Bon,jetais pret a me battre contre ce maitre du sabre,heureusement ce netait que amicale,car sinon je mourrerai probalbment.
Il utillise un style bassé sur les attaques rapidees et peu puissantes,je ferai donc attention de bien me proteger.
J´etais pret.
Dès le debut du comat il me fusilla de nombreux coup,il etait vraiment rapide.Je savais qu son but etait de briser ma defence et par la suite m´infliger des degats.Je ne me laissera pas faire.C´etait a mon tour de lui montrer ce que je sdavais faire.je fit tournoyer mon épée gracieusement,je tenta de lui porter plusieur coup a la tête mais avec beaucoup de faciliter il lais para.Je devraisdonc changer de tactique,attaque a plusieur endroit a la fois en un bref de temps.Mais appeine mon assaut terminer il se remit a me bombarder,je commencais a etre destabiliser et je voyais quil prenait de l´avance.Je devais vite agir car sinon je perderai.Je bloqua donc d´un coup brusque et attaque avec vigueur et de maniere sec.Il bloqua mais parut tout de meme surpris.Il ce reprepara a attaquer mais je ne lui laissa pas le temps.Mais coup ne furent pas tres rapideme,mais puissant.Et vlan un coup vers le ventre vers le haut,tous,il les bloqua tous.J´etais de plus en plus essoufler.Il profita donc de cette chance pour m´attaquer rapidement.ouf,jen parra une couple mais jallais bientot lacher.Je le bloqua et nos sabre s´entrochuquerent encore quelque moment.Je lui donna et coup il le bloqua et nous restame comme sa epée contre épée a tester notre force physique.Nous nous contaplame quelqun instant,moi tous essoufler et lui il avait un petit sourire,il prenait cela a la legere.Je le senti commencer a lacher,jetais tres surpis j mit donc mon poid sur mon sabre et fit baisser le sien.je menalla pour lui mettre lepée a la gorge pour lui implorer de abandonner,mais son coup etait prevu,il avais exipres pour perde de la force et par la suite sauter dans les airs et me prendre par derriere.Finalement,ses moi qui ce retrouva avec son sabre sous la gorge.j´abandonna,il mavait eu.
Bon jespere que vous aver aimer