CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'Ordre Intemporel

masterofangel
masterofangel
Niveau 10
22 juin 2005 à 22:55:44

Alors que j´étais en méditation dans les montagnes de hoth, je m´entrainais aussi a améliorer mes réflexes, déjà énormes ( puisque je suis l´Intemporel avec un grand I, le seul et l´unique pour le moment).
Je m´amusais a détacher des pans de montagnes grace a la Force, et a les envoyer en petits cailloux sur moi, pour tester mon agilité au sabre.
Aux début, ce fut dur: imagine des milliers de cailloux volants sur toi, impossible de les arreter tous, mais a force de patiance j´y arriva enfin. ( suite après)

holdman
holdman
Niveau 8
22 juin 2005 à 22:57:56

Yé master.

Géniale t´es là.
Tu vas nous sortire quoi comme histoire.Tu vas continuer la chose d´il y a deux semaine?

Si oui J´enbarque.(si tu veux faire une coop)

masterofangel
masterofangel
Niveau 10
22 juin 2005 à 22:58:42

En fait j´étais parti méditer dans les montagnes de hoth mais la force en a voulu autrement.

holdman
holdman
Niveau 8
22 juin 2005 à 23:00:08

Je vois je t´écoute.

masterofangel
masterofangel
Niveau 10
22 juin 2005 à 23:00:17

Alors que j´étais en méditation dans les montagnes de hoth, je m´entrainais aussi a améliorer mes réflexes, déjà énormes ( puisque je suis l´Intemporel avec un grand I, le seul et l´unique pour le moment).
Je m´amusais a détacher des pans de montagnes grace a la Force, et a les envoyer en petits cailloux sur moi, pour tester mon agilité au sabre.
Aux début, ce fut dur: imagine des milliers de cailloux volants sur toi, impossible de les arreter tous, mais a force de patiance j´y arriva enfin. ( suite après)

Malgré toute ma patience, ( rires) il arriva que je détruisi un pan entier de montagne, ivre de colère ^^

Je devais aussi tuer des tauntaun pour manger, mais je préférais des fois tuer un wampa sans sabre, seulement avec la force, leur chair est tendre et bonne ( suite après)

masterofangel
masterofangel
Niveau 10
22 juin 2005 à 23:02:14

Mais un jour, j´entendis un son bizarre qui émanait de dehors, je sentis alors une énorme fluctuation dans la force, je m´en inquiétai.
J´eu a peine le temps de sortir de mon logis que je fut touché par un tir se blaster a la jambe.
La colère randit alors en moi, et je dégaina mon sabre noir, come j´en ai l´habitude quand je me laisse aller au côté obscur . ..

holdman
holdman
Niveau 8
22 juin 2005 à 23:02:18

Ouais interressant.

masterofangel
masterofangel
Niveau 10
22 juin 2005 à 23:06:39

Le salopard était un chasseur de prime, avec sa putain de cafetière a réaction sur son dos.
Emporté par la rage, je le pri a la gorge et l´attira a moi pour l´empaler sur mon sabre.
Des droidekas débarquèrent alors autour de moi.
" et les miens qui ne sont pas la" pensais-je.
Je me laissais alors aller a ma colère la plus grande et je fis une énorme onde de choc qui envoya les droidekas ad patre.
J´étais blessé et ma colère partit, ainsi que la fluctuation que j´vais senti.
Quelques jours plus tard je me décidai a partir vers la fluctuation qui avait regrandi . ..

masterofangel
masterofangel
Niveau 10
22 juin 2005 à 23:09:47

e me trouva alors devant un campement ou je ressentais fortement le côté obscur et la peine.
Je devinai qu´ils torturaient de pauvres gens et je senti la colère monter en moi, justice salvatrice.
J´arriva et vis un blindé qui approchait, un char a canons anti personnel
Il tira sur moi et je levai alors la roche devant moi pour me proteger ( judicieux usage de la force) et le leva sans trop de mal pour l´envoyer dans les airs.
Je déchargea alors une grande puissance d´un éclair de force noir de haine qui le fit exploser.
J´entrai alors dans le camp par ou le bloindé était sorti . ..

holdman
holdman
Niveau 8
22 juin 2005 à 23:11:58

Flute alors.

masterofangel
masterofangel
Niveau 10
22 juin 2005 à 23:14:30

Le camp était en fait une couverture pour l´entrée d´un temple sith.
" colère contre colère" pensais je ironiquement.
J´arrivai a l´intérieur ou je ne voyais pas de gardes, et je vis une lame rouge sortir du temple, pui une autre, et enfin une 3eme.
- Que fais-tu ici, intemporel ? dirent-ils.
- je ressens une grande souffrance et je devine que vous torturez des pauvres innocents . ..
- ne t´en mele pas et va t´en !
- JE N AI PAS DE COMPTES A VOUS RENDRE ! criais-je alors qu´une grande force obscure émana de moi.
Les sith reculèrent dans un 1er temps mais passèrent ensuite a l´attaque . ..

masterofangel
masterofangel
Niveau 10
22 juin 2005 à 23:17:24

En fait c´était 2 apprentis et un maitre.
Les 2 apprentis, je les pri et les envoya les un contre les autres, ils s´empalèrent.
Le maitre me regarda, ébahi:
- mais qui est tu donc ? !
- L´Intemporel, et vous avez déchainé ma colère !
Le sith voulu fuir mais je l´attrapa avec la force par la jambe et l´amena a moi.
Il voulou dégainer son sabre mais il vit avec horreur son sabre se recroqueviller et imploser, alors que je le détruisai avec la force.
Je le pri et l´envoya contre un mur, ou il fut tué net.
J´entrai alors dans le temple . ..

holdman
holdman
Niveau 8
22 juin 2005 à 23:18:09

Bloinder? :lol:

Continue.

:d) vivement la suite.

masterofangel
masterofangel
Niveau 10
22 juin 2005 à 23:20:58

Inutile de préciser le nopmbre de sith que j´ai tué, ils n´était que des pions sans importance devant ma puissance ils ne faisaient pas le poids.
J´arrivai alors a la source, un grend seigneur sith.
Il portait la cape noire mais on pouvait distinguer son corps traversé d´arcs électriques noirs.
- un adepte de l´élémental . .. me dis-je.
En effet du temps ou les Intemporels se comptaient par centaines, éclata une grande guerre qui opposa les Intemporels, race légedaires, aux élémentaires, race légendaire aussi.
Si les Intemporels étaient des mixtes de la force, les élémentaires ne maitrisait que l´une ou l´autre.
Ils étaient soit d´un blanc angélique, soit d´un noir profond et des éclairs de leur couleur natale parcourait leur corps . ..

holdman
holdman
Niveau 8
22 juin 2005 à 23:21:17

Les gars je quitte l´orde intemporel et je crois que ne reviendrer pas.

:lol: c´t´une blague

masterofangel
masterofangel
Niveau 10
22 juin 2005 à 23:24:39

Il se débarassa de sa cape et je le reconnu: un des meilleurs de sa race, razak d´ahal.
De nombreux intemporels étaient tombés a cause de lui, et la colère monta encore plus en moi.
- nous allons voir qui de nous 2 maitrise le mieux le côté obscur, cher Intemporel, dit-il avec une impassibilité arroguante.
- je vais te faire payer ton insolance, et tu mourras de la lame noire de ta propre essence, engeance démoniaque.
Je sortis alors mon sabre et le dégaina.
Il dégaina son fin sabre, couleur noir de geais, et dégaina a son tour une lame noire de haine . ..

masterofangel
masterofangel
Niveau 10
22 juin 2005 à 23:25:13

Li au lieu de déconner :-p :lol:

masterofangel
masterofangel
Niveau 10
22 juin 2005 à 23:29:27

Nous avancames tout deux en marchant, se jaugant du regard. Il ataqua en premier, tout en finesse et en grace comme les membres de sa race.
J´esquiva un coup d´estoc pointé vers ma poitrine et fit un mouvement circulaire pour le faire reculer, j´enchainai alors des coups rapides de sabre mais, comme je m´y attendai, il les para sans trop de difficulté.
Je l´envoya alors au fond de la salle et fit écrouler toute cette partie.
- je l´ai eu . .. ah non.
En effet dans les poussières et les gravas, j´apercu l´homme, un doigt en l´air, qui retenait tous les gravas au dessus de lui, c´en était impressionant.
Il me les envoya et, grace a mon entrainement, je n´eu pas de mal a contrer les nombreux cailloux. Il arriva dans cette nuée et je ne le para que de justesse.
A ce mometn la il dégaina son 2eme sabre vers mon ventre, ma mort semblait inévitable . ..

masterofangel
masterofangel
Niveau 10
22 juin 2005 à 23:32:28

J´eu alors le rflexe de dégainer mon second sabre et de couper sa main, il recula alors en hurlant, et j´en profitait pour planter mon sabre blanc dans sa poitrine et mon sabre noir dans son autre main, qui tenait l´autre sabre.
l s´écroula et j´éteignit mes sabres.
" Ainsi tu reposeras dans le temple que tu as créé . .." dis-je.
Je sorti et fit s´écrouler le temple et, pensant que rester sur hoth n´était plus une bonne idée, je revins sur l´éclipse.
Voilà tu la trouve coment mon histoire ?

Yoda69Vert
Yoda69Vert
Niveau 5
22 juin 2005 à 23:35:17

salut je suis revenu pouver vous me dire kel nom je purrai prendre svp

La vidéo du moment