Mission: Trouver le Jedi Jin-Su et l´interroger à propo de l´armer des Jedis et ensuite le tuer.
4:34 Je me réveille et je vais me laver quand tout à coup je reçois un apelle d´urgence qui provien du ministère de l´ordre intemporel.
-Oui bonjour?
-Oui Kinsiku?
-Oui c´est bien moi que me voulez-vous?
-Nous avons apris que les Jedis dissimulerait une armer sur la planet Tatooine.
-D´accord, mais qu´est-ce que vous voulez que je fasse?
-Et bien nous aimerions que vous alliez encaiter sur Tatooine pour trouver le chef de cette rebellion, Jin-Su, que vous l´intérogiez et que vous le tuyez.
-Mais l´interroger sur quoi?
-Nous voulons savoir ou se trouve cette armer et nous voulons l´empécher d´attaquer les Siths.
-D´accord Maitre Holdman, cette mission sera un succet, enfin je lespaire.
-Que la force sois avec toi jeune padawan et que puisse les intemporel te guider.
4:45 Je prend mon épée laser et je saute dans mon vaisseau. J´enclanche la première vitesse, puis la deuxième et la troisième, tout se déroulle bien jusqu´à ce que un guarde Jedi qui décollais de la planet Tatooine me voix. J´essais de passer a côté de lui comme si rien n´étais mais il ma prix en chasse, alors j´entra dans le champ d´astéroides le plus près et le sema entre deux astéroides et il s´explosa contre l´une d´entre elle. Je continua ma route paisiblement et arriva sur Tatooine sans aucun problème, mais par contre mon arriver ne fut pas si bien accueilli. Il y avait trois Jedis qui me pouintais leurs épées laser dans la figure et je me suis rendu dans l´idée qu´il m´apporte dans la base des rebelles. Mais se n´en n´étais pas le cas, c´étais une troupe de Jedi qui ne voulais pas faire la guerre au sith tout de suite, car ils voulaient être encore plus de Jedi, mais les rebelles ne les on pas écouter et on continuer a aller se cacher. Ils m´avaient enchainer tête alenvère, masi ils avaient sousestimer ma force. Je fut l´éviter mon sabre laser dans les air pour qu´il me revienne, ensuite je coupa les chaines et pointa ma lame d´épée laser sur la goerge d´un des Jedi et je lui demenda ou étais cacher les rebelles, puis il me dit: " Ils sont dans les montagnes...dans...dans les montagnes!!! Et maintent laisser moi la vie sauve et mes hommes vous laisseront passez les frontière de nôtre base.". " Mais bien sur dans les montagnes pourquoi n´y ai-je pas penser plus tôt?". Je sortis sans problème de leurs frontières.
suite demain matin aurevoir