CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'Ordre Intemporel

crock
crock
Niveau 8
22 juin 2005 à 13:41:57

je voulais pas venir...encore bonne chance pour le ménage de la salle du conseil :ok: :lol:

holdman
holdman
Niveau 8
22 juin 2005 à 13:42:34

J´ai bien hate de voir si tu est le troisième meilleur pilote de cette ordre. :lol:

Crok tu veux venir?

crock
crock
Niveau 8
22 juin 2005 à 13:42:52

t la hold?

crock
crock
Niveau 8
22 juin 2005 à 13:44:09

nan merci les acrobatie de pilotage c pas mon truc.je préfere piloter standard

crock
crock
Niveau 8
22 juin 2005 à 13:45:59

ya personne?

holdman
holdman
Niveau 8
22 juin 2005 à 13:46:16

Ouais je suis ICI.

Bon tu veux venir on vas juste petter un PETIT PEU L´empire qui se dirige par ici.Sans doute pour nous démolir.

Nous prenons le croiseur classe éclipse 300 croiseur interstélaire 30 000 tie defender 40 000 tie attaker ou quelque chose du genre.

Mon x-wing et ton vaisseau.

Viens tu?

crock
crock
Niveau 8
22 juin 2005 à 13:48:18

nan merci bon j´y
vais@+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

crock-dinko l´intemporel qui joue au jeux video©

ps:lis ce que g marquai ya quelque page.retourne 5 pages en arrière et lis jusqu´a ici.

-Firr-Devilss-
-Firr-Devilss-
Niveau 6
22 juin 2005 à 13:48:36

allez jvous laissee les explose moi jvé en ville!

choosse!!!!! lol

a se soir :cool:

crock
crock
Niveau 8
22 juin 2005 à 13:49:19

lol je reste bon on la mission?je viens je manque ca pour rien au monde commence :ok:

crock
crock
Niveau 8
22 juin 2005 à 13:52:08

t la?sinon j´y vais si t parti

crock
crock
Niveau 8
22 juin 2005 à 13:53:41

bon j´y vais
alors@++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

crock-dinko l´intemporel qui joue au jeux video©

holdman
holdman
Niveau 8
22 juin 2005 à 13:56:44

La flotte intemporel partit donc vers une nouvelle aventure.Nous firent route vers la flotte impériale.J´était au commande du croiseur éclipse avec crok.Nous fire arrêter la vitesse lumière mais rien a l´horizon.La flotte avencait silencieusement.Le croiseur 67-A42 nous dit alors que nos radar était désorbiter.Nous venions de tomber dans un piège.

Encercler pris comme des rats je commandat l´ordre 46 d´urgence les vaisseaux impériaux tirait sur nous.L´ordre 46 avait pour but de lacher des tonne de bombe partout.Nous mirent tous alors nos écrent déflecteur.Nous avions peu de chance de sans sortire mais nous étions dans un très mauvaise position.Pet être cela nous sauvera la vis.

A toi crok.

dark_fredius2
dark_fredius2
Niveau 3
22 juin 2005 à 14:08:08

alien peut tu me modifier mon x-wing
:svp: dit :oui:

Dequiqueteur_fr
Dequiqueteur_fr
Niveau 3
22 juin 2005 à 14:10:12

heu.. c quoi se truc pourrave?

_Zelos_
_Zelos_
Niveau 3
22 juin 2005 à 14:14:10

Hold, juste histoire de te montrer :
Je fais partie d´un escadron qui joue sur ce fameux jeu, x-wing Alliance, et j´ai été pendant un moment cleui qui était chargé d´en écrire l´histoire ^^
V´la un petit passage de combat. C´est pas moi seul face à des vilains, mais otut l´escadron.
L´escadron dans lequel je suis dse nomme " acier", et moi je suis Jango ^^

Voilà :

-l’alarme ? une flotte impériale est près de nous

Barbarian se précipita sur son communicateur :

-MATROULER , passe en hyperespace , VITE !

-je peux pas , c’est bloqué , ça doit être un interdictor !

-c’est pas vrai . il recommença a parler dans son communicateur , mais il s’adressa a tous les pilotes :

-alerte , tous les pilotes , allez a vos vaisseaux , les canonniers , a vos postes , on va devoir se battre !

-jango , allez , c’est le moment pour toi de monter ce que tu sais faire…

-pas grand chose , je le crains…

Tous les pilotes de l’escadron se retrouvèrent au hangar , les pilotes chargés de la défense et affectés au Bounty hunter reçurent aussi l’ordre de décoller , barbarian sorti le premier du hangar a bord de son pinook .

-allez les gars , c’est parti , je viens de recevoir la composition de cette flotte , il y a un interdictor , deux frégates lancier , une canonnière corellienne , une vingtaine de ties fighters et encore 10 ties bombers , par contre , il y a aussi un type de ties que je n’ais jamais vus , ils semblent équipés de boucliers , rapides , bien armés et maniables…ça ne va pas être facile…

Le commandant de la flotte , un vieil impérial , s’adressa a tous les vaisseaux :

-Pilotes aciers , nous savons qui vous êtes , vous représentez une menace pour notre empire , RENDEZ-VOUS,et il ne vous sera fait aucun mal…

tazimon répondit aussitôt :

-bah voyons , on va juste faire un petit tour dans vos prisons…

-allez les gars , on y va ! dit barbarian .

Il contacta tous les pilotes :

-bon , les Westars , vous vous occupez des chasseurs tie , les macross , des bombardiers , les banthas , des chasseurs bizarres , et ceux du GV1 , la canonniere , les pilotes de la défense , séparez-vous et aidez un peu de partout , et le reste , avec moi , on va attaquer la première frégate lancier !

Ils se séparèrent et attaquèrent ainsi , les ties étants nombreux , ils avaient du mal , mais l’aide des pilotes de la défense fût très appréciable…mais les chasseurs bizarres faisaient des merveilles , ils étaient bien comme barbarian l’avait dit , les pilotes étaient en difficulté , tazimon , qui n’était pas encore totalement formé , faillit se faire tuer plusieures fois :

-aie aie aie , les gars , aidez moi , y a deux de ces engins qui sont en train de me tirer dessus !

-bouge pas , j’arrive ! répondit aliath .

-C’est justement ce que je dois pas faire !

-oui bon bah c juste une expression comme ça…

Aliath retourna sa rapière et parti en direction de tazimon , avec une magnifique manœuvre , il détruisit l’un des deux chasseurs , ce qui n’était pas une mince affaire : -YES , chuis un boss Mais a peine dit-il ceci , le deuxième chasseur tire sur tazimon , il le toucha…

-aie , je suis touché , je m’éjecte ! Il appuya plusieures fois sur le bouton , rien ne se passa :

-que ? ça mar…

Il n’eut pas le temps de finir , le chasseur se détourna d’Aliath et tira sur tazimon , une seule salve suffit…

-TAZ , non ! !!

Aliath était tellement énervé qu’il se retourna et tira sur le chasseur , qui esquiva son tir , il recommença , mais en se plaçant a sa vitesse cette fois ci , il tira par trois fois , le chasseur ennemi explosa .

Le commandant impérial les recontacta :

-alors messieurs , il semble que votre pilote a fait les frais de la technologie de mes défenseurs ties , la dernière invention de sienar fleet system , vous avez eu l’honneur d’avoir été choisis comme cobayes…

-les aciers ne sont pas de simples cobayes ! dit cyborgninja .

En effet , l’escadron macross robotech arriva dans la bataille , barbarian était transporté de bonheur :

-cyb’ ! je suis content de te revoir , et encore plus dans cette situation…

-hey , qu’est-ce que tu crois ? je voulais savoir si mon escadron tiendrait la route face a une telle flotte , et pour le moment ça va…

Il détruisit deux défenseurs ties en disant cela , ses pilotes étaient aussi bons que les aciers , ils réussirent a éliminer tous les défenseurs ties en peu de temps , grâce a des manœuvres typiquement acier…

-hey mais ça vient de chez nous ça ! dit duc atreide

-ouais , je leur ai enseigné quelques une de vos techniques avant d’inventer les nôtres…

-n’en enseigne pas trop , sinon il y aura 2 escadrons acier .

-ne t’inquiète pas .

Ils recommencèrent a se battre , la destruction des défenseurs ties leur rendit la tâche facile .

-et hop , encore un tie ! cria tixi .

-moi j’en suis a mon 4eme . lui répondit skyhawk

-c’est très bien .

Ils se battaient déjà depuis une bonne demi-heure , barbarian commença a se douter qu’ils ne pouvaient continuer encore longtemps , les pilotes furent vite épuisés , il échafauda donc une tactique pour pouvoir vite en finir :

-Bon les gars , y en a marre , j’ai trouvé le moyen d’en finir et vite , chacun d’entre vous va passer au phénix a tour de rôle , pour se charger en missiles , les ties étants déjà salement amochés , l’escadron de la défense s’en occupera , pendant ce temps , les westars finiront la canonnière , mais sans utiliser de missiles , les macross,la première frégate lancier , vous pourrez utiliser la moitié de vos missiles , mais pas plus , le GV 1 et le GV bantha s’occuperont de la deuxième frégate lancier toujours avec la moitié des missiles , et le reste , on attaque l’interdictor , ça devrait marcher , mais il faut que vous suiviez bien mes directives .

Tixi fût le premier a se charger en missiles , il sorti et tainem le suivi…

-Je suis chargé les gars !

-Attaque ta cible alors ! répondit barby

Le commandant les recontacta :

-Allons messieurs , il est idiot de vous laisser tuer ainsi…je vous ouvre les portes de mon hangar pour que vous puissiez vous rendre… Barbarian se rappela une ancienne bataille :

-hey les gars , vous vous souvenez de notre vieille bataille contre d’autres impers ?

-non… lui répondit Jango

-t’étais pas là , on avait tiré dans les hangars d’un imper pour détruire sa frégate…

-ah…pas bête…

-eh ben on recommence , cyb’ , t’es chargé ?

-a bloc !

-alors c’est parti !

Skyhawk , couvre nous , blackfire , tiens en respect les ties 5 mins… Il répondit au commandant :

-C’est d’accord , mais pas d’entourloupe !

-Ne vous inquiétez pas…

Il ouvrit le hangar , les aciers s’approchèrent , cyborgninja se prépara a tirer , mais a cet instant…

-DES DEFENSEURS TIE ! !!

En effet , une douzaine de ces chasseurs sorti du hangar , cyborgninja tira , mais ils détruisirent ses missiles…

-argh , on est finis !

-PAS ENCORE ! Aliath arriva , il tira 6 missiles a la suite dans les hangars du vaisseau , qui implosa…

-YESSSSSSSSSSSS ! !!!!

Privés de quartier général , les ties ne pouvaient rentrer a la base…mais ils décidèrent de tuer le plus d’aciers possible avant de mourir , 2 des pilotes macross y restèrent et aussi 1 pilote de la défense avant que les ties et les frégates ne soient détruits . Duc atreide acheva la derniere frégate avec 2 missiles :

-en plein dans le poste de commandement !

-bravo ! lui répondit Jango

Une fois le reste de la flotte achevée , les aciers rentrèrent , Jango avait l’air content malgré la mort de ses alliés , et surtout de Tazimon , qui était l’un de s plus gros déconneurs de l’escadron…sysyj le remarqua :

-Tu pourrais au moins éviter de sourire , plein de pilotes sont morts…

-héhéhé , je dois te dire une chose , j’ai réussi a désactiver 2 des défenseurs ties , qui viendront grossir les rangs de notre flotte…

-VRAI ? mais c’est génial !

-ouais , je sais…

-je n’ais pas dit que TU étais génial…

-ah , bah c vrai quand même…

-bah voyons , modeste a ce que je vois…

-je sais , je sais…

Les pilotes macross eurent le droit d’atterrir sur le bounthy hunter , tous les aciers étaient curieux de savoir comment ils ont su qu’ils allaient etre attaqués , cyborgninja leur expliqua tout au cours du débriefing , où il fût le seul des macross a être autorisé a venir :

-bah voilà , vous savez que les proterrans sont très bien informés…ils m’ont dit que cette flotte comptait vous attaquer . Alors on a décidé de faire le même trajet que vous , comme ça , on tombait sur le même point…la technique quoi…

-ah ouais , malin . lui répondit skyhawk .

-qu’est-ce que tu crois ? je suis un proterran…pas un humain…

-t’es un cyborg…

-accessoirement , oui…bon , on fait comment alors ?

-je sais pas , demande a barby…

-vous avez le droit de rester autant que vous le voudrez…

-mmh , je vais rester , mon second aura la responsabilité du squad en mon absence , ils partiront…

-mais ? et toi ?

-je vous l’ai dit , je reste…je veux vous aider , et ils doivent partir dans une partie relativement reculée de la galaxie pour s’entraîner…

-c’est bizarre , dit tixi

-je ne veux pas vous laisser…

-mmh…

Le briefing continua , barbarian leur fit l’inventaire des pertes , les frégates étaient abimées mais en état de marche , 3 vaisseaux ont étés perdus , et ils s’aperçurent que les rapières de la défense n’étaient pas sur la frégate par oubli . Plusieurs missiles ont étés utilisés , et beaucoup de carburant aussi . Aliath était le seul qui arrivait a garder le moral :

-je me suis bien débrouillé malgré tout…

-oui , même si tu n’as pas réussi a sauver tazimon , lui dit skyhawk

Aliath ne dit plus rien après ça…

holdman
holdman
Niveau 8
22 juin 2005 à 14:15:13

Je continue alors.

Les impériaux n´eurent pas le temps de riposter.L´explosions fut très brutale.Nous perdime une centaine de croiseur et une cinquantaine fut endomager.L´empire eu qui était plus que nous faisais maintenant arme égalle.

Alors je dit la phrase culte de napoléon:C tellement beau quand ça commence.Crock était très impressionner par l´effet des bombes.La bataille s´enclencha aussitot.Soudain deux croiseur de classe éclipse arrivère pour l´empire.Il nous canardère et nous ne pumes riposter.Notre croiseur perdait beaucoup beaucoup d´énergie.Je confia mon poste au droickas et partit prendre mon vaisseau.Crock me suivit et fis de même.Dans l´espace nous nous s´éparame,je partis ver s les croisaeur éclipse.Avec mes nouveau laser je n´eu aucun mal a détruire mes ennemis.Je m´infiltra dans un croiseur ou plutot un hangar double sortit.Je tira sur un déflecteur de bouclier et ensuite tira sur ce qui s´enblait être une source d´énergie du croiseur.Je commenda aussitot au autre croiseur intemporel de tirer sur celui de l´empire que je venais d´infiltrer.Il sauta et je fis de justesse des acrobaties qui me sauvère la vie de cette explosion.

Les chasseur tie me suivait de près et je me raprochait de mon objectif.Les croiseur éclipse de l´empire.Je m´enfoça donc dans un grand ploton de chasseur de l´empire.Il se percutère tous ou presque.Je me dirigea donc alors vers le croiseur éclipse le plus proche.

Je vais aller déjeuner.

holdman
holdman
Niveau 8
22 juin 2005 à 14:17:20

Forte ton histoire.

Je bouffe et je reviens.

_Zelos_
_Zelos_
Niveau 3
22 juin 2005 à 14:21:52

oki, à tte

_Zelos_
_Zelos_
Niveau 3
22 juin 2005 à 14:36:33

Y a pu personne ? moi j´me mate l´épisode 3 là ^^

crock
crock
Niveau 8
22 juin 2005 à 14:41:16

:salut: je suis revenue je la finis:

pendant ce temps je me diriger vers les chasseurs de l´empire.ils dégomèrent mon bouclier de protection de la soute un vide s´empara du vaisseau et je fus obliger de fermer la soute laissant beaucoup d´armes partir dans l´espace.je détruit plusieurs chasseurs et quelques TIE DEFENDER.je m´infiltra tout comme holdman dans le dernier croiseur de l´empire et tira sur le noyeau d´énergie et j´ordonna au chasseur de tirer a volonté sur le vaisseau imperiale.

je resortis peu avant l´exdplosion et brancha le pilote automatique et je pris la direction de la cannonière 3.je demanda l´ordre 15:déstruction des soutes ennemis.ils s´exécutère et beaucoûp de leur droide et de leurs armes y restèrent.

a toi hold.

La vidéo du moment