CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'Ordre Intemporel

-Firr-Devilss-
-Firr-Devilss-
Niveau 6
22 juin 2005 à 20:58:11

hold g fini la mission que tu ma doné!jtenvoi le rapport?

holdman
holdman
Niveau 8
22 juin 2005 à 21:01:31

Je lui ai dit yé chez moi je lui conseillait.

Firr envoye que je finnise se vaisseau.

Yoda c bon je suis ton maitre!!!

kratos-war
kratos-war
Niveau 7
22 juin 2005 à 21:02:11

MON MAITRE N´EST JAMAIS LA.CA M´ENERVE! ! ! ! ! ! ! :snif2: :snif2: :snif2:

-Firr-Devilss-
-Firr-Devilss-
Niveau 6
22 juin 2005 à 21:03:23

mission de holdman:
Firr tu vas aller me chercher des Crytaux volcina sur Utapau.
C pour le vaisseau intemporel.Tiens compte que cette planète apartien au sith
donc fait attention.

alors , je prit mon b-wing,et decolla vers Utapau.
Pendant le voyage, je m´entrainait a deplacer des meteorites non loin de la.
Etant au dessus d´une ville , je me posa.
Une centaine de droidecass se dirigea vers mon vaisseau.
J´ouvrit le cockpit,sauta du vaisseau et courut vers un bar.
Etant rentré un homme vain me voir et me murmura:
" -Que fait tu la jedi?Tu devrais faire attention a toi,cette planete n´est plus sur depuis que les sith ont pris
possession de la planete.Il y a encore une petite rebellion,dont je fais partit , si tu veux , tu peux nous rejoindre.
-Je suis venu pour prendre des crystaux volcina.
-Et bien,je sais ou s´en procurer,mais cest du suicide!
Il y a une petite base sith non loin d´ici et le maitre sith se trouvant la bas en a une vingtaine.
Nous pourrions allez les voler mais ce serait presque impossible.
-Rien n´est impossible,vous netes pas obligés de me suivre mais je vais y allez , il me faut vraiment ces crystaux.
-Oui mais pourquoi pas les revendre apres?il pourrait etre revendu tres cher!
-Non il me seront utile.
-Bien fais comme tu le veux.
-Bon allons y maintenant.
-C´est d´accord mais avant allons a notre Q.G.
-OK OK."
Avant de repartir je regarda si il y avait encore les droidecass.Mais plus rien.
alors nous sortimes et nous dirigimes vers leur base.
Pendant le chemin je sentait des regars visés sur moi,alors je me retourna , je vit une ombre derriere un mur.
alors je courut pour aller voir,mais il n´y avait plus persone,je retourna avec l´homme.
Une fois arrivés,il dit un mot de passe :Rituly nihlo.
La porte s´ouvra et nous rentrimes.
Tous les hommes dans la piece dentré etait armé.
L´homme du bar etait leur chef a ce que j´entendait.
Il leur disait qu´il allait attaqué la base X7B2,la base dont on parlait.
nous etions vers 200 hommes en tout dans la petite rebellion.Une fois tous armées nous partions vers la base sith.
en chemin nous avons rencontrez une cinquantaine de droides .
Je les detruisa tous avec la foudre.
Nous reprenions notre chemin quand des droides nous encerclerent.
la,je les leverent vers le ciel,les hommes les detruisa un par un.
Nous etions enfin a coté de la base.
Tous les hommes se positionnerent autour de la base.
Le chef me dit qu´il me couvrait.
Alors je partit vers la porte de secours et l´ouvra avec la force.
Je rentra et ne vit rien,a part une autre porte.
Je marcha jusqua la porte et en l´ouvrant je vis des droides rentré dans une piece.
Alors je me faufila vers un escalier,que je monta,en haut de lescalier il y avait des droides,alors je les prit avec la force et les envoya contre un mur.
Arrivés en haut , j´ouvrit une porte et rentra,des hommes etait a l´interieur,alors je sortit mon sabre et les tua tout en silence.
Je vit un plan de la base bien detaillé,les crystaux étaient dans le bureau du maitre sith.
D´ou jetait , je fit signe aux hommes avec moi d´infiltrer et par message,je leur dit de venir la ou j´était.
Quand ils étaient avec moi,je leur dit de detruire tous les droides dans la base , mais aussi tous les hommes.
Il le fit,alors je me dirigea vers le bureau du maitre sith.
Mais a lentrée de son bureau il y avait 2 droides.
Alors , discretement,je les debrancha avec la force.
Puis je rentra dans le bureau.
Il y avait 2 hommes qui discutait avec lui.
Il me dit alors:
" -Qui est tu?tu viens pour etre mon apprenti c´est sa?
-Non,je suis venu chercher des cristaux volcina.
-Oh Oh Oh!Et tu crois que je vais te les donner comme sa!qu´aurais je en echange?
-Rien,mais si vous me le donnez , je vous epargnerais.
-Bon , tu menerve!tuez-le."
Les 2 hommes sortirent leur sabre et bondirent sur moi.
Je prit mon sabre tenebr main gauche et sabre flammm main droite.
Il n´étaient pas de mon niveau,alors,avec la force j´en etrangla un,l´autre ce battait bien mais , il mattaqua le bras droit et avec le sabre gauche je le transperca.
le maitre cria:
-NONNNNNNNN!mes apprenti...tu vas payer sale vermine!"
a ce moment la,il m´attaqua avec la foudre,que je contra avec le sabre droit.
Je me raprocha de lui et quand je pu , je voulu lui coupé la tete,mais il me contra avec un sabre et avec lautr sabre il voulu me transpercer,mais je le contra.
Il esseya des feintes , mais il n´arrivait pas a m´avoir.Et quand je pu,je lui coupa son sabre.
Il n´eut plus qu´un sabre.
Alors j´attaquait a gauche,a droite,les pieds,et la j´attaqua les pieds mais cetait une feinte , et je voulu enfoncer mes 2 sabres,mais il me contra un sabre,lautre ayant reussi,je l coupa ne deux en partantdu ventre jusqua la tete.
Le combat etant terminé,je chercha ou il aurait pu cacher les cristaux.
Je ne trouvait rien,mais au bout dun moment , je vis quelque chose resortir du sol.
J´alla voir,cetait une trappe.
Alors je l´ouvrit , alla dedans,alluma mon sabre pour voir quelque chose,et je vit une enorme creature.
Et derriere elle il y avait les crystaux..
Alors je fit mes eclairs-feu sur lui,mais sa ne lui fit rien.
Alors je pensa , avec la force je fit venir les crystaux vers moi.
Une fois arrivés a moi,je les prit , placa
Je vit les hommes qui etaient avec moi.
Une fois que j´était remonté,le chef me dit :
" -Bien , la base est deserte desormais.
-Cool,de mon coté j´ai trouvé les crystaux!
-alors n´ou n´avons plus qu´a rentré.
-C´est exacte,allons-y.
-Mais d´abord...(il sortit son arme)donne moi les crystaux!
-Quoi?!qui etes vous?
-Ha ha ha!Nous sommes des chasseurs de prime!
Tu ne peux rien faire nous sommes trop nombreux!
Allez donne les moi!
DONNE LES MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-N´attend rien de moi!"
Je sauta alors par la fenetre,je retomba violemment mais je courut quand meme pour m´eloigner de la base.
Une fois eloigné , je fit explosé la bombe.
Ainsi les sith et les chasseurs de prime de cette zone etait tous mort.
Il me fallait vite partir avant que des sith ne decouvrent sa.
Une fois revenu en ville,je courut vers la base des chasseurs,dit le code,referma la porte,placa des bombes et repartit.
Je partit prendre mon vaisseau.
Une fois a 100m au dessus , je fit explosé la base des chasseurs.
Je repartait l´esprit tranquille,avec les crystaux.

. ................rapport terminée.....................

Jedifox
Jedifox
Niveau 10
22 juin 2005 à 21:06:47

scusez fausse manip.Bon j´y vais dans les bois de notre vaisseau eclipse(rire)
Nous sommes face à face, 30 mètres nous séparent.
Danpachi: GO!!!
Ca y est c´est parti . Comment attaquer.
Danpachi: Viens!!!
Jedifox: quoi? Ok a ton service!!!
je commence en attaquant frontalement je cours très vite il ne bouge pas. Je le coupe avec mon sabre. Quoi, rien? Soudain AÏEEEE!!!!!. Je reçu un coup derrière la tête et je tombe.
Danpachi: Fait gaffe.
Jedifox: Ok.
Je me relève abassourdi et impressioné par sa vitesse. Bon il faut réagir. j´attaque latéralement mais il contre. Raaaaaah!!!!!!!!Une petite balaillette et je suis par terre. Je me relève. Trouver mais comment faire pour dissimuler dans les arbres sans qu´il ne me voyent. Je l´attaqua par la pointe et il donna un coup dans mon sabre et il voulue me trancher par une attaque latéral, je me couche et récupère du sable dans mes main. Je fais un saut et lui lache le sable dans les yeux. Il est ébloui et j´en profite pour aller dans un arbres. Cette cachette n´est pas éternelle. Réflechissont. Ce rocher là bàs.Je le pris et lui l´envoya. Il l´esquiva en un éclair au dernier moment et il le fit explosé. Comment faire . Voila!!!! Je rassemble les petits cailloux explosés et l´entoura. Il est prisonnier des cailloux et je lui envoy toutles cailloux dessus, difficile de tous les esquver. Quoi disparu? je coupe la branche sur laquelle ont été. J´évite quelque un de ses coups mais difficile de se mouvoir dans l´air. Mais lui sa doit être pareil. Je pris apuis sur le tronc, donna une impulsion et coup de sabre très violent qu´il contrat mais ce coup le destabilisa et il ne pue se réceptionner comme il veut, mais il se releva.On recommence. Super!!! les cailloux sont derrières lui, la branche que j´ai couper à sa doite et moi devant lui. J´attaque en lui envoyant les cailloux dans le dos mais il esquiva en se déplacant sur sa droite . Comme je voulais, il est à coté de la branche alors je fonça sur lui et lui envoya la branche sur la tête et comme il était occupé sur moi il se la pris, j´accéléra le poussa avec la force et il percuta un arbreet je réussi a le désarmer le frappant à la main mais il ne lacha pas pour autant. j"e lanca mon sabre et il ne pue que l´esquiver et mon sabre se planta dans un arbre. Je rassembla mes dernières forces pour envoyer mon sabre dans son brasjuste au moment ou il m´attaqua je récupéra son sabre et le mien et j´avais gagné mais vraiment fatigué, j´avais tout donné.

Yoda69Vert
Yoda69Vert
Niveau 5
22 juin 2005 à 21:12:32

Nom:Pas d´idée donner en plz
Couleur de sabre: rouge-forme 3-Anakin skywalker
Coté de la force: un peu plus du coté obscure
Hitoire:Ensien jedi ki ses échapper de la prison de dagobad et ki a été se réfugier dans l´ordre intemporel et ki est déterminer a en devenir un servent bon et honaite.( je c po si c korrect ? )
origine:Dagobad

:hs: et aussi merci de bien vouloir me laisser entrer dans lordre intemporel :merci:

masterofangel
masterofangel
Niveau 10
22 juin 2005 à 21:12:47

salut tout le mondeuh.
dites quelqun veut faire un duel avec moi sur msn ? ( pour rappel chuis le chef des intemporels qui vient pas souvent parce qu´il s´est retiré dans une montagne pour méditer)
mon adresse c´est dadwal1106@hotmail.com si vous l´avez pas dja.

myrddin_emrys
myrddin_emrys
Niveau 3
22 juin 2005 à 21:15:00

pardon d´interrompre votre rapport mais Hankin attend sa depis 5 jours.

Pour mon maître Hankinskywalker

Après un rapide voyage dans l’hyper-espace, j’atterris sur la piste privé de mes parent à l’astroport de Theed . Puis je prend mon speeder pour me rendre chez mes parents, pour demander a ma mère ( ancienne Jedi Intemporel) ou se situe la grotte aux cristaux.
Arrivé à la maison, j’entre je trouve ma mère dans la bibliothèque a lire un hololivre.
« -Xanel, comment va tu ? Me demandât elle.
-Bien, maman je voudrais savoir où se situe la grotte aux cristaux . demandais-je.
-Ah ! !! Cette veille grotte, elle ce situe dans la vallée des lacs derrière la cascade du lac nommé Ynis Avallach mais elle n’est pas juste derrière la chute, elle est beaucoup plus loin !
-Je paris que quelque saloperie se son installé dans la grotte, en plus je n’est même pas d’arme mais comment vais-je faire , maman ?
-Je peut te prêter mon vieux sabre laser mais c’est juste pour la grotte puis te me le redonne et c’est bien parce que il parait y avoir des animaux agressifs.
-Merci.
-Je vais le chercher, me dit-elle puis parti. »
Pendant son absence je regarda les hololivres mais comme elle prenait du temps pour revenir, j’allai sortir de la bibliothèque mais j’heurta ma mère.
« -Le voila, me dit-elle en me le montrant. C’était un sabre de 28 cm en duracier chromé zébré de bois sombre avec un pommeau rond où on pouvait voir graver les mers de Naboo puis je pris le sabre et quand je l’alluma un faisceau bicolore bleu et vert sorti de l’émetteur.
-Comment t’as fais ça ?
-c’est un secret que je ne te dirai pas tout de suite mais en son heure
-Bon, merci et je vais y allé. »
Après c’être dit au revoir, je pris mon speeder pour l’astroport et là je pris le X-wing de mon maître et je programma la destination sur la vallée des lacs et plus précisément sur le lac d’ Ynis Avallach.
Après avoir atterri, je me dirigeât vers l’unique cascade du lac, je passa derrière la chute et j’entra dans la grotte puis j’alluma le sabre maternel qui me permit d’y voir plus clair et je m’avança dans la grotte jusqu´à entendre des bruits de combats relativement sauvage.
Je m’avança discrètement jusqu´à pouvoir voir une meute de 15 chiens de Nix entraient pour la plupart de ce battre, je m’avança discrètement jusqu’au moment on ils portèrent enfin leurs attention sur moi, le plus gros sorti de la mêlé et bondi sur moi mais au lieu de me trouver il trouva la lame du sabre laser et les autres créatures bondirent sur moi mais furent tous annihilés pitoyablement.
Après ce cours combat, je continua mon chemin jusqu´à attendre la grotte au cristaux.
Il y avait un éblouissement telles qu’il me fallu du temps pour réhabituer mes yeux à la lumière. Je pris un cristaux de belle taille au teint violets puis je m’en alla, je passa à ôté des cadavres encore fumants des chiens de Nix puis je sorti de la grotte et je me dirigea vers le X-wing puis je reparti pour Theed. Après avoir rendu le sabre à ma mère, je reparti pour le temple. Après un retour dans l’hyper-espace je me posa sur le tarmac du temple et je me dirigea vers ma chambre pour commençait la construction de mon nouveau sabre laser.

rapport terminée
Maître je suis prés a recevoir de nouvelles mission et encore pardon pour le retard.

Jedifox
Jedifox
Niveau 10
22 juin 2005 à 21:15:09

Je la refait un peu scusez
Nous sommes face à face, 30 mètres nous séparent.
Ca y est c´est parti . Comment attaquer.
Jedifox: quoi? Ok a ton service!!!
je commence en attaquant frontalement je cours très vite il ne bouge pas. Je le coupe avec mon sabre. Quoi, rien? Soudain AÏEEEE!!!!!. Je reçu un coup derrière la tête et je tombe.
Je me relève abassourdi et impressioné par sa vitesse. Bon il faut réagir. j´attaque latéralement mais il contre. Raaaaaah!!!!!!!!Une petite balaillette et je suis par terre. Je me relève. Trouver! Mais comment faire pour me dissimuler dans les arbres sans qu´il ne me voye. Je l´attaqua par la pointe de mon sabre et il donna un coup dans mon sabre et il voulue me trancher par une attaque latéral, je me couche et récupère du sable dans mes main. Je fais un saut et lui lache le sable dans les yeux. Il est ébloui et j´en profite pour aller dans un arbres. Cette cachette n´est pas éternelle. Réflechissont. Ce rocher là bàs.Je le pris et lui l´envoya. Il l´esquiva en un éclair au dernier moment et il le fit explosé. Comment faire . Voila!!!! Je rassemble les petits cailloux explosés et l´entoura. Il est prisonnier des cailloux et je lui envoy toutles cailloux dessus, difficile de tous les esquver. Quoi disparu? Il est derrière moisur la branche, je coupe la branche sur laquelle ont été. Nous tombons toutles deux. J´évite quelque un de ses coups mais difficile de se mouvoir dans l´air. Mais lui sa doit être pareil. Je pris apuis sur le tronc, donna une impulsion et coup de sabre très violent qu´il contrat mais ce coup le destabilisa et il ne pue se réceptionner comme il veut, mais il se releva.On recommence. Super!!! les cailloux sont derrières lui, la branche que j´ai couper à sa doite et moi devant lui. J´attaque en lui envoyant les cailloux dans le dos mais il esquiva en se déplacant sur sa droite . Comme je voulais, il est à coté de la branche alors je fonça sur lui et lui envoya la branche sur la tête et comme il était occupé sur moi il se la pris, j´accéléra le poussa avec la force et il percuta un arbre et je tenta de le désarmer en le frappant à la main mais il ne lacha pas pour autant. Je lanca mon sabre et il ne pue que l´esquiver et mon sabre se planta dans un arbre. Je rassembla mes dernières forces pour envoyer mon sabre dans son brasjuste au moment ou il m´attaqua je récupéra son sabre et le mien et j´avais gagné mais j´était vraiment fatigué, j´avais tout donné.

kratos-war
kratos-war
Niveau 7
22 juin 2005 à 21:16:37

:snif: :snif: :snif: mon maitre alienotony n´est pas la :snif2: :snif2: :snif2:

Jedifox
Jedifox
Niveau 10
22 juin 2005 à 21:17:52

pleur pas voyons

kratos-war
kratos-war
Niveau 7
22 juin 2005 à 21:18:50

mais j´ai rien à faire :snif2:

holdman
holdman
Niveau 8
22 juin 2005 à 21:19:38

Yoda on vas tu se baigner?

Yoda69Vert
Yoda69Vert
Niveau 5
22 juin 2005 à 21:19:48

tk bye mais si vous aver des ider pour mon nom contakter moi mon msn c BAD_CKY_RULE_666@hotmail.com svp penser i :ange:

:bye:

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
22 juin 2005 à 21:22:37

Okai jedifox, y a un progrès indéniable !

C´est pas mal du tout, alors tu vas le refaire en essayant d´aérer et de rajouter un peut de ponctuation de temps en temps.

bonne chance !

Quand àton sabre Yoda, tu ne peux pas prendre ceux de la série, ils sont réservés, prends-en un dans la liste pr les padawans > _<

Yoda69Vert
Yoda69Vert
Niveau 5
22 juin 2005 à 21:23:58

Holdman:C celui de ani kan yé padawan.

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
22 juin 2005 à 21:27:33

Yoda : On s´en fout, t´as pas le droit de l´avoir...

holdman
holdman
Niveau 8
22 juin 2005 à 21:29:17

C moi qui parlais.

C que c mon meilleur ami et il est chez moi.

Ok y va s´en prendre un autre.

Jedifox
Jedifox
Niveau 10
22 juin 2005 à 21:32:20

pas facile. Faut que j´y aille salut.
Nous sommes face à face. 30 mètres nous séparent.
Ca y est c´est parti. Comment attaquer.
Jedifox: Quoi? Ok a ton service!!!
je commence en attaquant frontalement. Je cours très vite, il ne bouge pas. Je le coupe avec mon sabre. Quoi, rien? Soudain AÏEEEE!!!!!. Je reçu un coup derrière la tête et je tombe.
Je me relève abassourdi et impressioné par sa vitesse. Bon il faut réagir. j´attaque latéralement mais il contre. Raaaaaah!!!!!!!!Une petite balaillette et je suis par terre. Je me relève. Trouver! Mais comment faire pour me dissimuler dans les arbres sans qu´il ne me voye. Je l´attaqua par la pointe de mon sabre, il donna un coup dans mon sabre et il voulue me trancher par une attaque latéral. je me couche et récupère du sable dans mes main. Je fais un saut et lui lache le sable dans les yeux. Il est ébloui. J´en profite pour aller dans un arbres. Cette cachette n´est pas éternelle. Réflechissont. Ce rocher là bàs.Je le pris et lui l´envoya. Il l´esquiva en un éclair au dernier moment et il le fit explosé. Comment faire. Voila!!!! Je rassemble les cailloux explosés et l´entoura. Il est prisonnier des cailloux et je lui les envoy tous dessus, difficile de tous les esquiver. Quoi disparu? Il est derrière moi sur la branche. Je coupe la branche sur laquelle ont été. Nous tombons toutles deux. J´évite quelque un de ses coups mais difficile de se mouvoir dans l´air. Mais lui sa doit être pareil. Je pris apuis sur le tronc, donna une impulsion et coup de sabre très violent qu´il contrat mais ce coup le destabilisa et tombat, mais il se releva. On recommence. Super!!! les cailloux sont derrières lui, la branche que j´ai couper à sa doite et moi devant lui. J´attaque en lui envoyant les cailloux dans le dos, il les esquiva en se déplacant sur sa droite. Comme je voulais, il est à coté de la branche alors je fonça sur lui et lui envoya la branche sur la tête. Il était occupé sur moi il se la pris. J´accéléra le poussa avec la force et il percuta un arbre. Je tenta de le désarmer en le frappant à la main mais il ne lacha pas pour autant. Je lanca mon sabre et il ne pue que l´esquiver et mon sabre se planta dans un arbre. Je rassembla mes dernières forces pour envoyer mon sabre dans son bras juste au moment ou il m´attaqua. Je récupéra son sabre et le mien et j´avais gagné mais j´était vraiment fatigué.

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
22 juin 2005 à 21:32:30

J´avais compris, mais c´étais juste pr qu´y comperenne que c moi qui m´occupe des sabres ^^

La vidéo du moment