je part chercher mon vaisseau au hangar et je decolle.
jarrive vers la planete rebelle et des tourelles paralysantes me tire dessus et mattire vers latterisage.
je leur explique que j suis venu pour les aider.
Il se prépare pour une grande guerre il m´e proposee de visiter leur base quand je passe devant le hangar je suis bouchebée devant les centaine de vaisseau en construction.
Une voix au micro nous appele il faut venir dans la salle du grand hangar .
s´est les sit il sont entrer dans la base il sont plein il ont enlevé les arme des garde tout le monde est piégé
sauf moi j´est senti une grande presense de sit.
J´ai deux bon garde avec moi je leur demande ou il y ont du gaz lacrimogene il me reponde dans une salle a mot de passe il connaise le mot de passe il me conduit a la salle d´armement il entre le mot de passe mais les sit l´ont ganger seul les chevalier sit le savent.
Il faut tuer un chevalier pour lui prendre le mot de passe.
jentend du bruit je voi une grille d´aération je monte dedans,comme je leur et demander il dise au chevalier sit on est part ici il leur courre apres quand il passe sous la grille je lui saute dessus et je le tua en lui donnant un coup de sabre je lui prend le mot de passe je lentre dans la machine malheuresement il en faut deux!
Il faut avoir le deuxieme mais il faut prendre le deuxime a un maitre je vais dans la salle des controle pour dire dans le micro et qun maitre sit vienne dans le couloir 26 viens seul .
Il vien seul j´utilise la meme ruse que celle que j´ai fais au chevalier sit avec la force il sent que je suis dans le conduit d´aération avec la force il le detruit je tombe devant lui .
Je lui donne un coup de sabre il contre et tout de suite par surprise je le pousse par terre avec la force il tomb et je lui coupe le bras ou il tien son sabre je recupere son sabre avec la force et le lui coupe la tete je prend le mot de passe et je l´entre dans la machine je prend les grenade lacrimogene et un masque pour tout les trois je prend les habit pour me deguiser en lui j´entre dans la salle et je jete mes grenade lacrimo tout le monde sendort et je libere les otage je tu les sit un par un et je retablie tout les mot de passe.
Une heure apres tout le monde est reveiller et tout le monde maclame.
On nous explique comment detruire leur base .
Les pilote prene leur vaisseau et decolle .
On va vers leur planete il leur reste pas beaucoup de sit vu lattaque quil ont lancé.
Il ont un bouclier il ont une deuxieme base s´est pour la protection du bouclier.
J´i vais avec mes deux garde pour detruire la station on se pose des garde nous ont vues il se plenque je lai seleve avec la force et je les sabre il sont deux.
Il y a mon rival je le sens le meilleur des chevalier sit.
Tout a coup il me saute dessus , je sors mon sabre lui aussi.je l´attaque il se defend il m´attaque et tout de suite il me pousse je me releve je feinte vers sa jambe gauche ensuite je l sabre de l´epaule droite a la hamche gauche il n´est pas mort il est tres affaiblie puis je tape dans son sabre comme il est affaiblie il tien mal son sabre et il le lache je le recupère je le pousse en arriere et je lui coupe la tete.
. On entre dans la salle et on enleve le bouclier il entre dans la base il pose des dynamite au poin faible de la base il parte et nous aussi quand la base explose on cria tous: yyyyyyyyooooouuuuuuuuuuuppppppiiiiiiiiiiii
dans le carré sa fait 70 pile