Lu tout le monde
Bon pour mettre les choses au clair mon titre d´Intemporel théoriquement me placerait au niveau le plus fort et vous ne pouriez pas être a mon niveau mais c´est SYMBOLIQUE, c-à-d que je m´occupe du topic, de l´ordre et que je confie des missions mais il arrivera qu´a force de missions et d´enseignements vous me surpassiez normal je VEUX que vous puissiez me surpasser je n´utiliserai jamais mes pouvoirs a fondsauf pour défendre l´ordre d´un grand péril donc il vous sera facile d´être plus fort que moi.
Bon machao je te nomme juste chevalier pour le moment tu es encore trop récent mais si je me souvient bien tu voulais l´enseignement de maitre ghilt non ? C´est moi qui l´ai formé sur JK2 il est quasi plus fort que moi.
Bon les autres demandez toujours pour les inscriptions et pour monter en grade, je verai de qui il s´agit d´abord 
Soraaa c´est un peu normal tu venais que toutes les pleines lunes et moi j´étais là tout le temps ormal que tu étais débousolé et je te signale que j´ai nommé golgota lieutenant et moi au niveau de l´armée chuis juste celui qui la possède je suis pas plus fort que golgota juridiquement parlant la seule chose c´est que comme je suis le dirigeant de cet ordre je suis le leader voilà mais ça ne fait pas de moi quelqun de plus puissant bien au contraire