Je parti donc sur la planete Aridos,je ne devais aps me battre mais seulement rapporter des informations a mon maitre.Je parti sur le champs.
Comme mon maitre me lavais dit.il avais une barriere d´astéroide.Ouf pas n´importe lequel barriere.Comment allais je faire sans me faire remarquer.Pour ne aps me faire remarque je devais aller vite,mais plus de chance d´avoir des accidents.Je pouvais aller aussi plus lentement comme sa moin de chance de ce faire accidenté mais les risques de ce faire reperer son beaucoup plus gros.BOn tent pis je vais y aller avec la vitesse.Et vlam je me lance les premiers astéroide son plutot facile a eviter mais le reste ce complique.des gros des petit des moyen,il en avais de toute les sortes.Pour l´intant sa aller avec succé.Mon passé avec les Jedi ma aider.Bang,une de mes ailes vien detre toucher,mais par quoi?Oh non javais oublier que mon maitre m´avais dit quil aurait surement une grande defense.je devais faire attention car cela ce compliquais,surtout que mon maitre ne pas pas autoriser a attaquer.Il a des tir de partout je peu rien faire.en passant a coter dun astéroide je vois que ce qui me tire descu est simplement un petit robot,donc surement sans une grande intelligence.Il a donc surement pas averti ma venu.Bon le tout pour le tout la planete est proche.Je vais toute une vrille et vite plein dasteroide et de balle.sa y est,jarrive a la planete!
En arrivant sur leur planete je remarqua que jetais surement arriver sur le base principale.Il l,avais installer dans une ville qui avais surement deja detruis.oh lala des vaisseau il en avais au moin 500 pour des terrosites il etais organiser.mais on moin leur arme etais rien d´extraordinaire.Le tir dun vaisseau normal et de nombreux blaster pour servir larmée.Par la je vit deux hommes,je men approcha pour les ecouters.celon ce que jentendit cetais leur premiere planete a laquelle il sattaquait,mais probablement pas la derniere.Je parti donc a la recherche de leur homme pour completer ma mission.Personne,il ny avais personne.Enfin pour l´instant.jespere qu´il navais pas deja attaquer le reste de la region.Je monta donc une petite collinne.jentendai des bruits.ah montant en haut de la colinne les bruit augmenterent sa cesse.arriver en haut je vit ce qui faisais ce tapage.des millier une bonne des millier,il etait des millier de soldat.de toute sorte de plus.des races celon moi completement inconnu.Les terroristes on surement recruter dans plusieur planete.Mais il ny avais pas jsute eu.Il avais aussi tout ceux qui ce faisais masacrer si facilement sans pouvoir ce defendre.Je ne pouvais lais laisser faire mais les regles etais clair:N´utilise pas le sabre mais ton expériences que tu a acquise durant ta vies.Le sol ou jetais se mit a secrouler.uneballe avais toucher la plateforme.Non,jallais etre reperer et probablement tuer.La colonne seffondra et je me retrouvit au beau millieu de la guerre.Mais un evenement se produit.aucun ne me tira descu.Il avais laire plutot content je dirais meme.deux colosse me prirent et mamenerent a leur base.Une tente,il avai sune grande tente.Mes sens me disais que cetais celle de leur maitre.Il me projetairent a linterieur et ce que je vit me surpris.IL avais un homme,un homme completement different du reste de l,armée.un homme tout a fais normale comme moi.IL ce mit a me parler.Dans tous ce quil me disa je comprit quil saais que jetais un intemporel et quil croyais que jetais venu pour sallier a lui.definitivement il ne connaisais pas grand chose au intemporel.Il me proposa donc un duel au sabre pour voir si je meritais detre dans son armée.Non,il etait vraiment male instruit et meme plutot stupide.je refusa categoriquement ce qui lui fais une mine surprise mais cette mine ce transforma repidement en haine.Il sorrit un sabre.Ou il avais appris en faire usage,je nen savais rien mais je devais menfuir au plus vite.Je me rappelle donc un usage que jutillisais jadis avec mon maitre jedi pour menfuire des problemes.afec la force je reussisais a disparaitre rapidement.En bref texte,je courrais tres tres rapidement.(comme dans lepisode un star wars).je concentra ma force et parit en un eclair.Mais le visage que je vit en lui en partant netais aps celui dun homme surpis mais dun connaisseur.Je menfuit donc leplus rapidement possible en contournant son armé.je ne le vit pas sortir de sa tente ny allarmer larmée.Etrange,mais je ne devais pas men soucier,je courit jusqua mon vaisseau et parit en trombe.Sorti de la planete un autre phénome.Il avai spresque plus dastéroide et je recu aucn tire.Mon depart etais tres doux,il devais y avoir quelque chose.En arrivant enfin a a planete,je remaqua un petit son,un petit son que je navais pas remarquer avant acause du stress.en me pausant je fit le tour de mon vaisseau et vit une petit bombe,petite mia sprobablemnt tres destructif.il voulaius detruire notre planete!!!vite,je fit la commande automatique est mon vaisseau parti seule dans lespace.et pang sa explossa,ouf une chance il cetis rendu asser loin et navais pas toucher a la planete.je pouvais desormais faire mon rapport a mon maitre
Bon jespere que cest correcte,dites moi en de vos nouvelles