CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'Ordre Intemporel

alexandrelejeun
alexandrelejeun
Niveau 10
29 juin 2005 à 18:26:24

Ouai, dan au conseil!!!dan au conseil!!!dan au conseil!!!dan au conseil!!!dan au conseil!!!dan au conseil!!!
OUAI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok:

Tom124
Tom124
Niveau 10
29 juin 2005 à 18:26:54

alex: pète un coup :lol:

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
29 juin 2005 à 18:26:55

cool, merci !

Pour ce qui est des vaisseaux, je propose que chacun d´entre vous s´arrange comme il le souhaite pour nous prouver qu´il mérite plus que les autres les poste...

Mon premier acte en tant que membre du conseil sera de proposer à Alexandre de rendre publique sa mission pour passer maître ^^

Tom124
Tom124
Niveau 10
29 juin 2005 à 18:28:08

Dan :d) que doit on faire exactment pour devenir le chef mécano?^^

alexandrelejeun
alexandrelejeun
Niveau 10
29 juin 2005 à 18:28:12

Danpachi Posté le 29 juin 2005 à 18:26:55
cool, merci !

Pour ce qui est des vaisseaux, je propose que chacun d´entre vous s´arrange comme il le souhaite pour nous prouver qu´il mérite plus que les autres les poste...

Mon premier acte en tant que membre du conseil sera de proposer à Alexandre de rendre publique sa mission pour passer maître ^^

alexandrelejeun
alexandrelejeun
Niveau 10
29 juin 2005 à 18:29:19

Bon, je vais la continuer alors, en même temps je reste connecté!!

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
29 juin 2005 à 18:29:32

tu dois me prouver que tu le mérites, donc ça passera par un questionnaire que jevais faire de ce pas ^^

alex, rends au moins le début public qu´on le voit ^^

Tom124
Tom124
Niveau 10
29 juin 2005 à 18:29:40

Appel aux intemporels.
que ceux qui souhaitent avoir le poste de chef mécano se présentent.
-----------------------------
Candidats:
Tom124

Tom124
Tom124
Niveau 10
29 juin 2005 à 18:30:01

Dan :d) fait péter le questionnaire ^^

alexandrelejeun
alexandrelejeun
Niveau 10
29 juin 2005 à 18:30:42

la première moitié fait trois pages!!

Tom124
Tom124
Niveau 10
29 juin 2005 à 18:31:03

Moi sous word en police 18 j´ai fait 8 pages ^^

alexandrelejeun
alexandrelejeun
Niveau 10
29 juin 2005 à 18:31:23

Je suis fatigué, après une éprouvante journée d’entraînement au sabre avec Danpachi, et après avoir bu plusieurs verres à la cantina, je suis rentré dans ma cabine. Je suis fatigué, je m’allonge sur mon lit. Je me remémore quelques instants de ma discussion avec Dan. Il est passé maître, il a raison, je dois faire de même, j’en suis capable… Il est très tard cette nuit, environ 3h30 du matin, je suis allongé sur mon lit, mes forces me quitte…

Je me réveille, un calme plat règne dans le vaisseau, je repense à ma discussion de la veille avec Danpachi. Je m’étends, prêt à me rendormir, encore très fatigué, mais au moment ou je ferme mes yeux, je ressens une agitation dans l’Eclipse, puis, une alarme sonne dans tout notre complexe, les siths attaquent, code d’urgence, tous les Intemporels doivent prendre leur sabre et défendre notre vaisseau. Je m’habille en vitesse, en courant à travers les couloirs, je trouve Danpachi, son sabre laser allumé, je lui adresse la parole :
« Dan, qu’est-ce qui se passe ?
-Alex, les Siths envahissent notre complexe ! !!
-Mais, c’est impossible !
-Ce n’est pas la question, suis moi, nous devons partir ! »
A ces mots, nous nous retournons, et retraversons le couloir en hâte, nous devons fuir, pour la première fois, nous devons fuir... Nous y voilà, devant le hangar, je m’exclame :
« On arrive trop tard !
-Non, on va essayer de prendre un de leur vaisseau ! »
Nous descendons en vitesse, haletant :
« Alex, regardes, une vaisseau Sith, suis moi ! !
-Dan, j’ai un mauvais pressentiment !
-On s’occupera de tes impressions plus tard ! »
Il court, se dirige dans le vaisseau, mais, au moment de monter dans celui-ci, deux lasers d’une couleur rouge de sang s’allume dans la fumée, et se dirige vers nous…
« Dan, c’est un piège ! !!
-J’ai vu Alex ! »
Le Sith sort peu à peu de la fumée, et Dan se remet à ma gauche :
« On en a vu d’autres Alex, on va y arriver ! »
Le Sith saute derrière nous, Dan utilise sa technique de sabre de prédilection, il saute derrière celui-ci, donne l’impression de se téléporter, mais, au contraire de son habitude, il a allumé ses deux sabres, je saute l’aider. Il contre nos attaques, saute, frappe. Il est trop puissant, il saute, manque de peu de me décapiter, Dan fait un bond, contre son attaque, mais celui-ci l’éjecte. Déjà plus d’un quart d’heure de combat :
« Alex, vas-y, je le retiens ! !
-Comment ça ?
-Dépêche toi de partir ! !
-Je partirais avec toi Dan ! !
-Ecoutes, ce n’est pas une supposition galante, c’est un ORDRE ! !
-Mais, Dan…
-Fais ce que je te dis ! ! »
Je range mon sabre, saute dans le vaisseau, me retourne rapidement pour regarder sûrement la dernière fois Danpachi, il me regarde, me fait un clin d’œil :
« Maintenant, pars Alex, vite, pars ! !! »
Je bouge la tête en signe de compréhension. Le Sith s’approche de Dan, fait tournoyer son premier sabre, Danpachi le contre très difficilement, il a raison, le Sith est vraiment trop fort. Puis, le Sith lui coupe le poignet droit, Dan baisse sa garde, le Sith en profite, il le décapite :
« Dan, NONNNNNNNNNNNNNN ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!! »

alexandrelejeun
alexandrelejeun
Niveau 10
29 juin 2005 à 18:31:53

Danpachi, gît à terre, sans vie. Le Sith se dirige vers moi, il rentre dans le vaisseau, fait tournoyer son sabre, que je prends en pleine tête…

Je me réveille en sursaut, tout en sueur, haletant, il est environ 12h, je pense à Dan.

J’enfile ma bure, m’équipe de mon sabre laser mauve, et de mon sabre laser bleu. Je cour dans le couloir, bouscule des personnes, pense pouvoir trouver Dan à la cantina, il n’y est pas, je fonce dans la salle d’entraînement, je le vois, il est assis, il médite. Je l’interpelle :
« Dan ! !!
-Alex, je ne t’ai jamais vu excité comme ça, que t’arrive t-il ?
-Dan, je viens de me réveiller, j’ai rêvé que le vaisseau était attaqué par des Siths, dont un particulièrement robuste, qui nous tuait tous les deux ! !
-Alex, le vaisseau est trop bien caché pour être détecté, je suis le meilleur Intemporel au sabre, je ne pense pas me faire tuer si facilement, et, je pense que tout cela est du au nombre de verre que tu as bu ! !
-J’espère que tu as raison…
-Que te dis ta conscience ?
-De mener une enquête et de tuer ce Sith afin de protéger l’Ordre.
-Alors fais-le !
-Bien. A bientôt Dan.
-Alex, bonne chance ! »
Je me relève, et me dirige vers la porte, il m’interpelle une dernière fois, je me retourne, et il me jette un comlink :
« Alex, j’ai confiance en toi, mais si tu as besoin d’aide, tu sais comment t’en servir !
-Merci Dan. »
Je quitte la pièce, très concentré, parcours le couloir à grande vitesse en direction du Hangar à vaisseau. Je vérifies une dernière fois mon équipement, saute à bord du Photon, et explique la situation à Z9-64KN, mon droïde :
« Z9-64KN !
-Douïïïp !
-Nous allons mener une enquête qui va sûrement être longue, mais il le faut pour protéger l’ordre.
-Zoïïp, Gooooop ! !!
-Pourquoi ? Eh bien parce que cette nuit j’ai rêvé que nous nous faisions attaqués par une armée de Siths et que…
-Doïïï, tuuu tïïïu
-J’espère que tu as raison et que ce n’est qu’un rêve, mai je veux en avoir le cœur net !
-Dooou, tooou…
-N’ais pas peur, ça va très bien se passer, aller assez de discussion, on y va ! »
A ce moment là, je m’apprête à activer les réacteurs, lorsque quelque chose vibre dans ma poche. Je sors l’objet, c’est le comlink que Danpachi m’a donné quelques minutes plus tôt. Je l’active et j’entends :
« Allo, Alex ?
-Oui Dan ?
-Tu devrais aller sur Geonosis, il y a une sorte d’académie avec environ 5 padawans et 2 maîtres Siths, tu ferais d’une pierre deux coups. Tu détruiras la base, et tu pourrais essayer d’obtenir des informations pour ton enquête !
-Bien reçu Dan, terminé. »
J’actionne les réacteurs, et fonce en vitesse lumière, direction Geonosis.

alexandrelejeun
alexandrelejeun
Niveau 10
29 juin 2005 à 18:32:24

Après quelques minutes, je repousse la manette, et les étoiles change leur image de traits pour des points. Devant moi se dresse Geonosis. Une immense planète de couleur rougeâtre, entourée de ses anneaux. Je survole la surface, examine les coordonnées exactes envoyées par Danpachi, et trouve l’académie, assez grande. Il ne fait aucun doute que c’est ici, je sens la puissante présence du côté obscur. J’atterris non loin du complexe, et m’y dirige, mon sabre laser bleu à la main. Déterminé Je m’arrêtes un instant devant les portes principales. C’est la première fois qu’il n’y a aucun garde. Je rentre dans le bâtiment…

J’arrive dans une sorte de hall d’entrée, une pièce immense, baignée d’une clarté obscure. Devant moi se tiennent trois personnes, des Siths. Ils sont munis chacun d’un sabre laser rouge.

J’actionne mon sabre laser bleu, et préfère d’abord contrer leurs attaques afin de trouver leur faille et de l’exploiter. Le premier s’élance, sabre en avant, il tente de me couper la jambe, mais j’esquive son attaque sans aucune difficulté, et lui coupe le poignet avec lequel il tient son sabre, tout aussi facilement. Celui-ci s’effondre à terre, agonisant. Je soulève mon sabre, et le transperce au niveau de la nuque, ce qui a pour effet d’abréger ses souffrances. Ceci fait, je ressors mon sabre d’un moulinet, me remets en position, le cadavre à mes pieds. Les deux autres regardes la dépouille, puis, ils remontent brusquement leur tête, montent leur sabre laser, et se mettent en position d’attaque. Je les considère, ne les quitte pas de vue… Finalement le premier s’élance, suivit rapidement du second. Je contre l’attaque du premier, esquive celle du second, saute en l’air en faisant tournoyer mon sabre. Je suis maintenant derrière le premier, je lui enfonce mon sabre dans le dos, il s’effondre. Le second court dans ma direction, je contre son attaque très fortement, il est expulsé à une dizaine de mètre de moi. Il retourne dans ma direction, et saute pour me transpercer. Grossière erreur de sa part qui a pour effet de baisser sa défense, je ne manque pas l’occasion, tends mon sabre devant moi, il s’emballe dessus et meurt sur le coup. Je le repousse, il tombe par terre. Je me repose quelques secondes, aucun doute, ce n’étaient que des padawans. Je me dirige vers la pièce suivante.

La salle suivante paraît plus moins longue mais plus large, avec un plafond assez haut qui permet de nombreux sauts. Je m’arrache rapidement à cette observation lorsque j’entends des sabres lasers s’activer. Devant moi deux autres Siths, mais, cette fois-ci, le combat risque d’être plus équilibré. En effet, chacun porte un double sabre laser rouge. Ils s’élancent dans ma direction, je sors mon second sabre laser, le mauve, et sers très fortement les deux poignées. Je contre leurs coups. J’enchaîne moulinets, attaques, esquives, tout cela donne à voir un superbe défilé de couleurs. C’est le premier qui se fatigue le plus rapidement. J’arrive à déstabiliser le premier d’un coup de pied, il tombe, je contre une attaque du second, et décapite le Sith à terre. Il n’en reste plus qu’un, je lutte, sans difficulté, et trouve une faille. Je donne un coup de mon sabre laser bleu à ses pieds. Il saute pour l’esquiver, et au moment ou il retombe, je tends mon sabre laser mauve et le transperce à la gorge. Je ne perds pas de temps, et quitte rapidement la salle. Ce n’était que deux padawans plus expérimenté, mais il me reste les deux maîtres Siths.

J’avance vers une autre porte, je range mon sabre laser mauve, et m’attends à trouver les deux maîtres Siths…

myrddin_emrys
myrddin_emrys
Niveau 3
29 juin 2005 à 18:32:43

Salut tout le monde et pour le poste de mécano je suis prét à donner ma candidature.

Martindingo-ouf
Martindingo-ouf
Niveau 7
29 juin 2005 à 18:32:56

candidat:martindingo-ouf

alexandrelejeun
alexandrelejeun
Niveau 10
29 juin 2005 à 18:33:20

bon, postez vos imlpressions, je continue

alexandrelejeun
alexandrelejeun
Niveau 10
29 juin 2005 à 18:33:51

salut Antoine!!!

Tom124
Tom124
Niveau 10
29 juin 2005 à 18:33:51

T´es pas intemporel a ce que je sache...
---------------------------------
Candidats:
Tom124
Martindingo-ouf

Tom124
Tom124
Niveau 10
29 juin 2005 à 18:34:20

A moins que tu le sois :lol:
Et que je ne le sache pas ^^

La vidéo du moment