Mission donné par Tom124
Pendant que j’étais en entraînement, avec mon maître, maître tom124 m’appris une nouvelle technique de combat. Il me dit :
Tom124 : Veux-tu apprendre une nouvelles technique de combat ?
Moi : Bien sûr maître.
Tom124 : La voici, avec cette technique, tu vas la combine la avec la maîtrise du sabre laser et tu sera plus puissant.
Moi : Oui maître.
Tom124 : Ensuite concentre la force dans tes jambes...
Moi : D’accord maître
Tom124 : Rouvre les yeux puis essaye de courir et de sauter, voilà une technique plus puissante, tu es maintenant très rapide.
Moi : D’accord maître.
Tom124 : Une variante de ce pouvoir: concentre la force un maximum et tu sera tellement rapide que le monde sera plus lent que toi. Vas-y.
Tous ce qu’il dit je le fis et tout d’un coup quand je m’élança le monde étais tellement lent comme l’avais dit mon maître. Mon maître me disait « très bien Eta » , donc j’étais ravi. Mon maître dit :
Tom124 : Je vais te donner une mission, tu devra aller sur Coruscant et démanteler un réseau de vaisseau qui pourrais menacer les intemporels. Tu me ramènes le chef vivant. Comme tu n’as pas de vaisseau tu en prendra un.
Moi :D’accord maître.
Je commença a m’en aller, quand tout d’un coup mon maître coura vers moi et me dit :
Tom124 : Prend ma Barge impériale tu mettras ton vaisseau.
Moi : D’accord maître.
Tom124 : Ramène la moi en un seul morceau.
Moi : Ne vous inquiétez pas.
Donc je pris la barge de mon maître et m’envola vers Coruscant. Dès que j’atterrit, je vis un bar et j’y entra. Je vis un groupe ou au milieu il y avait un padawan siths. Je m’approcha et je demanda :
Moi: C’est ici pour les vaisseaux
Padawan sith : Oui c’est ici.
Moi: Je pourrais vous parlez en privé.
Padawan sith : Oui vous pouvez.. Laissez-nous !
Moi: Je voudrais un intercepteur jedi eta-2.
Padawan sith : Suivez moi.
Moi :D’accord. C’est vous le maître de ce réseau ?
Padawan sith : Oui
Il me présenta le vaisseau et je lui dit qu’il était tes bien, je vous l’achète mais avant je vais vous dire que je suis un intemporel. Il répondit « Quoi ? ?? ». Je sortit mon sabre laser et je l’alluma. Il fit de même puis il se rua vers moi je pris une corde avec la force d’une main et de l’autre je pris son sabre avec le force et je l’attacha les main puis les pieds. Je le mis dans mon nouvelle intercepteur et alla vers le vaisseau de mon maître.
J’ouvrit le porte je mis mon vaisseau de dans. Je déconnecta mon intercepteur et je mis le padawan dans une salle à part avec surveillance vidéo. Je décolla et je m’envola vers le temple.
Dès que j’atterris, je redonna le vaisseau a mon maître, lui montra mon nouvelle intercepteur et lui donna le chef qui était le padawan sith.
FIN DU RAPPORT