Bjr tout le
Firr je vais te montrer mon dernier rapport de mission!!!!!
Mission donné par : Firr_Devilss
Objectif : Aller sur Naboo pour tuer les chasseurs de prime.
Misison effectué par : [_Chaos_]
-FFFFFFFFiiiiiooouuuuuttt!!!!!
D8 m´avait révéillé a 4H!!!!
-Qwa D8?T´es fou de me réveiller a cette heure la?
Il m´avait expliqué que mon Maitre m´avait laissé un message.
-Ah...Ok, c´est mon Maitre!Cool!Encore une mission!!!Alors qu´est ce qu´il faut que je fasse?
-Va sur Naboo et tue les chasseurs de prime, n´oublie pas si tu as besoin d´aide appelle moi!
-Ok!On y va tout de suite D8?
-Sssssiout!
Moi et D8 sommes partis vers mon hangar pour prendre le Satair-Wing.
-D8 active le mode silence, sort les blasters, active le bouclier et la protection d´invisibilité, ok?
-Siout!
Après que D8 est activé tout ça je lui demanda de réparer les petits dégats.
-D8 répare les petits dégats que tu peux réparer!
30 Minutes plus tard, a 4H30 nous sommes partis.
-D8, enclenche les réacteurs, mets la gomme et trouve un anneau hyperdrive, ok?
-Siiooouuuttt!!!
15 minutes plus tard nous sommes arrivés sur Naboo.
-Ouf!On a rien eu!
Nous avons eu du mal a trouver l´endroit ou se cachait les chasseurs de prime!
-Là, D8!!
-Fioouutt!!
Aucun endroit pour se poser!D8-C9 avait désactivé les réacteurs principaux mais avait activé les réacteurs auxiliairs pour bien se poser.
-Ou se poser D8?Essaye de trouver un endroit pas trop éloigné ok?
-Fiiuuutt...
D8-C9 ne trouvait aucun endroit...De plus la protection d´invisibilité commencait a partir!!!!
-Viout!
-Bien joué D8!!!!!
D8-C9 avait trouvé un endroit ni trop loin ni trop près de la base des chasseurs de prime!
-Impeccable D8!!
Nous sommes atteris sans aucun problème.
-D8 tu vas rester ici, d´accord?
-Siout!
J´ai avancé pendant un quart d´heure sans rien voir...Cela me parraissait bizarre...Des chasseurs de prime m´aurait déja remarqué!
-Des droides!Pourquoi?Les droides m´attaquent toujours sans que je sache pourquoi!
Je contrais les tirs sans grandes difficultées!Tout d´un coup dix droides de plus!!!Je sautais dérrière les droides et les exterminait!
J´utilisai la Force pour les envoyer dans le décor!Il ne restait plus que 2 droides!J´ai utilisé la Force pour les abattre.
-C´est bon!J´espère que les chasseurs de prime ne m´ont pas entendu!!!!
J´avancais sans toujours rien voir...Cela m´a étonné...
-Je vais regarder sur la carte de Naboo ou je suis.Qwa?Je suis o centre de Naboo!!De plus tout près de cette base!!!A 50M!!!!Non mais je reve!!!!
J´ai pas pu faire tant de route en si peu de temps!!!
Cela m´a tellement étonné que je ne m´étais meme pas rendu comte que...La base était juste devant moi!!!!Equipée de tourelles et de caméras!Mais il
n´y avait pas de droides et cela me parraissait étrange!!!!
-Je vais devoir rentrer sans me faire remarquer!
A cet instant l´alarme se déclancha.
-WWWWWeou weeeeouuu weooouuuuuuu!!!!!!!!!
-Eh merde!
Toute les tourelles se sont enclenchées!
-Sa va pas etre simple!Mais je m´en sortirais!
Je faisait de petits sauts afin d´eviter les tirs mais cela était trop dur!J´allais me faire toucher!Je reussis a détruire une tourelle sur 10 grace a un tonneau de
fuel et la Force.Je contrais, sautais et attaquais!plus que 5 tourelles!
-Allez faut que je tienne le coup!
J´ai évité un tir de près, ensuite j´ai sauté et...detruis la tourelle!Encore 4 tourelles!Un tonneau de fuel, un petit peu de Force est égal a une tourelle de moins!
Plus que 3!
-Je suis épuisé...Encore trois je dois tenir le coup!!!!Aaaaaaaaayyyyyyyyyaaaaaaaaa!!!!!!!
Une tourelle en moins.
Pfa!
-Non j´ai perdu mon sabre!Il n´y a plus de tonneau de fuel!Je ne vois qu´un seul moyen...
J´ai utilisé la Force pour tourner les tourelles l´une vers l´autre.Bam!Plus de tourelles elles ce sont entre tuées!
Je récupéra mon sabre grace a la Force et je continua mon chemin toujours aussi épuisé...Mais toujours aussi discret...J´ai utilisé mon projecteur holograqhique que j´avais acheté la veille, pour voir ou
j´en étais dans cette base...J´étais au centre de la base...Déja!Sans aucune tourelle de plus!
-Etrange!Mais tant mieux!
5 minutes plus tard...
-Waou!!!C´est quoi ça?Je pense que c´est le coeur de la base!Je ne dois aps me faire voir par les caméras!Je vais les détruires et ensuite je vais aller m´occuper des chasseurs de prime!
J´ai détruit les caméras sans grande difficultées!Mais en détruisant toute les caméras...Des tourelles se sont mises en route!!!!
-Merde ça m´aurait étonné!!!
3 tourelles se sont enclenchées!
-3 seulement!!!!!!Bon je vais demander a D8 d´ici si il peut capter un passage et me l´envoyer par mon projecteur holographique!Et aussi lui demander de
regarder si il y a encore des tourelles et ou se trouvent les chasseurs de primes!
Je contrais sautais et exterminait simplement ces tourelles!!!2 de moins en un seul coup!
-Et le coup du tonneau de fuel!
J´ai envoyé un tonneau de fuel sur la tourelle grace a la Force!!
-C´est bon j´en ai fini!C´était beaucoup trop simple!Ah!D8!Enfin tu m´envoie ce que je t´ai demandé!Je me toruve a l´endroit ou...
-Toi!
-Ou les chasseurs de prime sont!!!!!Aller!!Gooooooooooo!!!!!!Pooowwwaaa!!!!
-Eh!
-Qwa?Un deuxieme?
-Jamais 2 sans 3!
-Ok!On va bien s´amuser!!!!
Je contrais tout les tirs très facilement et esquivait grace a de petits sauts de coté et au réflex Jedi!J´ai contré un tir en le revoyant a son destinataire!
De ce fait son jetpack a explosé!Il ne pouvait donc plus voler!Il est donc tomber et je lui ait tranché la tete en 2 parties!
-Au suivant!!!!
-C´ets moi qui est tué ta mère ton père me l´a ordonné!Il t´a fais croire que c´était lui mais c´étais moi!!
-Toi?!?RRRRRRaaaaaaaahhhh!!!!Je vengerai ma mère!!!!!
J´étais tellement énérvé que j´ai utilisa la Force sans le faire exprès et balancé un chasseur de prime par terre!
-Tu ne me tueras pas petit padawan!
-Tu n´es qu´un chasseur de prime sans réflex!!!!
Sfim!Sfim!
-Quoi?Tu pensais m´avoir avec cela?
-Hein?Tu a évité mon tir?Rahhh!!
Il était tellement énervé qu´il a tiré sans faire expres sur moi dans le bras!
-Rah!!!!!J´ai l´habitude d´etre bléssé au bras!!!!Sabre Ropcum pleine puissance!!!!
J´ai augmenté la longueur de mon Ropcum et aussi sa grosseur!!!!
-Tu mourras chasseur de prime!!!!
-Chasseur de prime...Zaks, je préfere!
-Alors, tu mourras chasseur de prime Zaks!!!!
Je me suis acharné sur lui en essayant de mettre son jetpack hors d´usga emais il s´en allait tout le temps!Il tirait de plus en plus tellement
vite que j´avais du mal a contrer!J´ai contré un tirs qui lui a enlevé un blaster et sa main a été toucché il n´avait plus qu´un blaster!
-Je te tuerais!
-Dans tes reves petit!!!!
-RRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAHHHHHHHH!!!!!!!!!!
Je suis parti tellement vite sur lui qu´il n´a rien vu passer et je lui ait tranché la tete en...3 parties!
-Je t´avais prévenu...Zaks!
J´ai posé uen charge C-4 dans le batiement et je me suis enfuit.Le compte a rebours était de 10 minutes!
-Tu pensais t´enfuir si facilement mon fils?Satis?
-Père!Je vous tuerais vous aussi!
-C´est ce que tu pense!
Il se lança sur moi a toute vitesse!Je sortis mon sabre mit la puissane a fond et m´élança contre lui en criant:
-Vous n´etes pas mon père!Ce n´est pas possible!
Nos sabre ne faisait que s´entrechoquait!Aucun d´entre nous se toucha!!!
-Grrrr....
J´étais tellement enervé que...J´ai utilisé des éclairs de Force!
-Ahhhhhhh!!!!!!Tu n´es pas un Sith comment fais tu cela?
-Vous etiez un Sith quand je suis né et j´ai hérité de vos pouvoirs!De plus je suis un intemporel!!!Et je manie les 2 cotés de la Force!!!
-Qwa?
-Et oui!Il ne reste que 5 minutes!Père, je vais conclure ce combat!
Je l´envoya dans le coeur de la base et m´enfuit!!!Elle explosa derrière moi!
-Père...C´était votre destin!
Je suis retourné dans mon vaisseau et je suis parti.
-D8 active tout...On rentre!
-Fiuttt...
Nous sommes rentré, je suis allé me faire soigner et j´ai amélioré mon sabre avec un détécteur de droides.Il s´active dès qu´il y a des droides!
-Tu pensais me battre me battre mon fils?
----------Rapport terminé----------