CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'Ordre Intemporel

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
27 juin 2005 à 12:22:55

Salaud :-(( :lol:

ah au fait, j´ai repris le travail... en ce moment c´est horaire sd´hiver, donc je fais 8h-12h le matin et 14h-18h l´aprèm, mais il y a des chances que je passe aux horaires d´été, donc je ferai 5h-13h et l´aprèm libre, donc j´aurai du temps pour l´ordre ^^

thalesse2
thalesse2
Niveau 6
27 juin 2005 à 12:25:33

nom :thalesse
sabre :double sabre jaune
origine :tatouin
histoire :je suis ner sur tatouin ji ait ete esclave durand de longue anner mais j ai trouver le moyen de me liberer du joug de mes maitres je me suis enfuis en volant une de leur navette est maintenant je veut rejoidre les imtemporel
côté de la force dominant :coter clair
motivations :aucune motivation particuliair

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
27 juin 2005 à 12:28:12

Bienvenue chez nous ^^

Mais faudra essayer de faire moins de fautes ^^

alexandrelejeun
alexandrelejeun
Niveau 10
27 juin 2005 à 12:29:50

Danpachi Posté le 27 juin 2005 à 12:22:55
Salaud:(( :lol: ===> si je te le dis, tu n´auras plus de plaisir à lire ma mision, je te jure!!!!

ah au fait, j´ai repris le travail... en ce moment c´est horaire sd´hiver, donc je fais 8h-12h le matin et 14h-18h l´aprèm, mais il y a des chances que je passe aux horaires d´été, donc je ferai 5h-13h et l´aprèm libre, donc j´aurai du temps pour l´ordre ^^ ==> pas compris :gné:

crock
crock
Niveau 8
27 juin 2005 à 12:30:11

:salut: ( maitre)danpachi je trouve que l´académie est une bonne idée mais g un peu peur que ce topic coule ca serai dommage quand meme!!!mais je suis confiant :ok:

crock
crock
Niveau 8
27 juin 2005 à 12:32:45

bienvenue talesse :ok: je voudrai vraiment prendre un padawan mais sa formation risque d´etre baclée g pas le temps jusqu´a fin aout:ouin2:

crock
crock
Niveau 8
27 juin 2005 à 12:39:07

tout le :globe: est :mort: ?

alexandrelejeun
alexandrelejeun
Niveau 10
27 juin 2005 à 12:41:23

j´écris ma mission, les autres doivent manger!!!

crock
crock
Niveau 8
27 juin 2005 à 12:43:34

bon je vais sur les forums bla-bla

@+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
27 juin 2005 à 12:46:14

exact alex... mais j´aurai vraiment aimé savoir c´que c´est, ne serait-ce que l´objectif primaire...

Quand à ce topic, je ne sais pas, mais ce dont je suis sûr c´est qu eje démebnage et que je n´aurai pas le net durant trois semaines... partant de là, je ne pourrai plus m´occuper de l´ordre, mais je compte bien me trouver un remplacant...

alexandrelejeun
alexandrelejeun
Niveau 10
27 juin 2005 à 12:55:21

tu déménages quand ?

alexandrelejeun
alexandrelejeun
Niveau 10
27 juin 2005 à 12:56:01

disons, que tu occupes une page de ma mission!!! :lol: et que en positif!
mais, tu meurs

alexandrelejeun
alexandrelejeun
Niveau 10
27 juin 2005 à 12:56:36

enfin, tu meurs, mais en fait non, c´est compliqué, tu verras, t´es vivant, mais mort!!! :lol:

Tom124
Tom124
Niveau 10
27 juin 2005 à 12:56:36

:salut: a tous ^^

alexandrelejeun
alexandrelejeun
Niveau 10
27 juin 2005 à 12:57:33

J´en ai déjà trop dis!!!!
salut tom124

Maitre-Ankh
Maitre-Ankh
Niveau 4
27 juin 2005 à 12:59:09

Bonjour à vous Maitres Intemporels.

Je suis actuellement en exile sur Naboo ma planete natale.
Durant mon abscence,Maitre COhjo Bonic et Maitre Ruike Majul vont assurer la gestion de l´Ordre de la Réunification en prenant place au Haut Conseil. Ne trouvez pas bizarre.

Maitre Ankh,en exile sur naboo

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
27 juin 2005 à 12:59:30

J´te préviens j´suis du genre à faire attention à ma ptite personne :gni:

Et ´pis t´es mignon, mais si dans ton histoire j´me fais encore défoncer face à un adversaire que tu niqueras par la suite, merci mais j´préfère n pas y être...

Non parce que j´me suis aperçu de quelque chose grâce à Anisky, c´est que depuis que je suis maître d´armes, je ne gagne aucun combat, si c´est pas dans MES missions...
Dans chaque entrainement je perds.
A chaque fois que je fais une mission avec d´autres j´me fais défoncer.
Et forcément, j´évitede trop parler sur ce sujet, parce qu´après ça fait le type " qui s´y croit à fond"...

alors bon, j´suis sensé être le meilleur sabreur de l´ordre, j´ai créés de

alexandrelejeun
alexandrelejeun
Niveau 10
27 juin 2005 à 13:01:30

dan, je t´assure que jze ter dévalorise pas, tu meurs, me too, mais pas en vrai ! !
Mets toi sur msn et je t´envoies une copie!

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
27 juin 2005 à 13:01:54

( je continue)

j´ai créé des styles de combat et ait rédifé un traité sur l´art du sabre, tout ça pour me faire défoncer trois missions sur 4...

Alor smaintenant non merci, j´en ai marre de tout le temps me faire éclater par un type qui finira par mourir de la main d´une personne que j´ai au préalable entrainée...

Merci, mais j´ai mon égo, moi aussi, et même si j´apprécie d´apparaître dans diverses missions ( j´en remercie au passage les auteurs), si c´est pour passer pour un con, j´en ai pas super envie...

Alors pour faire au plus court avec ce discours pourri, si c´est pour que j´me fasse encore défoncer au sabre, tu ne me mets pas dans ta mission Alex...

Mais merci d´avoir pensé à moi :gni:

dark_fredius
dark_fredius
Niveau 6
27 juin 2005 à 13:02:02

GRAND CONCOURS

SUJET

Il y a sur Dantooine, paisible planète, des projets qui se trament.
Il semble qu´il risquent d´être mauvais pour notre ordre, allez voir et remédiez à ça !

1) Episode 1 : Le départ.

Alors que je m’entraîner, je reçu un message de Danpachi :

Danpachi:<<Korrigan, ici Danpachi, je sens une défaillance dans la force, va sur la planète Dantooine, j’ai le pressentiment que quelque chose se trament.
Moi :-Bien Danpachi, j’y vais de suite ! >>

Je pris alors mon nouvel Intercepteur Jedi Eta-2 et partis vers Dantooine, une planète normalement si paisible.
A peine en orbite autour de Dantooine, des vaisseaux Siths apparurent et me prirent en chasse. Comme ils étaient deux je du trouver un moyen de les semer, c’est alors que je vit un champ d’astéroïdes sur mon radar et j’y alla à la plus grande vitesse.

Ils n’étaient pas assez rapides pour me suivre mais ils continuèrent quand même la poursuite.
J’eus alors l’idée de me poser sur un astéroïde et de pointer mes lasers sur le plus rapide des deux.
Je tirai quand il fut assez près et il explosa.
Le second, moins rapide, arriva quelques temps après le premier et essaya de me tirer dessus, sans précision.
Je décollai et je fis un looping pour passer derrière lui et pour le détruire en même temps.
Je sortis du champ d’astéroïdes et fonça vers Dantooine.

2) Episode 2 :L’arrivée sur Dantooine

Pendant que j’atterrissait sur le planète je reçu un nouveau messages, c’était Je_Moi_Koi :

J_m_k :<<Bonjour, mon jeune apprenti, j’ai appris que tu est parti et je te souhaite bonne chance.Que la force soit avec toi !
Moi : -Que la force soit avec vous maître ! Merci ! > >

Mais j’eus a peine le temps de dire ça que des droïdes de combat arrivèrent au nombre de dix :

Chef droide:<<Vous êtes en états d’arrestation, poser votre arme, sinon nous vous tuerons !
Moi – TU RÊVES ! !! PREND CA ! !!>>

Je coupa la tête à deux droides puis j’en envoya deux sur trois autres, mais les trois derniers réussirent à me blesser et je les fis venir à moi avec la force pour ensuite les décapités.
Je réussi a me soigner, a prendre quelques cartes électroniques et je partis à la recherche d’une base.
Au bout de plusieurs heures de recherches, je vis un sith devant moi mais il ne m’avait pas vu, alors je le pris par surprise et je lui mis mon sabre sous la gorge avec une main tandis qu’avec l’autre je le désarma et je le força a me dire ou se trouvait la base.

la suite plus tard

a+

La vidéo du moment