GRAND CONCOURS
SUJET
Il y a sur Dantooine, paisible planète, des projets qui se trament.
Il semble qu´il risquent d´être mauvais pour notre ordre, allez voir et remédiez à ça !
1) Episode 1 : Le départ.
Alors que je m’entraîner, je reçu un message de Danpachi :
Danpachi:<<Korrigan, ici Danpachi, je sens une défaillance dans la force, va sur la planète Dantooine, j’ai le pressentiment que quelque chose se trament.
Moi :-Bien Danpachi, j’y vais de suite ! >>
Je pris alors mon nouvel Intercepteur Jedi Eta-2 et partis vers Dantooine, une planète normalement si paisible.
A peine en orbite autour de Dantooine, des vaisseaux Siths apparurent et me prirent en chasse. Comme ils étaient deux je du trouver un moyen de les semer, c’est alors que je vit un champ d’astéroïdes sur mon radar et j’y alla à la plus grande vitesse.
Ils n’étaient pas assez rapides pour me suivre mais ils continuèrent quand même la poursuite.
J’eus alors l’idée de me poser sur un astéroïde et de pointer mes lasers sur le plus rapide des deux.
Je tirai quand il fut assez près et il explosa.
Le second, moins rapide, arriva quelques temps après le premier et essaya de me tirer dessus, sans précision.
Je décollai et je fis un looping pour passer derrière lui et pour le détruire en même temps.
Je sortis du champ d’astéroïdes et fonça vers Dantooine.
2) Episode 2 :L’arrivée sur Dantooine
Pendant que j’atterrissait sur le planète je reçu un nouveau messages, c’était Je_Moi_Koi :
J_m_k :<<Bonjour, mon jeune apprenti, j’ai appris que tu est parti et je te souhaite bonne chance.Que la force soit avec toi !
Moi : -Que la force soit avec vous maître ! Merci ! > >
Mais j’eus a peine le temps de dire ça que des droïdes de combat arrivèrent au nombre de dix :
Chef droide:<<Vous êtes en états d’arrestation, poser votre arme, sinon nous vous tuerons !
Moi – TU RÊVES ! !! PREND CA ! !!>>
Je coupa la tête à deux droides puis j’en envoya deux sur trois autres, mais les trois derniers réussirent à me blesser et je les fis venir à moi avec la force pour ensuite les décapités.
Je réussi a me soigner, a prendre quelques cartes électroniques et je partis à la recherche d’une base.
Au bout de plusieurs heures de recherches, je vis un sith devant moi mais il ne m’avait pas vu, alors je le pris par surprise et je lui mis mon sabre sous la gorge avec une main tandis qu’avec l’autre je le désarma et je le força a me dire ou se trouvait la base.
3) Episode 3 : La base ( 1/2)
Moi<<Ou est la base ? Dis le moi où je te tue dans d’atroces souffrances !
Sith -Elle est à cinq kilomètres Nord-est de notre position, mais pitié laissez moi la vie !
Moi –TU RÊVES !
Sith - AH ! Non ! >>
Je le tuai car un Sith en vie est un ennemi surtout si on l’a menacé de mort.
Je partis donc en direction du Nord-est, à cinq kilomètres. Au bout de quatre heures de marche je vis enfin la base encercler d’un bouclier. C’est alors que je pensa aux cartes que j’ai ramassé quelques heures plus tôt et je partis vers l’entrée de la base : c’était une porte, la seule, qui n’était pas protéger par le bouclier.
J’insérai alors une des cartes dans le boîtier et la porte s’ouvrit. Aucun garde, ils devaient être très sûr de leur position. Je visitai un peu la base lorsque j’entendis des voies :
Inconnu1- Le canon subgalagtique est–il prêt à tirer sur l’Eclipse, le vaisseau Intemporel ?
Inconnu2 –Oui maître, nous attendons vos ordres !
Inconnu1-Bien, très bien, alors…>>
J’alluma alors mon sabre et me mis sur leur chemin…
Inconnu1<<QUI ES TU TOI ? Réponds ou meurs !
Moi-Je suis un Intemporel et je suis là pour vous empêcher de nous détruire.
Inconnu2- Maître je vais m’occuper de lui ! TU VAS MOURIR INTEMPORELS AINSI QUE TOUS LES AUTRES.
Moi – Eh ben, t’attends quoi ? Viens ! Je t’attends. > >
Un combat commença alors, le chevalier sith resta pour voir comment son padawan se débrouillait.
Le padawan sith me fonça dessus mais je sus esquiver toutes ses attaques jusqu’à ce qu’il soit à bout de force et j’utilisai la force pour le projeter contre une boîte métallique pour qu’il soit assommé et je le transperçai.
Son maître fut surpris de voir que j’avais réussi à tuer son apprenti puis il m’attaqua.
Ses attaques sont beaucoup plus puissantes que celles de son apprenti.
C’est alors que je lui demanda son nom il me répondit :
Inconnu1<< Je suis Dark Medar, le frère de Dark Medior, et toi qui es tu ?
Moi – Je suis Korrigan et je suis le cousin de Miléius, le seul survivant de sa famille qui a été tuée par ton frère.
Dark Medar- Bien, meurt maintenant. > >
Mon second combat continua, il avait toujours l’avantage quand, par miracle, je réussi à le désarmer mais il récupéra son sabre. Pendant qu’il récupérait son sabre, je le souleva avec la force et le balança de l’autre côté de la pièce. Je lui fonçai dessus mais il disparut puis il réapparut derrière moi. Il essaya de me tué mais je réussi, de justesse, a le contrer et il m’attaqua de plus belle tandis que je contrai toutes ses attaques.
D.M.<<Tu te défends bien, pourquoi ne pas devenir mon apprenti ? Tu pourras devenir très puissant !
M.- Non, je n’ai pas besoin de vous, je suis fidèle à mon maître. > >
Sur ces mots, je lui lança une onde de choc qui le projeta contre le mur et je lui détruisit son sabre, mais avant que je le décapite, il me dit que la haine était très forte en moi à ce moment là et que j’allais sombrer du côté obscur mais je lui dis que les Intemporels peuvent être des deux côté de la force. Il mourut.
4) Episode3 : La base ( 2/2)
Comme je l’avais tué, plus personne ne pouvait donner l’ordre de tirer.
J’appelai tout de même Danpachi pour l’informer de ce que j’ai appris :
M < < Danpachi, ici Korrigan, es-tu là ?
D -Oui je suis là. Alors, que se passe t-il sur Dantooine ?
M - Des siths ont fabriqué un canon subgalagtique et ont voulu tirer sur l’Eclipse mais avant que leur chef leur donne l’ordre de tirer je l’empêchai d’aller à la salle de contrôle en compagnie de son padawan. Je les tuai tous les deux en commençant par le padawan, puis le chevalier m’attaqua et ses derniers mots furent : < <TU COMMENCE A SOMBRER VERS LE Côté obscur. > >
Je lui répondis que cela ne faisait rien chez les intemporels car ils peuvent être Jedi ou Sith. Maintenant je dois trouver le canon et le détruire.
D -Bien Korrigan, vas-y et que la force soit avec toi.
M - Que la force soit avec vous Danpachi ! >>
Je cherchai le canon et je le trouvai au centre de la base à 90 mètres sous la surface terrestre.
Il était gardé par 5 bataillons de clones séparés chacun des autres par 50 mètres.
Je choisis donc d’attaquer le bataillon le plus à droite car il était le plus petit.
Je pris deux clones avec la force et je les lançai au plafond. Les 3 autres me virent et alertèrent les autres bataillons. Je m’enfuis en ayant l’intention de revenir au canon pour tuer les derniers gardes et détruire le canon. Les dix clones qui me suivaient n’étaient pas assez rapides et je pus me cacher dabs un couloir sombre.
J’attendais que les clones passent et je revins vers le canon. Il n’y avait plus que 2 clones je les fis venir vers moi pour les décapiter.
Je cherchai le moyen de détruire le canon quand je vis un bouton de surcharge.
J’appuyai dessus et je programmai l’autodestruction à une heure.
J’eus tout juste le temps de quitter la planète que la canon explosa en faisant une énorme boule d’énergie.
Je rentrai à l’ordre.
FIN DU RAPPORT.