CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'Ordre Intemporel

holdman
holdman
Niveau 8
23 juin 2005 à 00:22:18

Ligth_Pilot c moi.Tu peux me donner le lien si tu connais.

masterani
masterani
Niveau 9
23 juin 2005 à 00:26:41

ouais javais regarder ta carte javais compris que cetais toi,oui je connais ce site mais dsl je nai pas le lien

masterani
masterani
Niveau 9
23 juin 2005 à 00:28:50

Ses dommage que mon maitre sois francais je peu moin y parler et mon entrainement ce fais plus lentement

Yoda69Vert
Yoda69Vert
Niveau 5
23 juin 2005 à 00:29:10

C bon je l´ai trouver.C que mon padawan veut voir les vaisseau qu´il a le choix.

holdman
holdman
Niveau 8
23 juin 2005 à 00:30:09

Oups j´ai pris le pseudo de mon padawan!!!

masterani
masterani
Niveau 9
23 juin 2005 à 00:35:24

comment ca vous saver les mot de passe de votre padawan??

holdman
holdman
Niveau 8
23 juin 2005 à 00:37:16

C mon meilleur ami et il viens de ce crée ici chez moi.Y joue a NBA live en ce moment.

masterani
masterani
Niveau 9
23 juin 2005 à 00:55:02

a ok,Bienvenue Yoda69vert

Yoda69Vert
Yoda69Vert
Niveau 5
23 juin 2005 à 00:58:14

bonjour et merci :merci: :merci: :merci: :merc:merci :merci:

holdman
holdman
Niveau 8
23 juin 2005 à 01:02:18

Salut chère padawan tu veux faire une mission coop.Si oui gueule moi je vais de ton coter.

masterani
masterani
Niveau 9
23 juin 2005 à 01:55:35

derien

holdman
holdman
Niveau 8
23 juin 2005 à 01:58:22

Pendant ce temps bin je vas faire une mission.

Objectif:Trouver Yugdou et le tuer.

Après une longue séance d´entrainement et de méditation,je sentit la force monter en moi.La colère et la haine défilait et me donnait de la force,du pouvoir.Je me lança donc dans mon x-wing super modifier.Après les rapports fait par les padawans du conseil je croyait savoir ou se trouvait Yugdou.La force était si puissante que j´aurait pu détrecter un wookies sur naboo de corruscante.

La position oun je pouvait croire qu´était Yugdou était dans un vaisseau près de la planète naboo.Saboter les élections était unn fantasme pour lui.En éffet,après des heures de route le voici.Un croiseur classe éclipse je sentait une grande turbulence dans la force sans oblier la nervositer.Je partit donc m´installer dans le Hangar du croiseur.Je fut accueillie par des hommes qui semblais être des padawans sith.Bref il me donnère le salut et me conduire au acenseure pour monter a la salle de contôle.

Alors que nous montions je sentit un danger qui était près de moi.Raison j´ai eu,les padawans duégainère leur sabre.J´eu a peine le temps de percer un trou dans le toit.Il me rejoingnire aussitot.Nous aprochions de la fin de l´acenseur,je parada quelque coup puis descendit par un trou.J´eu la vie sauve mais les sith eux s´écrasère aux desus de moi.

La porte s´ouvri et devant moi assit dans un siège Yugdou.Les négociacion ne fure que de courte durée.Il me demanda de me joindre au coter obscure.Je répondit non et il chargea aussitot sur moi.Je para de ses coups,il avait la même technique que Yoda alors vu ma petite taile je fit comme lui desz attaque aérienne.Le combat était d´arme égalle mais les commande se brisait au furent et a mesure que le combat avancait.Je crois bien que nous atteignire la vitesse lumière en fonçant vers naboo.Dans ce cas nous ne pouvions point redresser l´appareil.Pourtant Yugdou resta concentrer sur le combat.Il fini par perdre sa concentration j´en profita pour lui faire savoir que la force s´éveillait en moi.Je le bardait de coups et il fini par avoir son sabre briser.

Je m´aprèttais a lui donner la coup fatale mais il me propusa sur le mur.Nous transpercions la barre de la vitesse lumière mais le vaisseau ne s´arraitait pas.Il se dirigea vers les acenceurs et je le suivis.Je n´eu le temps de le rejoindre a temps.Il ferma la porte et continua sa descente.Je ttansperça donc la porte des acenceurs et me lança.J´attéris sur le toit plein de trou avec les deux cadavre sur le toit.Je me fofila a l´interrieure et je vis Yugdou déguainer un autre sabre.Le combat continua.Sans le faire exprès nous coupames l´acenseur en deux et nous dégringolions a une vitesse folle.

Ce fut un combat aérien,nous étions tout les deux épuiser par la descente et le combat.Je pu m´accrocher a une porte.Yugdou lui continua la descente.Je défonça la porte en avant de moi et chercha les escaliers.

Suite bientôt.

holdman
holdman
Niveau 8
23 juin 2005 à 02:24:33

Je fini par trouver les escaliers.A l´intérieure des tonnes de droide séparatiste marchait.Je me lança alors au centre des escaliers.S´a y était lke niveau du hangar.J´entra et vis Yugdou qui entra dans un Chasseur Tie.Je pris alors mon x_wing et le suivis.Il partit se cacher dans une grotte sur naboo.Je le suivis discrètement.

Je venais de trouver son vaisseau près a lui faire manger de la pousière decrystaux laser quand BBBBBBOOOOUUUUUUMMMMMM
Le croiseur venait de percuter le sol.Des grandes vagues de flammes se diurigere donc vers nous a une vitesse folle.Je me retourna et le vaisseau de yugdou n´était plus là.Je me lança donc a pleine vitesse dans la grotte.Je pus vite repérer le vaisseau de Yugdou qui avancait lentement comparer a moi.

Je le dépassa en une vitesse et lui péris dans les flammes.La fin de la grotte aprochait mais mon indicateur de vitesse m´indiquait une survitesse,mon vaisseau n´avait jamais eu ça auparavant.Les commande ne répondait plus mais par contre le feu semblais arrêter sa course.Je mis les moteur a off mais le vaisseau continuait ça couse.Alors je me rapella la maneuvre du vaisseau par la force que m´avait enseigner mon maitre.

Je fis relaxer le vaisseau tout doucement et le fis poser tpoujours gardant ma concentration.Je débarqua et laissa ma super concentration.Mon vaisseau décolla et s´écrasa plus loin.
Je pris alors mon communicateur et envoya un message a mon padawan pour qu´il vienne me chercher.J´attendis des heures mais soudain.

Yugdou:Tu me pensait MORT peut être?

Il était couvert de sang et était bruler a tout degré.Il eu tout de même la force de prendre son sabre et de se lancer vers moi.Il attaquait avec une grande violence.Je lui fis tout de même savoir qu´il ne pouvait plus rien contre moi.Je brisa son sabre grace a la force.Et de mes doits sortire au lieux des éclaire du feu.Il s´enflama aussitôt et fondit sous mes yeux.

Le lendemain mon padawan vain me chercher.

Fin

Yoda69Vert
Yoda69Vert
Niveau 5
23 juin 2005 à 02:32:08

j´étais en route pour Dagobad dans mon Naboo-N1 pour voir le vieux Yoda,en tête de lui demender quelque conseilles pour controller ma force, quand tout a coup un chaseur sith qui répondais au nom de Darth Fuldou me prix en chasse je fit un louping,mais il me suivit,puis je fit une vrille en chainer a un autre louping.

Je l´ai eu!Mais en me remaitent en route pour Dagobad,je vus que se chasseur sith n´était pas seul il y en avait 3 autre.Zut! ils mon repéré j´ai tenté de les ateindre avec mes lasers mais ils étaient trop rapide, alors je fuis vert Dagobad en vitesse. Vert la moitier du chemin ils ont arrêter de me poursuivre, car ils ont été appeler a retourner a leur position. Mais je navais pas regarder ma vitesse, alors je tenta d´éfectuer quelque maneuvre pour me réstabiliser, mais sans succès, mon aventure allais t´elle se terminer tout de suite ou est-ce que j´allais m´en sortir??

Quelque minute plus tard, je réussis à m´attérir en dousseur sur Dagobad, mais par mal chanse mon réacteur droit étais briser et mon gauche étais fini. Je sortit ma boite a outils que je traine toujours dans mon vaisseau et je pus réparré mon réacteur droit, mais mon réacteur gauche lui étais en trop piteuse état, il va falloir aller en achetter un autre. J´arriva a la ville et je trouva une vielle moto jet qui étais dans le dépotoir, par chance elle étais encore en bonne état, mais je lui ai apporter quelque moddification. Je sauta sur mon moto jet et filla m´inscrire a une course, pour en retirer de l´argent pour acheter mon réacteur.

Arriver la bas je demenda a la personne responsable de m´ajouter sur la liste des concurants.

-Non!
-Mais pourquoi?? J´ai le droit de participer a cette course comme les autres!
-Je sais bien, mais tu doit pailler 560 républicains et à te voir comme sa je ne croix pas que tu ais 560 républicains sur toi.
-Bon d´accord vous ne me laisser pas le choix.

J´étulisa ma force pour la convaincre que je n´avais pas à pailler cette argent et je lui dit: ´´Je n´ai pas à pailler cette argent.´´ et elle répetta apres moi: ´´Vous n´avez pas a pailler cette argent et vôtre nom est inscrit sur la liste des concurants.´´

J´arrive sur la piste de course j´enfauche ma moto jet. 5...4...3...2...1...c´est partie!!! je commence la course, je suis deuxième j´avance tranquillement vers le premier. Putin!! Le premiers a eu un accident je file vers la gauche pour éviter sa dépouille. Rendu au 16ième tour de piste sur vingt, il reste moi et un Gun Gan, car tous les autre on eu un accident, ce n´est pas si facile de faire une coure de moto jet dans la forêt et dans les marais et surtout avec la buer qu´il y a aujourd´hui! Je suis encore premier et je frenchis la ligne d´arriver. Super! J´ai gagner 500 républicains, je vais pouvoir acheter mon réacteur! Je file au marchant de piece de vaisseau j´achaite mon réacteur et j´ai vendu mon moto jet pour 500 républicains et je file à mon vaisseau. En arrivant, je prix mon épée laser et je coupa l´ancier réacteur de mon vaisseau j´installa mon nouveau réacteur et je parti vers la demeure de Yoda le grand... maitre jedi que je respect même si c´est un jedi. Mais en arrivant a sa demeure, je me rencontra qu´il n´était pas la, alors je parti à sa recherche. Il y avait des roches qui marquais son chemin, alors je les ai suivient. Au bout de Quelque heures de recherche, j´arriva à un tunel qui menait à une base sith. Dans la base sith il y avait un padawan sith du nom de Darth Fadius et au mon dieu! Yoda est EMPRISONNER dans une cage!!

Je charge sur le Fadius mais il me bloque et je pivote sur moi même et essaye de lui donner un coup dans les cotes mais il me coupe le bras droit, alors avec toute ma puissanse je lui enfonce mon épée dance le ventre et la ressort en toute vitesse et lui coupe la tête d´un coup sec. Je courus vers Yoda je brisa les barraux qui le retennais prisonnier, Yoda me remercia et alla reprendre son sabre laser sur le cadavre du sith.

En revenant cher Yoda il m´apris ce que je voulais savoir et je retourna au temple Intemporel me faire maitre un bras mécanique.

Fin de trensmition.

J´espaire que vous avez aimer sa, donner moi en des nouvelle plz.

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
23 juin 2005 à 12:05:46

Allons du nerf les intemporels !

Ligth_Pilot
Ligth_Pilot
Niveau 5
23 juin 2005 à 12:55:58

Hllo guys!!! :hello:

Yoda69Vert
Yoda69Vert
Niveau 5
23 juin 2005 à 13:17:10

:salut: Allu les guars sa va aujourd´hui? :hello:

p.s. :svp: envoyer moi ce que vous penser de mon histoire et ce ke je devrai amiliorer la prochaine foi

Ligth_Pilot
Ligth_Pilot
Niveau 5
23 juin 2005 à 13:19:11

Salut chère padawan qui gosse sur mon pc.

:nonnon:

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
23 juin 2005 à 13:21:44

calmos les gars :lol:

Yoda69Vert
Yoda69Vert
Niveau 5
23 juin 2005 à 13:22:41

Danpachi quesque tu pense de mon histoire ? ??

La vidéo du moment