ce que tu fais encore ici ? tu viens te reposer tranquillement... et les autres aussi !
Tu es blessé dans ton ego ? C´est bien, mais tu n´as pas idée que Kratos a été blessé lui quand il a dû attendre deux semaines que tu sois ici ?
Ca aurait coûté trop cher de prévenir ? non, je crois pas...
je tente pas de faire la loi, j´essaye de remettre de l´ordre.
tu parles au nom du conseil ? Fort bien, mais le conseil, il ne nous aide pas à tenir le récapitulatif des membres, le conseil ne nous aide pas à tenir le récapitulatif des sabres, le conseil ne nous aide pas à tenir le récapitulatif des formes, le conseil ne nous a pas aidés à mettre en place l´académie qui arrivera d´ici peut...
Si l´ordre en est à ce point, c´est grâce à ses membres " sans pouvoir", grâce aux padawans, grâce aux chevaliers, grâce aux autres... mais aucun maître ne nous a aidés quand on était seuls, parce qu´on s´est arrangés pour donner ce qu´ils veulent à tout le monde, on s´est arrangés pour faire vivre l´ordre sans votre aide !
Alors maintenant tu viens nous parler de ton Ego ? Ta vie à de l´importace parce que tu es maître du conseil ? Pas plus que les nôtres... si tu veux diriger, tu diriges en étant actif, ce qui n´est pas ton cas...