Tom124 Posté le 29 juin 2005 à 20:20:13
Danpachi
Ca ne change rien au fait que tu te crois supérieurs aux autres, rien que dans tes posts ça se voit. Pourquoi? Mr se croit plus fort parce que dans Rpg sur un forum il est Maître et que pendant l´absence des autres il s´est occupé du forum... Cela ne te donne aucun droit sur les autres ni une quelqconque supériorité...
Et ne me contredis pas car je dis la vérité, regarde le ton sur lequel tu parles dans tes messages, si on s´embrouille avec des histoires d´académies tu geules direct... Personellement, je détèste ce comportement de m*****, et franchement je pense que tu vaut mieux que ça.
Faut quand même que tu te rends compte que t´as 16 ans et que tu devrais être assez mature pour pas t´enflammer dès que quelque chose te plaît pas où que les autres personnes ne te considèrent pas comme tu le voudrais. Mais c´est normal! Tu a 16, a cet âge on connaît le 1er article de la Déclaration des Droits de L´Homme et du Citoyen Française qui décrète que tous les Hommes naissent et dememeurebnt libres et égaux en droits, alors mainteant arrête voir avec tes petites histoires de détails pourris et dis toi bien que tu es comme les autres, sauf par l´apparence physique bien sûr.
Tu sais desfois, je pense comme toi mais je pense juste, je ne l´exprime pas, mais là ça fait deux fois que tu fais comme si tu étais le roi du monde et ça ne va plus, même Masao se considère autrement que toi.
J´éspère que tu as eu le courage de lire ça jusqu´au bout...
-----------------------
Moi je me suis enflammé parce qu´ici, personne ne comprend quand on leur parle... enfin si, tout le monde, mai sy en a certains qui veulent pas...
Je dis que les profs ont pas été sélectionnés, et toi tu viens de dis " je suis prof de ça et ça"
Moi j´en ai marre de répéter 20 fois les mêmes choses, alor sje gueule, c´est normal... c´est humain...
Aprrès on parle du coup du mécano, mais c´est pas de ma faute si tu n´y connais pas grand chose... je ne peux pas t´en vouloir, tout le monde n´a pas envie de connaître star wars de fond en comble comme j´en ai envie, mais il faut au moins un minimum et ne pas s´attendre à être nommé quand on sait pas faire la différence entre deux vaisseaux...
Maintenant que tu dises que je me crois supérieur, c´est à toi de voir, c´est ton avis, mais en tout cas, moi, je suis parti padawan pour arriver maître au conseil, et il y a bien une raison pour ça... fais-en autant et après on verra...
alors tu dis que je gueule ? Normal face à des gens comme toi... normal quand t´es obligé de dire 20 fois les mêmes choses... normal...
quand à la déclaration des droits de l´homme et du citoyen, c´est bien, mais tu apprendras à ton tour ce qu´est la hiérarchie, et tu apprendras donc à la respecter.
Je suis maître, tu es seigneur ( je crois), c´est con parce que tu mérites autant que moi la place que j´ai, seulement tu n´y es pas...
Je fais en sorte de ne pas trop user de l´autorité qu´on m´a confiée, maintenant, si tu penses qu´un homme qui gueule parce qu´il est à bout est un homme qui abuse de son autorité, tu as encore beaucoup à apprendre de la vie...