CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'Ordre Intemporel

alexandrelejeun
alexandrelejeun
Niveau 10
28 juin 2005 à 23:07:36

Tom124, t´inquiètes pas pour moi!!!

Sinon, Il a dit quoi Alienotony après que je sois parti ?

Tom124
Tom124
Niveau 10
28 juin 2005 à 23:08:33

Bah tout al´heure pour passer seigneur j´ai fait 70 lignes et il m´a dit qu´il faut au moins faire le double :lol:

remy59
remy59
Niveau 2
28 juin 2005 à 23:08:51

nn je voulé rigolé ( parce je veut tuer des sith de toute fson alors je ne peut pas vous quitter mais jé trouver 1 maitre mais le plus étonnent sé que mon maitre sa sera mon frere )

alexandrelejeun
alexandrelejeun
Niveau 10
28 juin 2005 à 23:10:10

remy59 Posté le 28 juin 2005 à 23:08:51
nn je voulé rigolé ( parce je veut tuer des sith de toute fson alors je ne peut pas vous quitter mais jé trouver 1 maitre mais le plus étonnent sé que mon maitre sa sera mon frere )

alexandrelejeun
alexandrelejeun
Niveau 10
28 juin 2005 à 23:10:44

je voulais dire en max 4heures!!

remy59
remy59
Niveau 2
28 juin 2005 à 23:11:19

alors deso si je vous fé peur ( cela métonneré parce)

alexandrelejeun
alexandrelejeun
Niveau 10
28 juin 2005 à 23:12:21

remy59 Posté le 28 juin 2005 à 23:11:19
alors deso si je vous fé peur ( cela métonneré parce)

remy59
remy59
Niveau 2
28 juin 2005 à 23:13:25

sé mon chore de etre trés fiabe ( mais mon maitre sa va etre mon pote ou la jé été lapréme)

remy59
remy59
Niveau 2
28 juin 2005 à 23:16:12

vue pire nn

Tom124
Tom124
Niveau 10
28 juin 2005 à 23:16:47

:lol: quelle discution ^^

Tom124
Tom124
Niveau 10
28 juin 2005 à 23:23:58

t´en est ou alex? c´est quoi ta mission?

Tom124
Tom124
Niveau 10
28 juin 2005 à 23:37:47

Okkkkk :lol:

Tom124
Tom124
Niveau 10
29 juin 2005 à 00:07:32

Enfin j´ai fini :-p
Je poste ça tout de suite...

Tom124
Tom124
Niveau 10
29 juin 2005 à 00:07:46

Missions exécutés pour L’Ordre Intemporel par Tom124

--------------------------------------------------
-------------------------Ensemble de missions présentées sous forme d’épisodes exécutées pour passer au grade de Seigneur Intemporel par Tom124

-------------------------
Episode I : Le commencement
Après une longue attente au temple, un maître arriva enfin : Maître Alienotony. Seuls quelques maîtres sont capables de donner le genre de missions que je voulais exécuter ce jour là : les missions spéciales pour monter de grade. Je dis fièrement à Maître Alienotony que je suis parti en dehors de la bordure extérieure pour méditer sur ces choses la et augmenter la Force en moi, ce qui me confère maintenant un grand pouvoir. Il me répondit qu’il lui fallait un peu plus de temps pour réfléchir à cette décision mais qu’il me donnera sûrement une réponse favorable.
Plusieurs jours passèrent sans que je vois Maître Alienotony ne se montre. Puis enfin il sortit de ses quartiers et me dit en souriant : « Très bien, tu va passer cette épreuve, j’espère que tu seras a la hauteur, mais d’abord j’aimerais mesurer l’étendue de la Force qui est en toi, concentre toi et soulève ce menhir devant toi ». Je fermais les yeux puis d’un geste lent je soulevais ma main en pensant au menhir en train de se lever. Puis je descendais lentement ma main et je rouvris les yeux.
Je demandai au Maître :
-J’ai réussi, n’est-ce pas ? Je l’ai ressenti…
-Oui tu as réussi, cela m’impressionne pour un Chevalier Intemporel…
-Puis-je passer le test dans ce cas là ?
-Bien sûr, je vais te donner une mission à la hauteur de tes compétences. Il y a une station spatiale non loin de là ou nous nous trouvons en ce moment, leurs occupants cherchent des ennuis à l’Ordre Intemporel, il faut détruire ce vaisseau au plus vite. Malheureusement il est protégé par un bouclier dont le générateur se trouve sur la planète Atrika, cette planète est une vraie boule de glace et il n’est pas facile de survivre a ses températures extrêmes, je voudrais que tu t’y rendes car il y a la bas une base secrète abritant le générateur de boucliers de la station spatiale en question. Désactive le bouclier, infiltre toi ensuite dans le vaisseau puis détruis le. Bonne chance.
Que la Force soit avec toi.
Puis le Maître s’en retourna dans ses quartiers. J’étais content de pouvoir enfin accéder au rang de Seigneur Intemporel, enfin si je revenais en vie…

Episode II : Le Trajet
Après avoir reçu les ordres de Maître Alienotony, je décidais de prendre un peu de repos avant de partir le lendemain.
Je me réveillais en sursaut dans la nuit : je venais de rêver que j’étais dans la base secrète, plus précisément dans ce qui semblait être la salle de contrôle, j’ai vu un homme tenant un sabre laser rouge, on aurait que sa peau était comme un désert complètement aride et sec, cet homme me regardais fixement en me disant quelque chose dont je ne pus me souvenir. Je décidais de me lever et de me préparer pour ce long voyage qui m’attendait, je pris avec moi : mon Sabre Laser a lame verte, ma bure de Chevalier Jedi et quelques vivres. En attendant le petit matin je méditais…
Enfin, c’était le moment de partir ! J’étais prêt pour cette expédition que j’attendais depuis si longtemps, mon Sabre Laser bien accroché a ma ceinture, ma capuche sur la tête et un peu de nourriture dans mes poches, je me dirigeais vers le Hangar à Vaisseaux pour pouvoir enfin partir et débuter ma mission. J’approchais de mon vaisseau : Un TIE Agresseur a Hyperpropulseur X10, boucliers améliorés, puissance de tir amélioré quasiment a son maximum. Arrivé devant le vaisseau je prononçais ces mots « Ouvrir vaisseau », un protocole de reconnaissance vocale avait été installé. Arrivé à l’intérieur, bien calé sur mon siège, j’entendis derrière moi : « Deet-Deeet-Bippp-Deet ! », c’était mon droïde de bord : T3-E5. Je lui répondis :
-Salut a toi aussi, fidèle compagnon ! »
-Dreet beeep !
-Merci, bonne chance a toi aussi…
Je prononçais les mots suivants devant la console de navigation : « Démarrer vaisseau - Direction Atrika - Démarrer Hyperespace »
Me voilà parti là ou m’attends ma destinée…
Soudain sur le trajet je ressens comme une déviation de trajectoire et l’hyperespace s’arrête, le vaisseau aussi…
Je demande à T3-M5 :
-T3, vérifie le système principal, les systèmes auxiliaires et l’hyperpropulseur et établis un diagnostic le plus vite possible !
-Dweeet !
-Merci T3…
Après cinq petites minutes, T3 me rapporta son diagnostic qui indiquait que l’hyperpropulseur fonctionnait toujours à la perfection mais que le système principal avait subi des dégâts.
Je lui dis :
-Bascule tout sur l’alimentation secondaire, maintenant !
-Beeep !
-Quoi des chasseurs TIE tu dis ?
-Dweeeeeeeet !
-Oui je m’en occupe tout de suite T3 !
Je fis pivoter mon vaisseau pour me retourner puis je commençais a tirer sur les chasseurs ennemis, il n’y en avait que deux, mais comme je ne pouvais pas bouger mon vaisseau pour le moment il m’a été difficile de les viser correctement, j’ai verrouillé le premier et je lui ai lancé 2 missiles, ce qui a suffit a l’abattre. Quant au deuxième il m’a donné plus de fil à retordre, jusqu’à ce que mon vaisseau démarre et que je puisse le faire exploser grâce aux blasters :
-C’est du bon travail T3, maintenant trouve un moyen de restaurer l’alimentation principale…
-Deet !
-Merci…
Une bonne heure plus tard, T3 me dit que tout était réglé, je dis distinctement à la console de navigation : « Répéter dernière action demandée. » Le vaisseau se remit en route.
Il n’y eu plus de problème pendant le trajet et je pus me reposer.

Episode III : Atrika
Je me réveillais dans une secousse, je regardais a l’extérieur : une étendue de blanc se tenait devant moi.
-Je crois qu’on y est…
-Dwooooot….
-Mais non n’ai pas peur T3, tout va bien se passer, tu va rester sagement ici pendant que je pars a la recherche de cette base, pourrait tu me rajouter le point d’arrivée sur mon Datapad ?
-Dweet beeep dwoot deeeeeet !
-Plus aucune donnée vectorielle sur le secteur ? ! Comment cela ce fait il ? ??
-Dweet Beep Dwoot…
-Ce n’est pas grave, je me laisserais guider par la Force cette fois ci !
Et je me mis en chemin pour la base secrète, tout au long du chemin la Force m’accompagnait, a chacun de mes pas je savais exactement ou aller, c’était une sensation vraiment étrange de ressentir ça…
« J’y suis enfin ! Zut, l’entrée est entravée par une énorme pierre…Mais maintenant que j’y pense, j’ai été capable de soulever un menhir sans le moindre effort, alors pourquoi pas cette pierre ? »
Je concentrais la Force en moi et fermais les yeux lorsque je sentis une présence malfaisante derrière moi. Je rouvris les yeux me retournais et dégainait mon sabre laser, j’étais face a un Apprenti Sith qui avait l’air bien déterminer a me tuer :
-Rejoins le Côté Obscur…
-Jamais…
-Alors tu vas mourir !
-Très bien, en garde !
Il fonça tête baissée sur moi et ne se rendit pas compte que j’étais déjà derrière lui, j’en profita pour utiliser la force pour le faire trébucher, ce qui marcha a la perfection. Se trouvant désemparé a terre, le jeune apprenti était inconscient, j’en profita pour ramasser son sabre laser et l’accrocher avec l’autre a ma ceinture.
Puis j’entrepris a nouveau de dégager l’entrée bloquée par cette pierre, comme je ne fus pas dérangé cette fois-ci, je pus la dégager sans trop d’efforts…
Une fois rentré dans la base, j’étais étonné par la technologie utilisée dans la construction de ce bâtiment, je n’en avais jamais vu une pareille.
Quand j’eu fini d’observer cela, je me mis en quête de la salle de contrôle du générateur de boucliers. Quelques minutes plus tard, en passant à côté d’une porte j’entendis des voix :
-Mais combien de fois devrais-je te le répéter, crétin !
-Mais c’est la vérité je ne m’en souviens plus…
-Ok… La salle de contrôle du générateur se trouve dans le premier couloir a droite d’ici et la 5eme port a gauche, le code d’identification est : FST358-RMP859. J’espère que t’as bien noté ça parce que je ne le répéterai plus !
-O…Oui…
Je suivais le chemin indiqué mais devant la porte deux gardes m’attendaient :
-Un Jedi !
-Exterminons le sur le champ…
Ils n’eurent même pas le temps de bouger que je les avais déjà assommés sur le mur, étant inconscients, je pus passer et accéder a la console de commande des boucliers :

• Veuillez entrer le code*

FST358-RMP859

• Vous avez maintenant accès aux commandes des boucliers*
  • Que voulez vous faire :

-Etablir un diagnostic : Boucliers actifs et a la puissance maximale.
-Désactiver les boucliers : Boucliers Désactivés
-Etablir un diagnostic : Boucliers inactifs…
C’est parfait ! Je peux enfin repartir, par curiosité je rentre dans la salle dans laquelle j’ai entendue les voix… Je me retrouve face à ce Seigneur Sith à la peau complètement aride :
-Finalement, tu es venu, comme je l’avais prévu.
-J’avais aussi prévu de me retrouver face a vous, je suis prêt…
-Rejoins moi du côté obscur de la Force et tu deviendras plus puissant que jamais !
-Je refuse cette proposition.
-Meurs !
Je me retrouve face a la situation de mon rêve : Le Sith dégaine son sabre et se rue sur moi, je ralentis le temps et en profite pour dégainer mon sabre, sauter derrière lui et me mettre es position de défense, j’arrête mon pouvoir de ralentissement :
-Misérable Jedi !
-Tu ne me vaincras pas, si c’est ce que tu pense faire…
-On va voir ça !
Il se rue a nouveau sur moi et je fais la même chose qu’avant :
-Je suis trop rapide pour toi, la prochaine fois je te tuerai si tu recommences.
-Tu vas voir qui est le plus fort ! !!!
Cette fois-ci je saute au dessus de lui et je le découpe en deux, son corps gît maintenant sur le sol, je récupère son sabre et l’ajoute a la collection…
Je retourne à mon vaisseau sans problème particulier, à part quelques bêtes sauvages sur le chemin, mais qui ne me posent pas trop de problèmes.

Episode IV : Le vaisseau diabolique
De retour dans mon vaisseau T3 m’accueille par un de ses « Beeep ! » habituels… Je me mets aux commandes et je demande : « Démarrer vaisseau – Direction : Vaisseau Interstellaire ennemi numéro 6 – Activer Hyperespace »
Le trajet se passe sans aucun problème et j’en profite pour récupérer un peu car ces événements m’ont épuisé. Puis j’analyse le sabre laser du Seigneur Sith que j’ai ramassé. En le décomposant je remarque qu’il y a une cellule d’énergie au phobium raffiné et une lentille de Duel d’Ossus. Je les installe sur mon sabre laser, ce qui augmente sa puissance. Puis je me prépare physiquement et surtout mentalement à la lourde épreuve qui m’attends sur ce vaisseau que j’ai surnommé : « Vaisseau Diabolique ».Après 3 heures, j’arrive enfin devant le vaisseau en question, j’intercepte un message radio :
-Nous sommes au courant de votre venue saleté de Jedi, il n’y a aucun personnel a bord pour le moment, mais mes boucliers vous tiendront tête et vous ne passerez pas !
-Ah oui ? Vraiment ? Voyons ça…
J’avançais tranquillement vers le hangar a vaisseaux vide et me posait sereinement.
-Que…Quoi, vous êtes passé ? ! Mais comment… Le générateur a été désactive ! !! Alerte, un Jedi est à bord du vaisseau !
J’étais déjà en route pendant ce temps, et je pressais le pas et essayais toutes les portes pour trouver la salle de contrôle, en vain ! Soudain j’entendis une voix dans ma tête, la voix de Maître Alienotony : « Laisse la Force te guider dans tes pas… »
Je suivis ce qu’il dit a la lettre, je marchais les yeux fermés jusqu’à arriver devant un mur et la Force me dit que si je cherchais il y avait un passage ici… Je fermais le yeux et appuyais sur un bouton, le mur pivota pour me laisser passer, derrière ce mur se trouvait la seule personne présente dans ce complexe : l’homme qui parlait a la radio…
Lorsque j’arrivai dans la pièce, j’assommai directement cet homme et en profitait pour regarder la console de sécurité :

• Que voulez vous Faire ? *

Programmer l’auto destruction : 30 minutes. Les temps qu’il me faudra pour sortir d’ici. 29 passées, j’étais dans le Hangar et montais dans mon vaisseau, je m’installais vite fait et je dit très vite : « Démarrer vaisseau – Destination : Temple Intemporel – Activer Hyperespace »
A ce moment précis où le vaisseau accéléra, le vaisseau interstellaire explosa en mille morceaux, pendant que je rentrais fièrement au Temple en priant pour que je sois admis comme Seigneur Intemporel…

Tom124
Tom124
Niveau 10
29 juin 2005 à 00:10:34

J´éspère que cette fois ça suffira ^^
Il y a environ 150 lignes...

holdman
holdman
Niveau 8
29 juin 2005 à 02:16:51

Ce sera bon.Je donnerai mon opinion a alienotony en temps que maitre du conseil.

Ma décision est de te faire passé seigneur.

Dit au faite tu as vu Kelrith?

Elle est tout de même ta padawan et en plus elle pourrais être la fille de la prophétie.

alexandrelejeun
alexandrelejeun
Niveau 10
29 juin 2005 à 09:32:46

tom124, je doute que ce soit suffisant pour passer seigneur...... :lol:
Non, ça doit être bon!!

Jedifox
Jedifox
Niveau 10
29 juin 2005 à 09:55:38

salut tout le monde

Jedifox
Jedifox
Niveau 10
29 juin 2005 à 09:59:39

je me trompe ou je suis tout seul :snif: :snif: :snif2:

remy59
remy59
Niveau 2
29 juin 2005 à 10:01:08

salut tout le monde . sa va(moi oui)hier jé fé 1 mission sé pour sa que je nété plus la

La vidéo du moment