Tom124 Posté le 28 juin 2005 à 18:14:43
A l´aide de mon Chasseur TIE Agresseur ( Pris a des trafiquants lors d´une de mes précédentes interventions), je commence a parcourir la galaxie en quête de la planète Atrika.
Lorsque tout a coup, peu après ma sortie de la bordure de Naboo, des Chasseurs TIE me suivent, grâce a la force je peux sentir qu´ils me suivent pour me tuer et ne croient pas que je suis l´un des leurs, je stoppe le vaisseau net et le passe en mode discrétion... Trop tard! Ce sont des chasseurs TIE avec un radar amélioré!
Je désactive le mode discrétion pour ne pas utiliser de l´énérgie pour rien et je me lance a l´assaut, quelques tirs érafle la coque de mon vaisseau malgré le bouclier avancé que m´a installé alienotony. Je finis par détruire les chasseurs TIE mais une escadrille arrive juste dérrière, je peux intercepter leurs messages, voici ce que j´entends:
[Parasites] Message a l´escadrille Black, Ordre 85, détruisez le chasseur TIE vengeur immatriculé T1O2M4[Parasites]
Jessuie des gros tirs de blasters, mais le droïde T3 que j´ai a mon bord est déjà en train de réparer les dégâts occurencés. J´active l´Hyper Propulseur et intercepte un dernier message:
[Parasites]Que...Hein? Où est-il passé?Vous avez Ordre de le retrouver et de le détr...[Parasites]
Trop tard pour eux, je filais déja vers la planète Atrika sur un chemin tout tracé grâce a mon radar amélioré, puis je m´endormis..
Quelques heures plus tard, je me réveillait a la suite d´une secousse, je venais d´attérir sur Atrika, je toussai et je vis de la fumée sortir de ma bouche, il faisait au moins - 40°! Ce qui empéchait mes poumons de bien fonctionner, il a fallu que j´utilise le pouvoir du contrôle de la respiration pour pouvoir rester en vie.
Puis je me munis de mon sabre laser et de mon Comlink au cas ou il faille donner l´alerte. Je mis ma capuche et sortis du vaisseau. Une fois a l´éxtérieur je me rendis compte que cette planète était complétement déserte et n´était qu´un vaste étendue de glace et de neige, je commençais a marcher en quête de la base.
Après plusieures heures de marche acharnée, je butais sur quelque chose, mais avnt de tomber j´eus le temps d´utiliser le pouvoir de rapidité pour me relever. Je regardais qu´est ce qui mavais fait buter: une poignée enfouie sous la neige, elle est maintenant visible grâce a la tempête de neige qui a eu lieu un peu avant.
J´essayais de tirer sur la poignée: en vain, elle ne voulait pas bouger, je me dis qu´il fallait en finir le plus vite possible, je fermais les yeux et me laissais guider par la force puis j´utilisa le pouvoir de déplacement pour soulever la grosse qui entravait en fait l´ouverture de la base, la poignée n´était donc qu´un piège pour détrourner l´attention.
Je m´infiltrais tout doucement pour ne pas me faire repérer, il n´y avait quasiment aucun garde et le peu qu´il y en avaient étaient faciles a berner avec le pouvoir de discrétion. Soudain la force me fit passer comme un message en m´indiquant la porte qui étit sur ma gauche:"Dérrière cette porte ce cache ce que tu désire tant." Je décidais d´ouvrir la porte et je trouvais dérrière un Seigneur Sith qui avait l´air d´attendre mon arrivée:
-Te voilà enfin, Tom
-Qui...Qui êtes vous?
( tchh...kfwooo*Je suis ton père*Tchh...Kfwooo)
( C´était ma petite note d´humour ^^, a ne pas prendre ne compte )
-Je suis ta déstinée...
-C´est impossible!
-Si, Tom tu es sur cette Terre pour la détruire, allie toi avec moi et tu embrasseras le côté obscur de la Force...
-Jamais!*Tom dégaine son sabre laser*
-Tu l´auras voulu sale Jedi!*il dégaine son sabre a son tour*
Après un combat acharné, le signeur Sith est a Terre et me demandde de l´épargner, je lui demande en échange de désactiver les boucliers de la station spatiale, il hoche la tête de haut en bas.
Je lui demande de venir avec moi, et je retourne a mon vaisseau avec lui et prends la direction de la station spatiale, gr^^ace a la force j´ai pu éviter les bêtes de la planète Atrika.
Une fois a la station spatiale je recois un message radio:
" Veuillez décliner votre identité"
Je demande au seigneur Sith de déclarer la sienne mais a ce moment il me trahit et dit qu´il est avec moi et que je suis un Jedi qui veut détruire la Station!
" Maudit Sith", dis-je en l´assomant grâce a la force.
Je me dirigeais vers la station lorsque la radio dit:
" Vous ne passerez pas, les boucliers sont trop puissant, misérable Jedi"
- C´est ce qu´on va voir ^^*
Je fonçaois sur la station, me mis en face du poste de contrôle, me préparais a reculer et lança une rafale de missile, puis activant mes Hyperpropulseurs je filais a toute vitesse vers le Temple.
J´activais la caméra du droïde T3 et admirais le magnifique feu d´artifice sur l´écran de mon vaisseau tout en rentrant au temple...