Martindingo-ouf Posté le 26 juin 2005 à 16:16:31
voilà ma mission:
je me trouver dans le temple intemporels danpachi aussi il me proposa un duel(amical bien sur).
ca debute:
il a l´avantage , il me porte des coups rapides mais pas trop fort a mon tour je vais lui montrer ce que je vos.entre temps j´etait passer chez mon ami l´empereur qui m´avait apris des coups.je les utilises le premier ne l´affecte pasquand tout d´un coup il arriva et me blessa.je me jette sur lui:
< < tu va voir ce que tu va voir.>>
je vais essayer l´enleve sabre que ma apris l´empereur:graca a la force je lui jette un siege dessus en meme temps je lui fonce dessus il est touché par le siege!pendant qu´il se releve je lui met un coup de sabre sur le manche du sien il atterit sur moi je le rattrape.mais il en sort un deuxième mantenant la tactique d´annulationje lui relance deux sieges il en evite un,mais le deuxieme le touche a la jambe je lui retire son sabre que j´éteint. je suis en posission du ciseau,je peux l´achevé FIN DU MATCH.nous resortont tout les 2 pas mal blessé.suite a cette exploit il me nomme chevalier intemporels.
FIN.
-----------------------
C´est quoi ces conneries ?