CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'Ordre Intemporel

holdman
holdman
Niveau 8
24 juin 2005 à 17:38:53

yoda: je suis interresser

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
24 juin 2005 à 17:38:55

oui master !

Martindingo, arrête ça et participe au concours que j´ai proposé aussi...

Et je vous préviens, ceux qui écriront en SMS ( abrégé) se verront immédiatement disqualifiés ^^

Qui participe ? un sabre ou une modification de photo en récompense ^^ Voir les deux...

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
24 juin 2005 à 17:39:59

alors, participants :
-Masterani
-yoda

J´aimerai que Lunes et martindingo participent aussi, pour qu´ils voient à peut près comment ça marche et pour voir ce qu´ils valent...

A terme, il est POSSIBLE ( mais pas sûr) que je me prenne un padawan parmis les participants...

masterani
masterani
Niveau 9
24 juin 2005 à 17:40:09

oki moi je participe,je commence dans 2 minutes

Soraaa
Soraaa
Niveau 11
24 juin 2005 à 17:40:49

Ca va les intemporels?^^

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
24 juin 2005 à 17:41:30

oué ça va merci, et toi ?

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
24 juin 2005 à 17:42:00

8900 ? ??

Soraaa
Soraaa
Niveau 11
24 juin 2005 à 17:42:30

Bien alors, vous faites quoi? :lol:

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
24 juin 2005 à 17:46:43

j´entraine les nouveaux...

Les nouveaux s´entrainent...

Soraaa
Soraaa
Niveau 11
24 juin 2005 à 17:47:37

:lol: Au moins, c´est original! :sarcastic:

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
24 juin 2005 à 17:49:17

oué... bon, j´ai dû en perdre deux ou trois en cours d´entrainement, mais bon, j´ai l´impression que ça avance...

Soraaa
Soraaa
Niveau 11
24 juin 2005 à 17:50:05

:lol: Tu les as perdus? Bizarre... tu fais pas gaffe a tes élèves ^^

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
24 juin 2005 à 17:52:17

D´un autre côté, perdre quelqu´un dans un destroyer stellaire, il faut être fort...

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
24 juin 2005 à 17:57:14

mais merde, j´les ai vraiment perdus mes élèves ? :hum:

masterani
masterani
Niveau 9
24 juin 2005 à 17:58:01

Bon,jetais pret a me battre contre ce maitre du sabre,heureusement ce netait que amicale,car sinon je mourrerai probalbment.

Il utillise un style bassé sur les attaques rapidees et peu puissantes,je ferai donc attention de bien me proteger.

J´etais pret.

Dès le debut du comat il me fusilla de nombreux coup,il etait vraiment rapide.Je savais qu son but etait de briser ma defence et par la suite m´infliger des degats.Je ne me laissera pas faire.C´etait a mon tour de lui montrer ce que je sdavais faire.je fit tournoyer mon épée gracieusement,je tenta de lui porter plusieur coup a la tête mais avec beaucoup de faciliter il lais para.Je devraisdonc changer de tactique,attaque a plusieur endroit a la fois en un bref de temps.Mais appeine mon assaut terminer il se remit a me bombarder,je commencais a etre destabiliser et je voyais quil prenait de l´avance.Je devais vite agir car sinon je perderai.Je bloqua donc d´un coup brusque et attaque avec vigueur et de maniere sec.Il bloqua mais parut tout de meme surpris.Il ce reprepara a attaquer mais je ne lui laissa pas le temps.Mais coup ne furent pas tres rapideme,mais puissant.Et vlan un coup vers le ventre vers le haut,tous,il les bloqua tous.J´etais de plus en plus essoufler.Il profita donc de cette chance pour m´attaquer rapidement.ouf,jen parra une couple mais jallais bientot lacher.Je le bloqua et nos sabre s´entrochuquerent encore quelque moment.Je lui donna et coup il le bloqua et nous restame comme sa epée contre épée a tester notre force physique.Nous nous contaplame quelqun instant,moi tous essoufler et lui il avait un petit sourire,il prenait cela a la legere.Je le senti commencer a lacher,jetais tres surpis j mit donc mon poid sur mon sabre et fit baisser le sien.je menalla pour lui mettre lepée a la gorge pour lui implorer de abandonner,mais son coup etait prevu,il avais exipres pour perde de la force et par la suite sauter dans les airs et me prendre par derriere.Finalement,ses moi qui ce retrouva avec son sabre sous la gorge.j´abandonna,il mavait eu.

Bon jespere que vous aver aimer

Lunes
Lunes
Niveau 10
24 juin 2005 à 18:00:47

Moi! Voilà :

J´arrivais vers Danpachi dans le dojo du temple des intemporels pour le combattre après plusieurs heures de lourde méditation à propos de ce combat qui s´avéreré très difficile. Danpachi sorti son sabre et je m´empressais de l´imitier. Je sentais mon coeur battre fort, moi le nouvel apprenti qui se frotte à un des meilleurs intemporel. Danpachi m´attaque, je le repousse et je l´attaque à mon tour il m´esquive et précipite son sabre vers mon ventre. Je saute et esquive son attaque, je l´attaque, enchainant les coups qu´il parre sans problèmes, mais, je continue enchainant les attaques de mon double sabre. Des étincelles volent dans tous les coins, je sent la sueur sur mon visage. Le maître mais fin à mon assaut et m´éjecte dans un coin d´un coup de force et me charge. Je me relève et reprit mon double sabre et me lançais à sa rencontre. Je savais que le combat allez être corsé mais j´étais loin d´imaginer une puissance pareille : le maître parrait mes coups tranquillement et rattaquait de plus belle. La fatigue commençait à m´envaihir, les coups redoublés du maître m´écrasaient mais je tennais bon. J´attrapais une statue de la salle dans laquelle nous bataillions depuis vingt bonnes minutes et je la précipitais contre le maître qui l´intercepta, j´avais réussi à le distraire quelques secondes, suffisament longtemps pour pouvoir le repoussé au fond de cette salle d´un coup de force. Le maître se releva, sortit son sabre et s´était reparti. Sa résistance était impressionante, mais, non découragé, je reparti au contact. Le combat avait recommencé depuis un quart d´heure et le maître réussi à me faire lacher mon double sabre que je reprit gràce à la force mais pas assez rapidement pour l´empécher de me faire une des prises qu´il tenait en réserve. J´arrivais quand même à me dégager par la force, je récuperais mon sabre et esquivait son assaut. Je le saisis par le col et je l´éjectais au sol. Il se releva avec une expression farouche qui me fit douter. Il reparti encore en donnant tout ce qu´il avait, à ce rythme je ne tiendrais pas longtemps. Les coups pleuvaient de partout et enfin je m´écroulais, anéantit pas la fatigue. Le maître rengea alors son sabre et m´aida à me relever. Il me dit :

MAITRE : Tu t´es bien défendu, padawan, je suis content de mettre battu contre toi.
MOI : Je reconnais ma défaite et j´ai dut apprendre beaucoups de choses à votre contact.

Le maître quitta la salle.

Jedifox
Jedifox
Niveau 10
24 juin 2005 à 18:01:12

Masterani, retourne sur la planète avec plusieur personne en coopératif et détruit l´armé et recherche pourquoi la ceinture d´astéroïdes à disparue.

masterani
masterani
Niveau 9
24 juin 2005 à 18:02:58

bouf chu pas de taille la avec mon petit texte

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
24 juin 2005 à 18:05:40

bon, j´vais bien regarder tout ça et attendre les autres participations, ´pis j´donnerai le résultat ^^

masterani
masterani
Niveau 9
24 juin 2005 à 18:05:43

ou lala maitre nous somme vraiment pas chanceux mon ami mattend dehors,je vais la faire en revenant,jespere que vous serer encore la