Bon mon maitre me demanda d´aller sur utaupia,jetais tout de meme stresser car cetais ma premiere mission au sein de lordre intemporel,mais je devais yaller.
Je pris mon vaisseau et parti vers cette planete.Mon maitre mavais dit quelle etais diriger par des Sith,sa allais se compliquer,mais je tenterai de fair ele moin de blesser.Bon enfin la palnete en vue.Je tournoiye au tour a la recherche dune place libre ou je pourrais atterire.enfin un petit endoirt desert.J´y atteri et sorta de mon vaisseau doucement.je scruta les enlentour et ne vue rien.je marcha et laissa mes sens me guider vers les objets.Je continua a marcher lorsque je vue des Sith.Malheureusement je lai vue trop tard.Il foncerent sur moi.Je dut donc partir a courir.javais oublier mon sabre au vaisseau.que je suis maladroit.Jut donc le temps d´arriver au vaisseau et d eprendre mon sabre.je le deguena et ils eureunt un recule.Vue mon age avncer il ne me croayais pas padawan.je pris ma chance.vue quil etais surpris jeu le temps de partir a une vitesse lumineuse(comme le fond bi wan et qui gon dan sle 1)et je me rendit a une certaine petit base.je crois que cetais ou il logais.Je vue trois vaisseau.Peut etre aurait t-il ce que je cherchait ici.Et oui je lai trouva.En les prennants je lais senti arriver je reparti donc rapidement et parti ave cmon vaisseau
Bon pas exceptionnel javais aps foule didée dsl