CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'Ordre Intemporel

Tom124
Tom124
Niveau 10
29 juin 2005 à 20:21:30

Eta-2, réussi la mission que je t´ai donée et tu sera adoubé Chevalier Intemporel, enseigne ce que je t´ai enseigné et respecte le code, n´oublie pas que la Force et toi ne font qu´un et tu survivra.

Jedifox
Jedifox
Niveau 10
29 juin 2005 à 20:21:31

ok moi je pensai que ca pourrait se faire pour qu´il rédige mieux les rapports

Eta-2
Eta-2
Niveau 4
29 juin 2005 à 20:22:53

merci maitre tom124

holdman
holdman
Niveau 8
29 juin 2005 à 20:23:20

Il a juste fait se qui lui semblais être bon.Tu aurais fait la même chose a sa place.Tu n´était pas là par contre.Il n´avit pas le choix l´ordre faîsait.

Moi je dis tai toi et n´en reparlons plus.

kratos-war
kratos-war
Niveau 7
29 juin 2005 à 20:23:56

ALIENOTONY EST MORT!!!!!!!!!!!!!!!
c´est à cause de moi

Tom124
Tom124
Niveau 10
29 juin 2005 à 20:25:01

Holdman :d) Moi je dis: ne me dis pas " tais-toi", qu´elle droit t´octrye cette façon de me parler? Aucun!

Jedifox
Jedifox
Niveau 10
29 juin 2005 à 20:25:13

Dommage Tomtout mes amis parte d´abordMintal, Zeuz? Je_Moi_Koi et toi ben merde donc salut si tu te casse

Tom124
Tom124
Niveau 10
29 juin 2005 à 20:25:54

" Ben merde"? Tu diras merci a Danpachi...

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
29 juin 2005 à 20:26:05

Voila les réponses au questionnaire:

1) Les spécificités du vaisseau séparatiste classe providence ?

Taille 1088 mètres
Equipage 1500 Neimoïdiens
6000 droïdes
Armement 14 quad-turbolasers
34 canons laser doubles
12 canons ioniques
14 batteries ioniques
102 lance-torpilles protoniques
Troupes 3000 droïdes de combat
500 super droïdes de combat
100 droïdekas
300 chasseurs Vulture
200 tri-chasseurs droïdes
100 canonnières droïdes

2) Quel est le fabricant du chasseur rapière ?
Starypan/SunHui Spacework

3)Quelles sont les deux particularités du vaisseau d´attaque de classe incendiaire ? Dans quel but a-t-il été conçu ?

Alors là Tom, tu as raison, on va rire...
Le vaisseau d´attaque de classe incendiaire est la véritable dénomination du SLAVE 1 ! ! Et pas du vaisseau anti-feu de coruscant :lol: :lol:

Pour répondre à la question :
Première particularité : Position de vol verticale
Second : prototype tiré à très peut d´exemplaires ( une dizaine au maximum)

Dans quel but :
Pour patrouiller sur l´asteroïde-prison OovoIV

4) Quel est le premier chasseur utilisé par l´alliance rebelle ? Qui est son remplacant ?
Le premier et le Z-95 headhunter, et son remplacant est l´illustre X-wing.

Et je signale aimablement que le x-wing ne remplace pas le Y-wing car ils sont utilisés tout deux à la même époque...

5) Que pouvez-vous dire sur le projet de prototypes Tie auto-guidés ?
5 modèles ont été crées nommés respectivement : M1 M2 M3 M4 et M5
Infos :
Constructeur Sienar Fleet Systems

Projet arrêté en cours et mis en place par grand amiral Zaarin

6) Quel est le plus gros croiseur des clones lors de la guerre des clones ?
Le croiseur Venator

7) Quel est le chasseur de grievous ?
Chasseur Belbullab-22

8) Quels sont le chasseur principal et le croiseur principal du consortium d´Hapès ?
Dragon hapien et chasseur my´thil

9) Quelles sont les deux plus grandes races exploratrices de l´univers ? Ne comptez pas les humains comme une race mais comme un groupe, les alderaniiens sont une race d´humains, par exemple.
Les Duros et les Corelliens.

10) Quelle est la particularité du chasseur stellaire Naboo N-1 ?
Le réservoir d’hyperdrive peut etre rechargé en plein vol et ses moteurs sont non-polluants

voilà... heureux ?

holdman
holdman
Niveau 8
29 juin 2005 à 20:27:09

Je commence a m´inpassienter.Tu sais g le droit de m´exprimer je ne suis plus un padawan mais un maitre.C plutôt toi qui ne me devrais pas me répondre comme ça.

Tom124
Tom124
Niveau 10
29 juin 2005 à 20:30:11

T´as le droit de t´exprimer, on est d´accord...
Mais la tu vois tu viens de faire une bourde, parce que moi aussi j´ai le droit de m´exprimer et toi tu me dis " tais toi", alors avant de vouloir qu´on respecte tes droits, respecte ceux des autres...
Et ton esprit c´est: " Parce que je suis maître je peux te dire tais toi :nah: " . Franchement t´es tombé beaucoup plus bas que Danapachi...

Jedifox
Jedifox
Niveau 10
29 juin 2005 à 20:31:05

je reviens dans un moment les gars

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
29 juin 2005 à 20:32:11

Tom124 Posté le 29 juin 2005 à 20:20:13
Danpachi

Ca ne change rien au fait que tu te crois supérieurs aux autres, rien que dans tes posts ça se voit. Pourquoi? Mr se croit plus fort parce que dans Rpg sur un forum il est Maître et que pendant l´absence des autres il s´est occupé du forum... Cela ne te donne aucun droit sur les autres ni une quelqconque supériorité...
Et ne me contredis pas car je dis la vérité, regarde le ton sur lequel tu parles dans tes messages, si on s´embrouille avec des histoires d´académies tu geules direct... Personellement, je détèste ce comportement de m*****, et franchement je pense que tu vaut mieux que ça.
Faut quand même que tu te rends compte que t´as 16 ans et que tu devrais être assez mature pour pas t´enflammer dès que quelque chose te plaît pas où que les autres personnes ne te considèrent pas comme tu le voudrais. Mais c´est normal! Tu a 16, a cet âge on connaît le 1er article de la Déclaration des Droits de L´Homme et du Citoyen Française qui décrète que tous les Hommes naissent et dememeurebnt libres et égaux en droits, alors mainteant arrête voir avec tes petites histoires de détails pourris et dis toi bien que tu es comme les autres, sauf par l´apparence physique bien sûr.
Tu sais desfois, je pense comme toi mais je pense juste, je ne l´exprime pas, mais là ça fait deux fois que tu fais comme si tu étais le roi du monde et ça ne va plus, même Masao se considère autrement que toi.
J´éspère que tu as eu le courage de lire ça jusqu´au bout...

-----------------------

Moi je me suis enflammé parce qu´ici, personne ne comprend quand on leur parle... enfin si, tout le monde, mai sy en a certains qui veulent pas...

Je dis que les profs ont pas été sélectionnés, et toi tu viens de dis " je suis prof de ça et ça"

Moi j´en ai marre de répéter 20 fois les mêmes choses, alor sje gueule, c´est normal... c´est humain...

Aprrès on parle du coup du mécano, mais c´est pas de ma faute si tu n´y connais pas grand chose... je ne peux pas t´en vouloir, tout le monde n´a pas envie de connaître star wars de fond en comble comme j´en ai envie, mais il faut au moins un minimum et ne pas s´attendre à être nommé quand on sait pas faire la différence entre deux vaisseaux...

Maintenant que tu dises que je me crois supérieur, c´est à toi de voir, c´est ton avis, mais en tout cas, moi, je suis parti padawan pour arriver maître au conseil, et il y a bien une raison pour ça... fais-en autant et après on verra...

alors tu dis que je gueule ? Normal face à des gens comme toi... normal quand t´es obligé de dire 20 fois les mêmes choses... normal...

quand à la déclaration des droits de l´homme et du citoyen, c´est bien, mais tu apprendras à ton tour ce qu´est la hiérarchie, et tu apprendras donc à la respecter.
Je suis maître, tu es seigneur ( je crois), c´est con parce que tu mérites autant que moi la place que j´ai, seulement tu n´y es pas...

Je fais en sorte de ne pas trop user de l´autorité qu´on m´a confiée, maintenant, si tu penses qu´un homme qui gueule parce qu´il est à bout est un homme qui abuse de son autorité, tu as encore beaucoup à apprendre de la vie...

kratos-war
kratos-war
Niveau 7
29 juin 2005 à 20:33:56

qui veut être mon padawan??
j´ai été former par lexandrelejeun

holdman
holdman
Niveau 8
29 juin 2005 à 20:36:00

Ce n´est pas toi qui disait que l´on avait pas le droit de parler de la sorte a un plus haut grader.

Oui tu a le droit de t´exprimer mais poliment.Là tu m´aurait répliquer que je n´ai PAS ÉTÉ POLI AVEC TOI mais moi je te répond que tais toi n´estqu´une autre manière de dire arrête de crier et de chicaner.

Je respecte tes droits puisque tu a le droit de t´exprimer.

Je n´aurais aucune autoriter sur toi dans LA VRAI VIE car tu es plus vieux que moi.Et cette chicane n´es pas un RPG.

Tom124
Tom124
Niveau 10
29 juin 2005 à 20:38:38

Danpachi :d)
" Maintenant que tu dises que je me crois supérieur, c´est à toi de voir, c´est ton avis, mais en tout cas, moi, je suis parti padawan pour arriver maître au conseil, et il y a bien une raison pour ça... fais-en autant et après on verra... "
Sous ce pretexte tu a le droit de considerer les autres comme inférieures, je n´ai qu´un mot a dire qui se divise en 3 syllabes: PI-TOY-ABLE.
Sur ce je m´en vais je vois pas ce que je fais encore sur ce topic...

Tom124
Tom124
Niveau 10
29 juin 2005 à 20:40:32

:d) " Ce n´est pas toi qui disait que l´on avait pas le droit de parler de la sorte a un plus haut grader."
Retrouve la page ou il y a le message et on en reparlera...

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
29 juin 2005 à 20:43:02

tu as mal compris, mais comme tu t´en vas, inutile de te répondre encore une fois, surtout que tu t´es bien gardé de répondre au reste de mon message...

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
29 juin 2005 à 20:44:02

Et je n´ai jamais dit que j´étais supérieur à qui que ce soit, c´est toi qui déformes mes propos...

holdman
holdman
Niveau 8
29 juin 2005 à 20:47:06

Page 557 tu parle a mon padawan Yoda.

Yoda un peux de respect pourtes superieurs!

La vidéo du moment