Voilà le type de combat que je recherche :
Je viens d´obtenir ce que je veux depuis lontemps : un entraînement avec danpachi afin d´être capable d´utiliser la forme spéciale IV.
Je me place devant Danpachi :
" Bon, je suis prêt!
-Bien, je te laisse le choix, un ou deux sabres...
-Je n´en prends qu´un.
-Bien, tu as raison, cela rendra tes mouvements plus rapides et plus fluides. Bon, assez de blabla, en garde."
Ces mots résonnent. je me concentre, relève la tête.
" Je ne dois pas le quitter du regard. Bien, oups... ou qu´il est Dan ?
-Ici!"
je me retourne vivement. Il saute au dessus de moi. M´attaque, Je contre, difficilement. Je tente de lui toucher son sabre, trop tard, il a déjà bouger. Il est à ma gauche, je me décale. Je me décale, regarde en l´air, croyant qu´il va me sauter au-dessus. non, il me contourne et passe derrière moi. je contre, tente de le désarmer, mais, pendant que j´arme ma frappe, il a déjà bougé, et est juste à ma droite.
" C´est à ne rien n´y comprendre! On dirait que tu te téléportes !
-Je suis très rapide en effet, mais tu ne te concentres pas assez, pense juste à esquiver mes attaques, et attaquer très rapidement. c´est la seule chose qui doit t´occuper l´esprit..."
Pendant qu´il parle, je ne cesse de me retourner, il continue de se déplacer. J´écoute ses conseils. je me concentre davantage.
Il recommence, attaque, saut, se retrouve de nouveau derrière moi. Mais cette fois-ci, je suis plus rapide et je contre son attaque avec moins de difficulté. il recommence, se décale, saute, me contourne, je pare me défend, tente une attaque, celle-ci finit dans le vent, il continue, saut, contournement. Je contre, attaque, il s´est décalé, tape dans mon sabre. Celui-ci est propulsé à 6 mètres. Je suis à terre.
" Pas mal, pour une première fois, essaye de fermer tes yeux et de te fier seuleument à ton intuition, au son, et à la Force.
-Bien."
Je récupère mon sabre, me met en garde, ferme mes yeux. il recommence, je l´entends, il vient de sauter. ou est-il? derrière moi je crois, je donne un coup de sabre, celui-ci me défend. Encore plusieurs fois, et j´arrive à me défendre de toutes les attaques. Il s´arrête :
" Et bien, tu vois, tu y arrives déjà mieux !
-En effet.
-Bien, maintenant continues d´appliquer cette méthode, mais ouvre tes yeux"
je l´écoute, me remets en garde, rouvre mes yeux, je suis absolument concentré, fais confiance à mes yeux, mes oreilles, ma conscience, et la Force. Il remet ça saut, je ne me retourne pas, je contre tente de le toucher, je touche son sabre, il saute dans le vides, je l´ai ressenti et rcommence, je pare et et attaque, je retouche son sabre, il me contourne, je m´en doute, pare et touche son sabre. Je commence à mieux maîtriser la technique. Je profite d´un temps mort, moi ausi je vais essayé de me déplacer. Il recommence, il saute au-dessus de moi, mais cette fois-ci, je me suis déplacé, et, au moment où il touche le sol et qu´il croit être derrière moi, JE suis derrière lui, j´attaque il contre. je saute, tape à droite, puis à gauche, je le contourne rapidement, il me cherche un bref instant, et contre ma frappe. Je dois faire moins de bruit. Je saute, tape, frappe, il coince mon sabre, et me met par terre. Mon sabre est éjecté. Il se retourne, mais, avant qu´il ait eû le temps de mettre en très mauvaise posture, je récupère mon sabre et me met derrière lui, je frappe, il contre, mais se trouve par terre, et son sabre éjecté :
" Tu apprends très vite... c´est une qualité!
- Tu es aussi légèrement fatigué, depuis le temps que tu sautes!!
-Bien, cela suffit pour aujourd´hui..."
autant dire que tu es loin d´avoir terminé...
Donc, pour bien faire, tu dois rajouter un MAX de descriptions, auxquelles tu ajoutes des expressions recherchées...
Essaye de rendre ton combat beau, qu´on ait envie de le lire.
Là ce que tu as fait est digne d´un combat sur MSN " je tape-tu esquives-je saute etfrappe-tu te baisse"... etc...
C´est plat, sans saveur et sans interêt...
Essaye de t´améliorer