Je rentre dans l´arene,mon maitre est deja la.Je le sens tres confian,ca ne doit pas etre la premiere fois qu´il ce bat contre des padawans de mon niveau.Un coup de gong m´averti que le combat commence.
Nous deguainons en même temps,ces parti.
Je me projete sur lui et enchaine plusieurs coup pour esseiller de le déstabiliser.Je prend un petit repos vers larriere pour par la suite recommencer mon attaque,je vois bien quil parre avec pas trop de difficulté.Il decide donc de passer a l´assault lui aussi.Son premier coup et porter a mon cou,il a plein de rigueur de vitesse et de force dans coup,si il sont tous aussi puissant,je ne ferai pas long feu.Un coup a droite,a gauche,vers le bas,il n´arrete plus!Sopper tous ces coups commence a m´essouffler et lui il est encore en parfais etat.Sans vraiment réflechir,je regarde par terre est appercois son jeu de pied,il ne fait pas que etre bon sabre,mais il se donne plusieur mouvement de va et vien pour m´essouffler et me destabiliser.Je dois donc me prendre a son jeu.Je me decide donc de faire de petit mouvement qui ressemble beaucoup a de la danse,je voie bie. que cela amuse mon maitre,a vrai dire a sa place,jaurai probablement etait par terre a me torde de rire.Mais je crois que sa commencais a bien marcher,graces mes mouvements de pied je réussis a lui porter plusieurs coups a plusieurs endroit de maniere vite et precise,mais il ne broncha pas.Je tente donc une nouvelle attaque,une attaque puissante qui projettera son sabre plus loin pour que je puisse gagner.Je m´avance donc vers lui avec vitesse.Je porte mon coup le plus puissant a son sabre,le bras de mon maitre vacilla mais il reprent vite de l´ardeur,il remonttent mon sabre vers le haut,ces un jeu de force.La sueur coule a flot sur mon front,et lui quelque petit goute,je me send perdre de l´empleur.D´un coup sec il projetta mon sabre au sol,j´avais perdu...