GRAND CONCOURS
SUJET
Il y a sur Dantooine, paisible planète, des projets qui se trament.
Il semble qu´il risquent d´être mauvais pour notre ordre, allez voir et remédiez à ça !
1) Episode 1 : Le départ.
Alors que je m’entraîner, je reçu un message de Danpachi :
Danpachi:<<Korrigan, ici Danpachi, je sens une défaillance dans la force, va sur la planète Dantooine, j’ai le pressentiment que quelque chose se trament.
Moi :-Bien Danpachi, j’y vais de suite ! >>
Je pris alors mon nouvel Intercepteur Jedi Eta-2 et partis vers Dantooine, une planète normalement si paisible.
A peine en orbite autour de Dantooine, des vaisseaux Siths apparurent et me prirent en chasse. Comme ils étaient deux je du trouver un moyen de les semer, c’est alors que je vit un champ d’astéroïdes sur mon radar et j’y alla à la plus grande vitesse.
Ils n’étaient pas assez rapides pour me suivre mais ils continuèrent quand même la poursuite.
J’eus alors l’idée de me poser sur un astéroïde et de pointer mes lasers sur le plus rapide des deux.
Je tirai quand il fut assez près et il explosa.
Le second, moins rapide, arriva quelques temps après le premier et essaya de me tirer dessus, sans précision.
Je décollai et je fis un looping pour passer derrière lui et pour le détruire en même temps.
Je sortis du champ d’astéroïdes et fonça vers Dantooine.
2) Episode 2 :L’arrivée sur Dantooine
Pendant que j’atterrissait sur le planète je reçu un nouveau messages, c’était Je_Moi_Koi :
J_m_k :<<Bonjour, mon jeune apprenti, j’ai appris que tu est parti et je te souhaite bonne chance.Que la force soit avec toi !
Moi : -Que la force soit avec vous maître ! Merci ! > >
Mais j’eus a peine le temps de dire ça que des droïdes de combat arrivèrent au nombre de dix :
Chef droide:<<Vous êtes en états d’arrestation, poser votre arme, sinon nous vous tuerons !
Moi – TU RÊVES ! !! PREND CA ! !!>>
Je coupa la tête à deux droides puis j’en envoya deux sur trois autres, mais les trois derniers réussirent à me blesser et je les fis venir à moi avec la force pour ensuite les décapités.
Je réussi a me soigner, a prendre quelques cartes électroniques et je partis à la recherche d’une base.
Au bout de plusieurs heures de recherches, je vis un sith devant moi mais il ne m’avait pas vu, alors je le pris par surprise et je lui mis mon sabre sous la gorge avec une main tandis qu’avec l’autre je le désarma et je le força a me dire ou se trouvait la base.
la suite plus tard
a+