CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'Ordre Intemporel

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
22 juin 2005 à 21:33:14

T´as pas assez aéré jedifox, réessaye encore une fois, si tu fais bien c´que je te demande je crois que ça ira ^^

holdman
holdman
Niveau 8
22 juin 2005 à 21:33:27

Na mais c moi qui y a dit qu´il pouvait le prendre.

C ok.

a+

kratos-war
kratos-war
Niveau 7
22 juin 2005 à 21:34:08

j´ai rien à faire mon maitre alienotony n´est pas la :snif2:

Jedifox
Jedifox
Niveau 10
22 juin 2005 à 21:36:57

Nous sommes face à face. 30 mètres nous séparent.
Danpachi: GO!!!
Ca y est c´est parti. Comment attaquer.
Danpachi: Viens!!!
Jedifox: Quoi? Ok a ton service!!!
je commence en attaquant frontalement. Je cours, il ne bouge pas. Je le coupe avec mon sabre. Quoi, rien? Soudain AÏEEEE!!!!!. Je reçu un coup derrière la tête et je tombe.
Danpachi: Fait gaffe.
Jedifox: Ok.
Je me relève abassourdi et impressioné par sa vitesse. Bon il faut réagir. j´attaque latéralement mais il contre. Raaaaaah!!!!!!!! Une petite balaillette et je suis par terre. Je me relève.
Je l´attaqua par la pointe de mon sabre, il donna un coup dans mon sabre et il voulue me trancher par une attaque latéral. je me couche et récupère du sable dans mes main. Je fais un saut et lui lache le sable dans les yeux. Il est ébloui. J´en profite pour aller dans un arbres. Cette cachette n´est pas éternelle. Réflechissont. Ce rocher là bàs.Je le pris et lui l´envoya. Il l´esquiva en un éclair au dernier moment et il le fit explosé. Comment faire. Voila!!!! Je rassemble les cailloux explosés et l´entoura. Il est prisonnier des cailloux et je lui les envoy tous dessus, difficile de tous les esquiver. Quoi disparu? Il est derrière moi sur la branche. Je coupe la branche sur laquelle ont été. Nous tombons . J´évite quelque un de ses coups mais difficile de se mouvoir dans l´air. Mais lui sa doit être pareil. Je pris apuis sur le tronc, donna une impulsion et coup de sabre très violent qu´il contrat mais ce coup le destabilisa et tombat, mais il se releva.
On recommence. Super!!! les cailloux sont derrières lui, la branche que j´ai couper à sa doite et moi devant lui. J´attaque en lui envoyant les cailloux , il les esquiva en se déplacant sur sa droite. Comme je voulais, il est à coté de la branche alors je fonça sur lui et lui envoya la branche sur la tête. Il était occupé sur moi il se la pris. J´accéléra le poussa avec la force et il percuta un arbre. Je tenta de le désarmer en le frappant à la main mais il ne lacha pas pour autant. Je lanca mon sabre et il ne pue que l´esquiver. Je rassembla mes dernières forces pour envoyer mon sabre dans son bras. Je récupéra son sabre et le mien et j´avais gagné mais j´était vraiment fatigué.

Jedifox
Jedifox
Niveau 10
22 juin 2005 à 21:39:19

bon j´y vais cte fois :salut:

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
22 juin 2005 à 21:40:05

c´est bien mieux ! tu maitrises désormais la forme de précision que tu as étudiée !

[_Chaos_]
[_Chaos_]
Niveau 6
22 juin 2005 à 21:53:55

Bjr tout le :globe:

Firr je vais te montrer mon dernier rapport de mission!!!!!
Mission donné par : Firr_Devilss

Objectif : Aller sur Naboo pour tuer les chasseurs de prime.

Misison effectué par : [_Chaos_]

-FFFFFFFFiiiiiooouuuuuttt!!!!!
D8 m´avait révéillé a 4H!!!!
-Qwa D8?T´es fou de me réveiller a cette heure la?
Il m´avait expliqué que mon Maitre m´avait laissé un message.
-Ah...Ok, c´est mon Maitre!Cool!Encore une mission!!!Alors qu´est ce qu´il faut que je fasse?
-Va sur Naboo et tue les chasseurs de prime, n´oublie pas si tu as besoin d´aide appelle moi!
-Ok!On y va tout de suite D8?
-Sssssiout!
Moi et D8 sommes partis vers mon hangar pour prendre le Satair-Wing.
-D8 active le mode silence, sort les blasters, active le bouclier et la protection d´invisibilité, ok?
-Siout!
Après que D8 est activé tout ça je lui demanda de réparer les petits dégats.
-D8 répare les petits dégats que tu peux réparer!
30 Minutes plus tard, a 4H30 nous sommes partis.
-D8, enclenche les réacteurs, mets la gomme et trouve un anneau hyperdrive, ok?
-Siiooouuuttt!!!
15 minutes plus tard nous sommes arrivés sur Naboo.
-Ouf!On a rien eu!
Nous avons eu du mal a trouver l´endroit ou se cachait les chasseurs de prime!
-Là, D8!!
-Fioouutt!!
Aucun endroit pour se poser!D8-C9 avait désactivé les réacteurs principaux mais avait activé les réacteurs auxiliairs pour bien se poser.
-Ou se poser D8?Essaye de trouver un endroit pas trop éloigné ok?
-Fiiuuutt...
D8-C9 ne trouvait aucun endroit...De plus la protection d´invisibilité commencait a partir!!!!
-Viout!
-Bien joué D8!!!!!
D8-C9 avait trouvé un endroit ni trop loin ni trop près de la base des chasseurs de prime!
-Impeccable D8!!
Nous sommes atteris sans aucun problème.
-D8 tu vas rester ici, d´accord?
-Siout!
J´ai avancé pendant un quart d´heure sans rien voir...Cela me parraissait bizarre...Des chasseurs de prime m´aurait déja remarqué!
-Des droides!Pourquoi?Les droides m´attaquent toujours sans que je sache pourquoi!
Je contrais les tirs sans grandes difficultées!Tout d´un coup dix droides de plus!!!Je sautais dérrière les droides et les exterminait!
J´utilisai la Force pour les envoyer dans le décor!Il ne restait plus que 2 droides!J´ai utilisé la Force pour les abattre.
-C´est bon!J´espère que les chasseurs de prime ne m´ont pas entendu!!!!
J´avancais sans toujours rien voir...Cela m´a étonné...
-Je vais regarder sur la carte de Naboo ou je suis.Qwa?Je suis o centre de Naboo!!De plus tout près de cette base!!!A 50M!!!!Non mais je reve!!!!
J´ai pas pu faire tant de route en si peu de temps!!!
Cela m´a tellement étonné que je ne m´étais meme pas rendu comte que...La base était juste devant moi!!!!Equipée de tourelles et de caméras!Mais il
n´y avait pas de droides et cela me parraissait étrange!!!!
-Je vais devoir rentrer sans me faire remarquer!
A cet instant l´alarme se déclancha.
-WWWWWeou weeeeouuu weooouuuuuuu!!!!!!!!!
-Eh merde!
Toute les tourelles se sont enclenchées!
-Sa va pas etre simple!Mais je m´en sortirais!
Je faisait de petits sauts afin d´eviter les tirs mais cela était trop dur!J´allais me faire toucher!Je reussis a détruire une tourelle sur 10 grace a un tonneau de
fuel et la Force.Je contrais, sautais et attaquais!plus que 5 tourelles!
-Allez faut que je tienne le coup!
J´ai évité un tir de près, ensuite j´ai sauté et...detruis la tourelle!Encore 4 tourelles!Un tonneau de fuel, un petit peu de Force est égal a une tourelle de moins!
Plus que 3!
-Je suis épuisé...Encore trois je dois tenir le coup!!!!Aaaaaaaaayyyyyyyyyaaaaaaaaa!!!!!!!
Une tourelle en moins.
Pfa!
-Non j´ai perdu mon sabre!Il n´y a plus de tonneau de fuel!Je ne vois qu´un seul moyen...
J´ai utilisé la Force pour tourner les tourelles l´une vers l´autre.Bam!Plus de tourelles elles ce sont entre tuées!
Je récupéra mon sabre grace a la Force et je continua mon chemin toujours aussi épuisé...Mais toujours aussi discret...J´ai utilisé mon projecteur holograqhique que j´avais acheté la veille, pour voir ou
j´en étais dans cette base...J´étais au centre de la base...Déja!Sans aucune tourelle de plus!
-Etrange!Mais tant mieux!
5 minutes plus tard...
-Waou!!!C´est quoi ça?Je pense que c´est le coeur de la base!Je ne dois aps me faire voir par les caméras!Je vais les détruires et ensuite je vais aller m´occuper des chasseurs de prime!
J´ai détruit les caméras sans grande difficultées!Mais en détruisant toute les caméras...Des tourelles se sont mises en route!!!!
-Merde ça m´aurait étonné!!!
3 tourelles se sont enclenchées!
-3 seulement!!!!!!Bon je vais demander a D8 d´ici si il peut capter un passage et me l´envoyer par mon projecteur holographique!Et aussi lui demander de
regarder si il y a encore des tourelles et ou se trouvent les chasseurs de primes!
Je contrais sautais et exterminait simplement ces tourelles!!!2 de moins en un seul coup!
-Et le coup du tonneau de fuel!
J´ai envoyé un tonneau de fuel sur la tourelle grace a la Force!!
-C´est bon j´en ai fini!C´était beaucoup trop simple!Ah!D8!Enfin tu m´envoie ce que je t´ai demandé!Je me toruve a l´endroit ou...
-Toi!
-Ou les chasseurs de prime sont!!!!!Aller!!Gooooooooooo!!!!!!Pooowwwaaa!!!!
-Eh!
-Qwa?Un deuxieme?
-Jamais 2 sans 3!
-Ok!On va bien s´amuser!!!!
Je contrais tout les tirs très facilement et esquivait grace a de petits sauts de coté et au réflex Jedi!J´ai contré un tir en le revoyant a son destinataire!
De ce fait son jetpack a explosé!Il ne pouvait donc plus voler!Il est donc tomber et je lui ait tranché la tete en 2 parties!
-Au suivant!!!!
-C´ets moi qui est tué ta mère ton père me l´a ordonné!Il t´a fais croire que c´était lui mais c´étais moi!!
-Toi?!?RRRRRRaaaaaaaahhhh!!!!Je vengerai ma mère!!!!!
J´étais tellement énérvé que j´ai utilisa la Force sans le faire exprès et balancé un chasseur de prime par terre!
-Tu ne me tueras pas petit padawan!
-Tu n´es qu´un chasseur de prime sans réflex!!!!
Sfim!Sfim!
-Quoi?Tu pensais m´avoir avec cela?
-Hein?Tu a évité mon tir?Rahhh!!
Il était tellement énervé qu´il a tiré sans faire expres sur moi dans le bras!
-Rah!!!!!J´ai l´habitude d´etre bléssé au bras!!!!Sabre Ropcum pleine puissance!!!!
J´ai augmenté la longueur de mon Ropcum et aussi sa grosseur!!!!
-Tu mourras chasseur de prime!!!!
-Chasseur de prime...Zaks, je préfere!
-Alors, tu mourras chasseur de prime Zaks!!!!
Je me suis acharné sur lui en essayant de mettre son jetpack hors d´usga emais il s´en allait tout le temps!Il tirait de plus en plus tellement
vite que j´avais du mal a contrer!J´ai contré un tirs qui lui a enlevé un blaster et sa main a été toucché il n´avait plus qu´un blaster!
-Je te tuerais!
-Dans tes reves petit!!!!
-RRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAHHHHHHHH!!!!!!!!!!
Je suis parti tellement vite sur lui qu´il n´a rien vu passer et je lui ait tranché la tete en...3 parties!
-Je t´avais prévenu...Zaks!
J´ai posé uen charge C-4 dans le batiement et je me suis enfuit.Le compte a rebours était de 10 minutes!
-Tu pensais t´enfuir si facilement mon fils?Satis?
-Père!Je vous tuerais vous aussi!
-C´est ce que tu pense!
Il se lança sur moi a toute vitesse!Je sortis mon sabre mit la puissane a fond et m´élança contre lui en criant:
-Vous n´etes pas mon père!Ce n´est pas possible!
Nos sabre ne faisait que s´entrechoquait!Aucun d´entre nous se toucha!!!
-Grrrr....
J´étais tellement enervé que...J´ai utilisé des éclairs de Force!
-Ahhhhhhh!!!!!!Tu n´es pas un Sith comment fais tu cela?
-Vous etiez un Sith quand je suis né et j´ai hérité de vos pouvoirs!De plus je suis un intemporel!!!Et je manie les 2 cotés de la Force!!!
-Qwa?
-Et oui!Il ne reste que 5 minutes!Père, je vais conclure ce combat!
Je l´envoya dans le coeur de la base et m´enfuit!!!Elle explosa derrière moi!
-Père...C´était votre destin!
Je suis retourné dans mon vaisseau et je suis parti.
-D8 active tout...On rentre!
-Fiuttt...
Nous sommes rentré, je suis allé me faire soigner et j´ai amélioré mon sabre avec un détécteur de droides.Il s´active dès qu´il y a des droides!
-Tu pensais me battre me battre mon fils?
----------Rapport terminé----------

-Firr-Devilss-
-Firr-Devilss-
Niveau 6
22 juin 2005 à 22:00:28

bien mon padawan,tu as fait se que je tavais demander.
3pts!!!

allé moi ji v!!!!
@++ tt le monde!!
que la force soit avc vous!

[_Chaos_]
[_Chaos_]
Niveau 6
22 juin 2005 à 22:01:04

merci!!!!Au fait Dan t´en pense quoi?

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
22 juin 2005 à 22:08:27

Mouais, c´est pas trop mal... ul peut rapide mais ça k´fait bien ^^

Par contre, le détecteur de droïdes, c´est pas génial... ´suffit qu´un droide de protocole passe a côté de toi et que ton sabre soit à ta ceinture pour que............. enfin bon, on s´est compris quoi :lol:

[_Chaos_]
[_Chaos_]
Niveau 6
22 juin 2005 à 22:12:32

:rire: merde j´avais pas pensé a ca!!Et c´est vrai que le combat je le fait beaucoup trop vite!!!bon on va dir equ ele détecteur c´est que pour les droidekas et tout le bzar ok?tout les vilains!!! :lol: on se comprend quoi?

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
22 juin 2005 à 22:18:38

ouais mais même ´suffit qu´il y ait un droide que t´ais pas vu et bim ! Castré :rire:

[_Chaos_]
[_Chaos_]
Niveau 6
22 juin 2005 à 22:20:41

lol ils savent si bien visé que ça???????

[_Chaos_]
[_Chaos_]
Niveau 6
22 juin 2005 à 22:21:25

si oui j´arrete tout de suite!!!! :lol: :rire:

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
22 juin 2005 à 22:26:54

j´parlais de ton sabre qui s´auto-active au niveau des..........

[_Chaos_]
[_Chaos_]
Niveau 6
22 juin 2005 à 22:33:12

:rire! ok lol je me déchicte les burnes!!!bon bah on va dire que j´ai un détécteur de droides sur mon porjecteur holographique c´est mieux comme ça non?

[_Chaos_]
[_Chaos_]
Niveau 6
22 juin 2005 à 22:44:23

ya quelqun?

masterofangel
masterofangel
Niveau 10
22 juin 2005 à 22:52:40

Oui moi, leader des intemporels.
J´étis en méditation mais les choses se sont passées autrement, je vais t´expliquer pourquoi je suis revenu

[_Chaos_]
[_Chaos_]
Niveau 6
22 juin 2005 à 22:54:09

allez moi ze me acsse @+++

holdman
holdman
Niveau 8
22 juin 2005 à 22:55:28

Salut y´a quelqu´un.

La vidéo du moment