moi aussi je connais cette canicule et ja bien hate quelle ce terminent et aussi jaurais une question,eta-2 a moi de 5 jours comme padawan e il est deja chevalier,meme ses la premiere fois que je le vois,je trove cela etrange

holdman
holdman
Niveau 8
30 juin 2005 à 17:15:19

Après les dernier évènement que cette ordre a subi:la disparition des maitres,le tournant vers le coter obscur de Dan( ) la mort de Darth Pilot et lr tournover de Tom vers la violence et la puisance.
Tom lui par contre n´avait pas eu un cas arranger.Il était dans les environ de la base jedi sur Tatoine.Nous avions eu des nouvelle que rien navait pu le retenir de tuer les maitre seigneur chevalier et padawan sith de l´académie sur la même planète.Mosasley était en feu la ville fut ravager par Tom.Nul qui ne c´était pas cacher était tombé.L´arrêtter nous devions.

Je pris alors mon intemporel et partit vers Tatoine.Je me dit que Tom avait du engager des mercenaires pour Tuer tous ces pauvres gens.Bon pour me rendre je n´eu pas de problème.Je me posa dans l´astroport de Mosasley.Celui ci qui était ravager et détruis au plus haut point.Je n´avais surment pas passer inaperçue a passer comme ça au desus de cette ville.En effet en sortant de l´astroport une dizaine de chasseur de prime.

Je fis tournoyer mon sabre autour de ma tête et partit combatre ses chasseur.Il feure tous surpris et j´en tua 5 d´un coup les autre prire garde.J´était encercler par ceux ci.Il tirère tous dans ma direction je sauta et tous mourure.Tous non un chaseur a l´écart me tira et je fut toucher dans le dos.Rien de grave a part la douleur.s´aprêtant a m´ac hever pendant que je tentait de me relever il fut frappé par un laser parvenant de nul par.

Je me releva et vit un autre homme il s´approcha et me releva.
Il me dit qu´il était un padawan jedi qui se sauvais des chasseur de prime qui entait la ville.Je ne le tua pas même si il étaitr considérer pour un ennemis.Il m´amena dans un sous sol ou il me soigna le dos.Remède miracle vers la fin de la journée mon dos était en bonne état.

Suite bientôt.

holdman
holdman
Niveau 8
30 juin 2005 à 17:18:40

Ouais bon Yoda les impériaux c l´empire.Corrusante c la planète ou ya le sénat et ou vit palpatine ou ya le temple jedi.Pis oui on va dire qu´il vive dans les quatiers défavoriser.

Tu viens me voir au soccer ce soir?

La vidéo du moment