CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'Ordre Intemporel

holdman
holdman
Niveau 8
24 juin 2005 à 13:06:23

Holdman:

C"est mort :mort:

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
24 juin 2005 à 13:36:01

j´suis parti bouffer...

holdman
holdman
Niveau 8
24 juin 2005 à 13:47:05

Holdman:Alors salut ça va?

Moi oui.

Tu veux faire une mission?

holdman
holdman
Niveau 8
24 juin 2005 à 13:49:08

Per sonne alors je vais m"en faire une.

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
24 juin 2005 à 13:49:39

je suis là :lol:

ça va ben et twa ?

holdman
holdman
Niveau 8
24 juin 2005 à 14:13:05

Holdman

Trois mois.Trois mois que nous travaillons sur le vaisseau l´intemporel.Nous sommes a trois jours des premier tests et j´ai déjâ hate d´ésayer mon intemporel.Enfet le but est de voir jusqu´ou il peut aller.Donc mon maitre prends une des deux réplique et je prends celle qui reste.Nous devons faire comme mission test,une mission plutôt normale mais en vaisseaux.Alors le 2ème jour avant le départ j´était Hatif et nerveux.Mon X-wing aillant faillie cause d´un problème je n´avais plus de vaisseau.L´intemporel devait être parfait si parfait qu´il pourrait être le meilleur au monde.

Les tests étaient arrivés.J´avais attendue si longtemps.Le hangar était plein a craqué,les techniciens étaient très dérangés par la foule et bondé de question.Mon maitre et moi venions d´enbarquer dans les cokpites dont les sièges était plus confortable que mon lit.Les commande était simple mais il y en avait plusieurs.Les techitient nous donnerait des directive durant les tests.Il nous avaient concocter un bel étinraire.

Nous mirent donc les gaz,le vaisseau s´éleva rapidement et partit.Il monta très rapidement ce qui me permetta assez de vitesse pour des mégas acrobaties.Mon maitre semblais se plaire.Moi j´était fou,je me lançais je décrochait je loopais je vrillais.Dans l,espace je vis ce que cette caisse avait dans le ventre.La vitesse était très impressionante et mon maitre adorait je crois.Nous testime donc sa vitesse lumière.Plus vite que lle son,la lumière et le temps nous franchitions a 9 000 000 000 klm l´espace infinie.Nous nous séparame pour nos étinérairess moi je partit vers suluse et lui vers une autre planète.

J´arriva très rapidement a ma destination.Sulus planète de gaz et de lave.Le moment était venue.Le vaisseau résistait au gaz et maintenant la lave était un nouvel objectif.Je survola la terre ferme jusqu,à une grande étendue de lave.Je me glissa a l´intérieure.Tout se passait bien.Le vaisseau n´avait pas de domage.Moiu j´avais chaud quand même.Je sortit de la lave.Mission accomplite.Ce vaisseau mpouvait survivre a tout.
Maintenant je me dirigeait vers une base sith,là ou je pourrait ester les laser et mon bouclier.

Suite a plus.

J´ai très faim.

Yoda69Vert
Yoda69Vert
Niveau 5
24 juin 2005 à 14:15:25

moi aussi je suis lo et quesque vous pensser de mon histoire le début la page avant

Yoda69Vert
Yoda69Vert
Niveau 5
24 juin 2005 à 14:19:06

kool 72 ligne je suis en forme et hey danpachi tu veu faire l´entrainement ? ??

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
24 juin 2005 à 14:24:30

po le courage... m´enfin bon, quelle forme tu veux apprendre parmis celle-ci :

Formes de précision :

Forme de précision I :
Cette forme est celle qui permet à l’intemporel d’utiliser deux sabres avec une grande efficacité. Basée sur des mouvements amples et beaucoup de moulinets, cette forme est spectaculaire et très rapide.
Enseignant actuel :

Forme de précision II :
Cette forme est celle qui permet d’utiliser un double sabre. Basée sur des mouvements imprévisibles et parfois même traîtres, cette forme est peut-être l’une des plus dangereuse car le double sabre est aussi dangereux pour l’utilisateur que pour l’adversaire.
Enseignant actuel : ?

Forme de précision III :
Destinée aux guerriers utilisant la forme de base V, cette forme entraîne surtout à porter des coups plus puissants, plus meurtriers. Certains utilisateurs de la forme de base III la choisissent pour rendre leur style encore plus efficace.
Enseignant actuel : Alexandrelejeun.

Forme de précision IV :
Cette forme se base sur des mouvements diffus et imprévisibles. Le but est de déstabiliser l’adversaire pour se créer une ouverture. Souvent choisie par les utilisateurs de la forme de base VI pour trouver une faille encore plus rapidement, cette forme serait utile à tous les styles.
Enseignant actuel :
Utilisateurs : Jedifox
Etudiants : ?

Forme de précision V :
Le but de cette forme n’est pas l’efficacité, mais la beauté. Partant du principe qu’un combat est toujours superbe, cette forme apprend à ses utilisateur de faire d’un combat une œuvre d’art. Basée sur des moulinets et des mouvements complexes, cette forme est l’expression même de l’amour du combat. Néanmoins, même si la recherche d’efficacité n’est pas au centre de cette forme, celle-ci reste tout de même autant efficace que toutes les autres !
Le sabre est tenu de façon originale, les postures sont artistiques et complexes.
Enseignant actuel : Danpachi

Forme de précision VI :
Cette forme se base sur des mouvements uniques, mais très complexes. Faisant la part belle à la technicité du combat, ses utilisateurs portent des coups rapides, puissants et extrêmement techniques.
Enseignant actuel : HankinSkywalker

Fais-moi un copié/collé de celle que tu veux apprendre steuplé...

Yoda69Vert
Yoda69Vert
Niveau 5
24 juin 2005 à 14:26:49

Forme de précision III :
Destinée aux guerriers utilisant la forme de base V, cette forme entraîne surtout à porter des coups plus puissants, plus meurtriers. Certains utilisateurs de la forme de base III la choisissent pour rendre leur style encore plus efficace.
Enseignant actuel : Alexandrelejeun.

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
24 juin 2005 à 14:30:08

Okai, alors...

Il faut que tu fasses de ton combat une expression de puissance, il faut que tes coups fassent mal, qu´ils tapent fort !
Par exemple, tu peux dire que tu utilise un moulinet pour donner une plus grande vitesse au sabre et faire plus mal.

Il y a assez peut de conseils à donner sur cette façon de se battre, il faut juste que ça repsire la puissance...

Maintenant, simule en entrainement contre moi. J´te préviens, je suis un maître et toi un padawan, tu n´as que peut de chances de m´allonger, si ce n´est aucune.;.

Non parce que jusqu´à maintenant, j´me suis fait allonger par tous les padawans, alors bon... j´suis le maître d´armes quand même :lol:

Attention, j´veux un maximum de lignes ! Fais-moi quelque chose de beau et aéré, avec peut de fautes !

holdman
holdman
Niveau 8
24 juin 2005 à 14:32:36

Yoda: mais moi d´habitude c´est la forme trois normale ( premièere liste)

holdman
holdman
Niveau 8
24 juin 2005 à 14:36:49

masi on fait po so sur msn BAD_CKY_RULE_666@hotmail.com pi i fo tu avoir la forme de bae pi la forme de précision ? ??

kratos-war
kratos-war
Niveau 7
24 juin 2005 à 14:41:35

eh les intemporel vous seriez pas quand vient mon maitre alienotony????

holdman
holdman
Niveau 8
24 juin 2005 à 14:43:04

Yoda:non dsl mais moi jaimerais que danpachi me réponde

masterani
masterani
Niveau 9
24 juin 2005 à 14:43:39

salut

holdman
holdman
Niveau 8
24 juin 2005 à 14:45:40

hay les mec ke penser vous de mon histoire commentaire svp le debut est a la page 488 et la fin a la page 489

Ligth_Pilot
Ligth_Pilot
Niveau 5
24 juin 2005 à 14:47:26

C bien Yoda.C mieux que la première.

Mes parents y marche pour samedi.Les tient?

holdman
holdman
Niveau 8
24 juin 2005 à 14:48:28

yoda: min je re jva demender :gni:

masterani
masterani
Niveau 9
24 juin 2005 à 14:49:04

doije attendre mon maitre pour choisir mes formes de base ou je peu lai faire maintenant?

La vidéo du moment