J´atteris sur Naboo,je saute de mon vaisseau et et voit déjà des clones!!!!!!!Je sort mes 2 sabres et je les découpent,je me cache et je voit une usine.Je m´y approche mais 80 clones assasins surveillent,je m´approche et je les attaquent par derriere j´en tue 3 et les autres m´attaquent,mais je me protège je les soulevent avec la force,et je leur coupent la tête il en reste 50 mais je l´ai fait s´entre tuer,il en reste 20,il m´attaquent mais j´évite et je les transpèrce,ensuite les derniers je leurs coupent les jambes.
Enfin dans l´usine je me cache et je voit les clones qui ont des lance flammmes et les clones à lance roquettes.Je vient en courant j´en transperce plusieurs mais les autres m´attaquent il y en a qui me lance ds flammes je me fait toucher mais je leurs coupent la tête enuite les roquettes me tire dessus mais je les arrêtes avec la force et je les renvoie.
Je me repose et je voit 1 sith passer avec 2 siths derrière lui,un chevalier dit.
< <Je surveille ici.
-Très bien reste ici>>
J´attends que les 2 autres soit partis,et je m´approche du chevalier et je sort mes 2 sabres et lui sort son sabre rouge.Il commence à m´attaquer mais je contre et il tombe par terre,mais je le soulève avec la force et je l´envoie contre un mur.Il se relève et me lance des éclairs mais je les renvoie,après il est fatigué mais il m´attaque mon bras droit qu´il touche.J´ai mal,et j´attaque son bras gauche mais il recule mais à un moment je tourne à 180°et je lui touche tout le ventre.
Je me repose mais des clones arrivent ils me tirent dessus je renvoie les balles et dès qu´ils ont plus de balles je les attaquent.Ensuite des clones assasins arrivent mais je me cache et je les tue par derrière.Le chevalier sith arrive et me dit.
< <L´autre sith t´a pas tuer??!!
-Non il fesait pas le poids.>>
Il sort 2 sabres rouge,et me lance des éclairs pendant 1 minute ensuite je me relève et je l´attaque contre un mur mais il saute en l´air et me pousse avec la force contre le mur qui tombe sur moi.Mais avec la force le bout qui tombait sur moi je le tient avec la force et je l´envoie contre le sith qui est ecraser.
Je voit plein clones arriver,des clones,des clones assasins,des clones à lance flammes....Mais je me cache et le maitre les tue et dit.
< <Comment avez vous osez vous rebelller contre moi!!!!!>>
Il me voit pas mais je sort et il me dit.
< <Qui est tu????Mais 2 chevaliers t´ont pas tuer???
-Je suis quelqu´un et tes 2 chevaliers sont mort!!!!>>
Ils sort 2 sabres rouge et m´attaque,je me protège et je lui attaque son bras droit mais il évite et me donne un coup qui me projette contre un mur.Je me relève et je vient en courant vers lui mais je saute au dessus de lui,mais dans les airs il me pousse avec la force et me lance des éclairs mais un jedi arrive et le sith dit.
< <Comment t´ai tu échapper????
-Avec l´intelligence de tes droides.
> >
Et il sort 2 bras et 2 autres sabre qui sont noir.
Il attaquent le jedi,mais moi je me relève et j´aide le jedi,le sith est fatiguer et je lui coupe 2 bras et le jedi ses 2 autres bras.
Le jedi dit.
< <Merci de m´avoir aider.
-Y a pas de quoi mais c´est moi qui devrait vous remercier de m´avoir aider.Pouvez vous me dire comment on peut faire exploser cette usine????
-Bien sur suis moi.>>
Et je suivie le jedi,il y avait un gros ordinateur et il me dit.
< <tu appuis sur ce bouton et peu de temps après l´usine explose discretement.>>
Je regarda le bouton et dès que je me retourna le jedi avait disparu.J´appuis sur le bouton et ca marque explosion dans 1 minutes,et je coura vers mon vaisseau et decolla aussitot et l´usine explosa ( discretement) ma mission accomplie je rentre à l´ordre.
FIN