J´atteris sur Geonosis avec mon intercepteur jedi eta 2,je descend du vaisseau et je voit des personnes m´entourer et ils me disent.
< Qui êtes vous?????
Je suis un touriste.>
Et ils en vont tous je marche jusqu´à apercoir 2 siths.Je les suis,et j´arrive à une académie siths,je rentre dedans mais 3 padawans siths me voyent et m´attaquent!!!!!!!
Il sortent leurs sabres rouge et je sort mon sabre bleu il y en a un qui vient en sautant derrière moi,mais je me retourne et je lui coupe les 2 jambes.Les autres ont l´air énerver et viennent vers moi en courant mais je sort mon sabre rouge et je me protege.il y en a un qui me pousse avec la force,mais après je me relève et je lui lance le sabre vers sa tête,il en reste un il m´attaque ma jambe gauche mais je saute et je lui plante mes sabre bleu dans son dos.
Ensuite je me cache derrière un mur le temps de me reposer,quelque seconde après j´entends des voix dans une bouche d´aération.J´enlève la grille et j´avance dedans,j´en profite pour poser des bombes à détonateur.Arriver à la fin de la bouche j´enlève la grille,et je saute sur un tuyau.Je voit 7 siths en train de se reposer,mais 3 d´eux s´en vont ca en fait plus que 4,je saute en bas et il me disent.
< Es tu un sith????
Moi non!!!!
Alors quoi?????
Celui qui va vous tuer!!!!!>
Ils sortent leurs sabres et m´attaquent tous le bras droit mais je me protege et j´en pousse un avec la force,les 3 autres m´attaqent le bras gauche mais j´évite et je coupe la jambe droite à un sith.Il en reste 2,un m´attaque me tête mais je lui coupe la sienne,le dernier ma lance avec la force contre un mur,mais dès que je me relève je lui coupe son bras.Ensuite les 3 autres qui était partie reviennent,et il me disent.
< C´est toi qui les a tuer??????
Oui!!!!
Pourquoi tu as fait ca?????
Parce que c´est ma mission.>
Il y en a un qui me soulève avec la force et les autres qui allument leurs sabres,l´autre qui me soulève me pousse contre lui mais avec mon sabre je lui coupe la tête,les 2 autres viennent vers moi et m´attaquent ma tête mais je saute en l´air et j´en transpèrce un,l´autre je le soulève avec la force et je le fait venir vers moi et je lui coupe une jambe et un bras.
Le maitre arrive et me dit.
< Tu as tué tout mes padawans!!!!!>
Il sort 2 sabres rouge,et m´attaque d´une vitesse que je ne le voit même pas,mais dès que je connais c´est geste je donne un coup de sabre qui lui touche son bras.Il est très enerver,il me lance des éclairs pendant 20 secondes et après il me pousse avec la force.Je me relève et je saute en l´air et je lui coupe un bras,il crie.
< AAAAAAAHHHHHHH!!!!!!!!!Cette fois tu vas mourir!!!!!!>
Il vient en courant vers moi et en criant mais je le soulève avec la force et je le pouse contre un mur qui se casse un peu.Il est très fatigué mais le mur qu´il y a derrière lui je lui fait tomber dessus avec la force.
Enfin fini je pose es bombes sur les murs les potaux.....Ma mission terminer je repart avec mon vaisseau et je fait exploser l´académie.
FIN