j´étais en route pour Dagobad dans mon Naboo-N1 pour voir le vieux Yoda,en tête de lui demender quelque conseilles pour controller ma force, quand tout a coup un chaseur sith qui répondais au nom de Darth Fuldou me prix en chasse je fit un louping,mais il me suivit,puis je fit une vrille en chainer a un autre louping.
Je l´ai eu!Mais en me remaitent en route pour Dagobad,je vus que se chasseur sith n´était pas seul il y en avait 3 autre.Zut! ils mon repéré j´ai tenté de les ateindre avec mes lasers mais ils étaient trop rapide, alors je fuis vert Dagobad en vitesse. Vert la moitier du chemin ils ont arrêter de me poursuivre, car ils ont été appeler a retourner a leur position. Mais je navais pas regarder ma vitesse, alors je tenta d´éfectuer quelque maneuvre pour me réstabiliser, mais sans succès, mon aventure allais t´elle se terminer tout de suite ou est-ce que j´allais m´en sortir??
Quelque minute plus tard, je réussis à m´attérir en dousseur sur Dagobad, mais par mal chanse mon réacteur droit étais briser et mon gauche étais fini. Je sortit ma boite a outils que je traine toujours dans mon vaisseau et je pus réparré mon réacteur droit, mais mon réacteur gauche lui étais en trop piteuse état, il va falloir aller en achetter un autre. J´arriva a la ville et je trouva une vielle moto jet qui étais dans le dépotoir, par chance elle étais encore en bonne état, mais je lui ai apporter quelque moddification. Je sauta sur mon moto jet et filla m´inscrire a une course, pour en retirer de l´argent pour acheter mon réacteur.
Arriver la bas je demenda a la personne responsable de m´ajouter sur la liste des concurants.
-Non!
-Mais pourquoi?? J´ai le droit de participer a cette course comme les autres!
-Je sais bien, mais tu doit pailler 560 républicains et à te voir comme sa je ne croix pas que tu ais 560 républicains sur toi.
-Bon d´accord vous ne me laisser pas le choix.
J´étulisa ma force pour la convaincre que je n´avais pas à pailler cette argent et je lui dit: ´´Je n´ai pas à pailler cette argent.´´ et elle répetta apres moi: ´´Vous n´avez pas a pailler cette argent et vôtre nom est inscrit sur la liste des concurants.´´
J´arrive sur la piste de course j´enfauche ma moto jet. 5...4...3...2...1...c´est partie!!! je commence la course, je suis deuxième j´avance tranquillement vers le premier. Putin!! Le premiers a eu un accident je file vers la gauche pour éviter sa dépouille. Rendu au 16ième tour de piste sur vingt, il reste moi et un Gun Gan, car tous les autre on eu un accident, ce n´est pas si facile de faire une coure de moto jet dans la forêt et dans les marais et surtout avec la buer qu´il y a aujourd´hui! Je suis encore premier et je frenchis la ligne d´arriver. Super! J´ai gagner 500 républicains, je vais pouvoir acheter mon réacteur! Je file au marchant de piece de vaisseau j´achaite mon réacteur et j´ai vendu mon moto jet pour 500 républicains et je file à mon vaisseau. En arrivant, je prix mon épée laser et je coupa l´ancier réacteur de mon vaisseau j´installa mon nouveau réacteur et je parti vers la demeure de Yoda le grand... maitre jedi que je respect même si c´est un jedi. Mais en arrivant a sa demeure, je me rencontra qu´il n´était pas la, alors je parti à sa recherche. Il y avait des roches qui marquais son chemin, alors je les ai suivient. Au bout de Quelque heures de recherche, j´arriva à un tunel qui menait à une base sith. Dans la base sith il y avait un padawan sith du nom de Darth Fadius et au mon dieu! Yoda est EMPRISONNER dans une cage!!
Je charge sur le Fadius mais il me bloque et je pivote sur moi même et essaye de lui donner un coup dans les cotes mais il me coupe le bras droit, alors avec toute ma puissanse je lui enfonce mon épée dance le ventre et la ressort en toute vitesse et lui coupe la tête d´un coup sec. Je courus vers Yoda je brisa les barraux qui le retennais prisonnier, Yoda me remercia et alla reprendre son sabre laser sur le cadavre du sith.
En revenant cher Yoda il m´apris ce que je voulais savoir et je retourna au temple Intemporel me faire maitre un bras mécanique.
Fin de trensmition.
J´espaire que vous avez aimer sa, donner moi en des nouvelle plz.