CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'Ordre Intemporel

holdman
holdman
Niveau 8
29 juin 2005 à 20:03:25

Je sais mais je sais pas c quoi lé foutut réponse moi je dit que c par ce qu´on sait fait enseigner et par notre expérience.

C ok pour ton académie.J´ai très hate de voir si je vais être prof!!!

Na mais g une bonne idée pour reganer notre argent.

ATTENTION JE PARLE A TOUS.

Je vais revendre en éffet tout les trois coiiseur de l´ordre.

Pass le gros.Nous avons donc en compte maintenant 600 000 républicain.Mais si nous voulons ne pas nous faire engloutir par l´empire nous allons construire nos croiseur.Par contre vous aller tous devoir aller me chertcher des matériaux donc différente mission.Nos croiseur seron surment mieux que éclipse mais la productions sera alors de 25 jours.

Quand penser vous.

Tom124
Tom124
Niveau 10
29 juin 2005 à 20:05:51

Mais je m´en faout d´être prof dans cette académie si tu veux tour savoir, et puis quand t´auras donné les réponses du questionnaire on verra bien, c´est plûtot toi qui n´y connaît rien...

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
29 juin 2005 à 20:05:56

jedifox Posté le 29 juin 2005 à 20:02:47
si tu veut moi aussi on m´a raconter que des merdes je doit etre dirlo normalement on me la clairement dit quand je l´ai demandé donc voilà
----------------

tu te fous de qui ? tu n´as rien fait pour cette académie et on va te mettre directeur ?
tu as lu le récapitulatif ? on a dit qu´il y aurait un conseil !

Et personne ne t´as jamais dit que tu serais directeur, on avait pas décidé ça comme ça !

C´est simple, ici on a rien sans rien faire... tu n´as rien fait, on ne te donne rien, c´est tout bête...

Tom124
Tom124
Niveau 10
29 juin 2005 à 20:06:14

Donne les réponses au questionnaire qu´on rigone un peu alors...

kratos-war
kratos-war
Niveau 7
29 juin 2005 à 20:06:33

je suis revenu
qu´est ce qui c´est passer pendant mon absence?????

Tom124
Tom124
Niveau 10
29 juin 2005 à 20:07:27

Il c´est passer que Danpachi pète un câble avec son académie...

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
29 juin 2005 à 20:07:50

Tom124 Posté le 29 juin 2005 à 20:05:51
Mais je m´en faout d´être prof dans cette académie si tu veux tour savoir, et puis quand t´auras donné les réponses du questionnaire on verra bien, c´est plûtot toi qui n´y connaît rien...
-----------------------------

quand on confond slave 1 et vaisseau contre-incendie, on ouvre pas sa gueule, surtout que Kojiro a compris lui...
D´ailleurs Kojiro a bien mieux répondu que toi...

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
29 juin 2005 à 20:09:11

il s´est passé que Tom124 est dégouté de rien connaitre aux vaisseaux star wars et qu´il est dégouté de n´avoir pas un poste qui est déja occupé, nuance...

Jedifox
Jedifox
Niveau 10
29 juin 2005 à 20:09:12

Ok Dan mais c´est pas ma faute j´ai pas msn et on a eu l´idée avec Martin et on a dit que l´on été co-dirlo mais si vous avez mis un conseil je vois pas pourquoi on ma dit que j´étai toujours dirlo. Donc excusez moi.

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
29 juin 2005 à 20:11:28

oui ça va, c´est pas grave, on en tiendra pas rigueur, mais ne vas pas donner des trucs si tu ne sais même pas comment ça marche...

Eta-2
Eta-2
Niveau 4
29 juin 2005 à 20:12:05

maitre tom124 j´espere que vous rigolez vous etes mon maitre

Jedifox
Jedifox
Niveau 10
29 juin 2005 à 20:12:31

ok excusez et on pourrat savoir qui sont les prof et les menbres du conseil juste pour information comme ca

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
29 juin 2005 à 20:14:17

normalement y a une place de libre pour un prof, et les membres du conseil c´est les profs...

Jedifox
Jedifox
Niveau 10
29 juin 2005 à 20:14:33

j´aime pas parler dans le vide

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
29 juin 2005 à 20:15:31

et moi j´aime pas quand on pose trop de questions

Eta-2
Eta-2
Niveau 4
29 juin 2005 à 20:16:12

alors maitre tom124 je voudrai juste que vous restez pour passer chevalier intemporel

Jedifox
Jedifox
Niveau 10
29 juin 2005 à 20:17:03

dsl mais ya un truc qui merde quand meme:
5 menbres du conseil pour 6 prof

holdman
holdman
Niveau 8
29 juin 2005 à 20:19:45

Français cétait une blague.Mais il devrais éffectivement avoir un coure en langue.

Tom124
Tom124
Niveau 10
29 juin 2005 à 20:20:13

Danpachi :d)

Ca ne change rien au fait que tu te crois supérieurs aux autres, rien que dans tes posts ça se voit. Pourquoi? Mr se croit plus fort parce que dans Rpg sur un forum il est Maître et que pendant l´absence des autres il s´est occupé du forum... Cela ne te donne aucun droit sur les autres ni une quelqconque supériorité...
Et ne me contredis pas car je dis la vérité, regarde le ton sur lequel tu parles dans tes messages, si on s´embrouille avec des histoires d´académies tu geules direct... Personellement, je détèste ce comportement de m*****, et franchement je pense que tu vaut mieux que ça.
Faut quand même que tu te rends compte que t´as 16 ans et que tu devrais être assez mature pour pas t´enflammer dès que quelque chose te plaît pas où que les autres personnes ne te considèrent pas comme tu le voudrais. Mais c´est normal! Tu a 16, a cet âge on connaît le 1er article de la Déclaration des Droits de L´Homme et du Citoyen Française qui décrète que tous les Hommes naissent et dememeurebnt libres et égaux en droits, alors mainteant arrête voir avec tes petites histoires de détails pourris et dis toi bien que tu es comme les autres, sauf par l´apparence physique bien sûr.
Tu sais desfois, je pense comme toi mais je pense juste, je ne l´exprime pas, mais là ça fait deux fois que tu fais comme si tu étais le roi du monde et ça ne va plus, même Masao se considère autrement que toi.
J´éspère que tu as eu le courage de lire ça jusqu´au bout...

Eta-2
Eta-2
Niveau 4
29 juin 2005 à 20:20:32

alors maitre tom124 svp repondez moi

La vidéo du moment