CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'Ordre Intemporel

masterani
masterani
Niveau 9
30 juin 2005 à 15:37:15

Maitre je ferai la mission vers 18:00(en heure canadienne)

Martindingo-ouf
Martindingo-ouf
Niveau 7
30 juin 2005 à 15:37:31

pas de chance il est partie.

Eta-2
Eta-2
Niveau 4
30 juin 2005 à 15:38:19

mince il revient kan???

masterani
masterani
Niveau 9
30 juin 2005 à 15:40:14

On ne sais pas,il vien quand il veu,il na pas dheure,ces lui qui decide

Eta-2
Eta-2
Niveau 4
30 juin 2005 à 15:51:27

ok

holdman
holdman
Niveau 8
30 juin 2005 à 15:52:11

Salut je reviens du tennis et pis j´ai chaud.
Tu connais la canicule toi master dans ton coins?
Éta vas y écrit et je te jugerai.

Eta-2
Eta-2
Niveau 4
30 juin 2005 à 15:54:25

merci encore quelque minute

holdman
holdman
Niveau 8
30 juin 2005 à 16:01:04

Ah moi la lecture :diable: je suis en feu!

holdman
holdman
Niveau 8
30 juin 2005 à 16:05:32

Dou want to Americain idiot?
One nation control by the media?

www.Greenday.com

Vidéo en bas de page et prener le choisiser quelle modème le tour est jouer régùler vous de leur clip.

holdman
holdman
Niveau 8
30 juin 2005 à 16:07:36

Dou want to be DSL

C mon groupe préféré. :sarcastic:

holdman
holdman
Niveau 8
30 juin 2005 à 16:09:37

http://www.greenday.com/greenday.html

Voila le super lien!!!!!

GREEN DAY YYYYYYYÉÉÉÉÉÉÉÉÉ!!!!!!!!!!!!!!!!!!

holdman
holdman
Niveau 8
30 juin 2005 à 16:19:50

Non Non tu poste pas ton affaire de la guerre des clones ici.

O la tous vue.

kratos-war
kratos-war
Niveau 7
30 juin 2005 à 16:24:16

mon padawan est il la???? :question:

holdman
holdman
Niveau 8
30 juin 2005 à 16:27:01

Na je crois pas mais tu peux aller te saouler de music avec mon liens que j´ai mis plus haut et lit les instrution un peu plus haut pour voir les vidéo.

Yoda69Vert
Yoda69Vert
Niveau 5
30 juin 2005 à 16:27:54

Holdman J´ai la preuve que tom124 veux que l´on respect les plus haut grader ( p.557 ou p.600)

holdman
holdman
Niveau 8
30 juin 2005 à 16:29:42

Ouais je sais je lui avait déjâ montrer encore plus bas.

Dit si tu veux passer chevalier tu peux aujourd´hui .
à
àDit moi si tu veux et je te donne tes instruction.

Yoda69Vert
Yoda69Vert
Niveau 5
30 juin 2005 à 16:32:26

pas aujourd´hui je suis fatiguer je me suis réveiller a 5:00 pour aller porter mes frèro a l´aréoport pour le championat canadien

holdman
holdman
Niveau 8
30 juin 2005 à 16:35:05

Ah les chanceux.

Moi je vais aller au jeux du québec peut être en tennis.

Si je passe les régionaux

Dommage ya plein de padawan libre en se moment.

Eta-2
Eta-2
Niveau 4
30 juin 2005 à 16:40:37

c´est bon holdman Tom124 m´a dit que si je fesait 70 ou + de ligne normalement je passai chevalier, ce que j´ai fait 78 lignes

Pendant que je m’entraînais quand je reçu un message de maître Tom124 . Il disait :

Tom124 : Je vais te donner une mission padawan, si tu y arrive tu passeras chevalier intemporel.
Moi : Ah oui, laquelle maître ?
Tom124 : Ta prochaine mission est d´aller sur la planète Kashyyyk et de trouver une base secrète ou sont cachées toutes sortes reliques Jedi, malheureusement cette base est protégée par les siths, tu va devoir t´y infiltrer, combattre les siths, trouver la base dans la jungle de Kashyyyk, sur le chemin tu rencontreras des bêtes sauvage qui t´attaqueront.
Moi : D’accord maître.
Tom124 : Eta.
Moi : Oui maître.
Tom124 : Que la force soit avec toi.
Moi : Au revoir maître, que la force soit avec vous.

Sur ceux, je partis au hangar, je pris mon nouvel intercepteur jedi Eta-2 améliore et je décolla du temple. Deux heures s’écoulèrent avant d’arriver en vue de Kashyyyk. J’atterris
tous près de la jungle, des que je mis le pied part terre, j’entendis du bruit . Tous de suite je mis le vaisseau en invisibilité et me cacha derrière un arbre. C’était deux padawans siths. Puis j’entendis un autre bruit sauf que cela était derrière moi. C’était une bête énorme. J’alluma mon sabre laser et lui coupa la tête. Les deux padawans mon entendus. Dès que je les ai vu venir, je sortis mon sabre. J’en pousse un avec la force et le 2ème sur rua vers moi mais je l’esquiva il lui donna un coups dans le ventre. Je m’approchas du 1er qui était a terre et je l’envoya avec la force dans le jungle. Puis je vis encore 2 siths, je me suis dis que c’est une académie sith. Je n’allais pas les défier car cela se voyait c’était des chevaliers siths. Donc je les suivis jusqu´à leur base secrète.

Dès qu’ils arrivèrent a leur base je resta dans le jungle quand tous d’un coup quelqu’un me prend et me jette en arrière. C’était une bête féroce 2 fois plus grande que l’autre puis je me dit : « Si je le pousse avec la force contre le mur cela créera un diversion et je pourrais entrer ». C’est ce que je fis. Je le poussa et il défonça le mur et tous siths vont voir, il y en avaient une dizaine. Je m’approcha d’eux puis il sortis leur sabre, je fis de même. Tous d’un coup un padawan se rua vers moi, je l’envoya avec la force sur deux autre padawans. Les Deux chevaliers que j’avais vues se ruaient vers moi . Le 1er je l’envoya avec la force contre un mur et le mur s’écroula :le chevalier était mort.

Le 2ème était en rage car j’avais tue le 1er chevalier. Il venait vers moi en marchant. Puis je l’attaqua et il se défendit. Il me jeta des débris du mur sur moi que je contrôla et lança dans le jungle. Les pierres étaient tombés sur un animal qui en toutes discrétion venu vers moi. Le siths le vue et s’en fuit. J’étais tous content car il s’étais en fuit mais après je regarda derrière moi et je vis le monstre je courra et je sauta derrière lui pour lui enfonce mon sabre dans son ventre. Puis je poursuivis le sith et le rattrapa. Je lança mon sabre et il lui coupa la tête. Apres je rentra dans la base. Je pris les reliques et je les posa dehors. Il m’en manquais trois, j’en avais sept. Mais tous d’un coup, quand j’alla chercher la huitième, j’évita un sabre laser de peu. C’était un maître sith. Je récupéra la relique la posa et alluma mon sabre laser. Je lui saute dessus mais il me renvoya avec la force.

Je le vis qu’il s’enfuit puis je vis un vaisseau qui s’envola. Je posa les reliques dans mon intercepteur jedi et je m’envola vers le vaisseau. Juste avant qu’il aillent en hyper espace je me mis devant pour pas qu’il ne parte. Comme il n’a pas pu passer en hyper espace il me poursuivit et je réussi a éviter ces tirs et je me plaça derrière lui. Je lui tira dessus et je le toucha. Il alla s’écraser sur le planète donc je le poursuivis. Au moment du crash, il avait réussi a sortir juste a temps pour éviter de mourir mais il étais gravement blessé donc j’avais un avantage de remporter le combat. Le combat commença, je lui demanda :

Moi :Qui es-tu ? ??
Maître sith :Je m’appelle Dark Sinius. Et toi qui es-tu ?
Moi :Je m’appelle Eta.
Maître sith :Alors Eta, tu vas mourir.
Moi :Je demande a voir.

Il commença a courir vers moi mais comme il étais blesse il courra pas vite donc je pus le stopper facilement. Je l’attaqua a la tête mais il se défendis. Donc je laissa glisser mon sabre et arriver a son bras je lui coupa et il recula. Puis je me rua vers lui et je lui coupa l’autre bras. Il tombas a terre. J’allais le tue et il me dit :

Dark Sinius : Si tu me tue tu plongeras vers le cote obscure.
Moi : Impossible.
Dark Sinius : Pourquoi ?
Moi : Car je sois un intemporel et quand on est un intemporel, on peut maîtriser les deux cotés de la force.
Dark Sinius : Nooooooooonnnnnnnnn ! !!!!!!!

Puis je le tua. Je retourna vers la base pour récupérer les deux reliques manquantes. Elles étaient bien cachés mais j’en trouve une puis la seconde. Je les mis dans mon intercepteur jedi et je partis. Dès que j’arriva au temple, je n’ai pas vus mon maître, maître Tom124. Maître holdman est venu vers moi et m’a dit :

Holdman :Eta ?
Moi :Oui maître. Ou est Tom124 ?
Holdman :Il est partis de notre ordre.
Moi : Non. Je vous ramène dix reliques jedis que maître tom124 m’avais demander de chercher.

Puis je partis vers ma chambre, déprimé , puis holdman me dit :

Holdman : Ce n’est pas grave.
Moi : Si.
Holdman : Non, on te retrouveras un maître a part si tu passe chevalier intemporel.
Moi : D’accord maître.

FIN DU RAPPORT

holdman
holdman
Niveau 8
30 juin 2005 à 16:48:07

Après cette étonnante mission je ne peux tde refuser le poste de Chevalier intemporel.

Pour ce qui est de Tom il représente une menace pour l´ordre.Je vais partir le tuer.J´en suis obliger.Il masacre des gens innocent des jedi et des sith.Il atteind une rage imortante.

Je vais faire ma mission.

La vidéo du moment