holdman voici l´épreuve alorsresumé ce texte comparatif sans faire de comparisons.
Il ne faut jamais traversé la rivière sans en avoir évalué la profondeur sinon le courant t´emporterat.
Ne regarde jamais le passé car il est source de nostalgie mais regarde le présent source de logique et de raison. Et si tu ne le peut regarde le futur source d´espoir mais attention a ce dernier car l´espoir peut faire très mal.
reponse:Il ne faut jamais traversé la rivière sans en avoir évalué la profondeur sinon le courant t´emporterat.
En agissant trop vite et sans regarder les conqequences qui pourrait arriver,cela peu causer notre perte
Ne regarde jamais le passé car il est source de nostalgie mais regarde le présent source de logique et de raison
Ne jamais regarder le passer car ce qui est fais et fais et cela ne peu etre changer et nous devons sy soumettre,mais ses en regardant le present que nous pouvons eviter des erreurs que lon a fais dans le passé
Et si tu ne le peut regarde le futur source d´espoir mais attention a ce dernier car l´espoir peut faire très mal.
Faire attention,car en regardant le futur,cela peu faire baisser nos efforts et croire que nous navons plus besoin de ce forcer mais le futur meme lui peu changer et faire tres mal
Masterani, va sur Aridos me faire un rapports. Il parait qu´un groupe de terroriste terrosise la planète. Ne te bats pas sans mon autorisation. Je veut savoir qui ils sont, leur nombre, leur armes, leur vaisseau, si il agissent sur d´autres planètes et alos=rs je te donnerai de nouveaux ordres.
N´utilise pas le sabre mais ton expériences que tu a acquise durant ta vies.
Fait attention en arrivant sur la planète car il y a une forte barrière d´astéroïdes et surement une grande déffense. Je pense qu´il y cache quelque chose.
Fait moi ton rapport au plus vite.