CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'Ordre Intemporel

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
21 juin 2005 à 22:22:23

t´as aucune chance, je suis maître et le meilleur manieur de sabre de l´ordre ^^

le_boss_34170
le_boss_34170
Niveau 7
21 juin 2005 à 22:23:15

en gros je passe pas

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
21 juin 2005 à 22:23:35

atta je lis

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
21 juin 2005 à 22:28:00

effectivement tu ne passes pas.
bon, tu vas réessayer, mais en utilisant du présent.
au lieu de d´utiliser un passé simple de merde, n´utilises que du présent et fais bien les accord, il y aura uncertain progrès.

comme t´as fait l´effort des 90 lignes, tu n´en feras que 70 pour se second essai...

le_boss_34170
le_boss_34170
Niveau 7
21 juin 2005 à 22:28:54

ok merci

le_boss_34170
le_boss_34170
Niveau 7
21 juin 2005 à 22:35:58

je part chercher mon vaisseau au hangar et je decolle.

jarrive vers la planete rebelle et des tourelles paralysantes me tire dessus et mattire vers latterisage.
des vaisseau je leur explique que j suis venu pour les aider.
Il se prépare pour une grande guerre il m´e proposee de visiter leur base quand je passe devant le hangar je suis bouchebée devant les centaine de vaisseau en construction.

Une voix au micro nous appele il faut venir dans la salle du grand hangar .

s´est les sit il sont entrer dans la base il sont plein il ont enlevé les arme des garde tout le monde est piégé
sauf moi j´est sent une grande presense de sit.

J´ai deux bon garde avec moi je leur demande ou il y ont du gaz lacrimogene il me reponde dans une salle a mot de passe il connaise le mot de passe il me conduit a la salle d´armement il entre le mot de passe mais les sit l´avaient ganger seul les chevalier sit le savent.

Il faut tuer un chevalier pour lui prendre le mot de passe.

jentend du bruit je voi une grille d´aération je monta dedans,comme je leur avaient demander il disa au chevalier sit on est part ici il leur courra apres quand il passa sous la grille je lui sauta dessus et je le tua en lui donnant un coup de sabre je lui prena le mot de passe je lentre dans la machine malheuresement il en fallait deux!

Il fallait avoir le deuxieme mais il fallait prendre le deuxime a un maitre j´allais dans la salle des controle pour dire dans le micro et qun maitre sit vienne dans le couloir 26 viens seul .

Il vena seul j´utilisa la meme ruse que celle que j´avaient fais au chevalier sitavec la force il senti que j´etaient dans le conduit d´aération avec la force il le detruire je tomba devant lui .

Je lui donna un coup de sabre il contra et tout de suite parsurprise je le poussa par terre avec la force il tomba et je lui coupa le bras ou il tenaient son sabre je recupera son sabre avec la force et le lui coupa la tete je prena le mot de passe et je l´entra dans la machine je prena les grenade lacrimogene et un masque pour tout les troisje prena les habit pour me deguiser en lui j´entra dans la salle et je jeta mes grenade lacrimo tout le monde sendorma et je libera les otage je tua les sit un par un et je retablient tout les mot de passe.

Une heure apres tout le monde etaient reveiller et tout le monde maclama.

On nous expliqua comment detruire leur base .

Les pilote prenaient leur vaisseau et decolla .

On alla vers leur planete il leur resta pas beaucoup de sit vu lattaque quil avaient lancé.

Il avaient un bouclier il avait une deuxieme base s´etaient pour la protection du bouclier.

J´i alla avec mes deux garde pour detruire la station on se posa des garde nous avez vues il se plenque je lai seleva avec la force et je les sabra il etaient deuxon entra dans la salle et on enleva le bouclier il entrre dans la base il posa des dynamite au poin faible de la base il partirent et nous aussi quand la base explosa on cria tous: yyyyyyyyooooouuuuuuuuuuuppppppiiiiiiiiiiii

je doit y aller a+++++++

:dehors: :dehors: :dehors:

le_boss_34170
le_boss_34170
Niveau 7
21 juin 2005 à 22:36:28

j´ai pas fini par contre

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
21 juin 2005 à 22:37:43

je vois, ça progresse, tu continueras demain...

masterani
masterani
Niveau 9
21 juin 2005 à 23:14:43

non dsl danpachi ta juste dit inscrit toi toi meme don rien de tres intelligent celon moi

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
21 juin 2005 à 23:19:10

et bah si t´as pas compris c´est ton affaire, je sais ce que j´ai dit, maintenant que tu veuilles t´inscrire ou non, ce n´est pas mon affaire.
Moi j´accepte tout ceux qui se présentent sans exception, du moment qu´ils sont capables d´inscrire eux-même leur nom sur la liste.

Alors ne viens pas me parler d´intelligence quand tu n´arrive spas à comprendre quand on te dit 100 fois les mêmes choses, surtout que je recrutement, à l´origine, c´est pas mon boulot !

masterani
masterani
Niveau 9
21 juin 2005 à 23:21:15

ok ses bo maisje crois que de doute facon aucn de nous deux ce sont compris alors on laisse aire sa et non de toute facon je ne veu aps minscrire sa feras probablemnt du confli

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
21 juin 2005 à 23:24:39

je pense que non si on oublie ça rapidement...

masterani
masterani
Niveau 9
21 juin 2005 à 23:31:09

Bon d´accord on oublie tou
Nom:Ani-Kan
race:naboo
couleur:blanche
discription physique: 5 poied 11 cheuveux descandant jusquau epaule et petit barbe

histoire:ancien jedi,il naimait pas ce sentir avec eu.Il ne trouvait aps sa place.Il preferait etre neutre et trouvais que des fois lordre Jedi navais pas raison dans leur propos,donc il decida de ce joinde au coter neutre:les intemporel

ses correcte??et siq uelque veu etre mon maitre.Je coris pas que jedifox lais sa fais trop longtemps que je luia i aprler

holdman
holdman
Niveau 8
21 juin 2005 à 23:35:25

Moi je veux bien!!!

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
21 juin 2005 à 23:35:55

ça à l´air d´aller, mais je vais me coucher, on fera les précisons demain, bonne nuit ^^

holdman
holdman
Niveau 8
21 juin 2005 à 23:39:08

Master je te prends comme padawan si tu veux.Ta qu´a me donner ton email.

masterani
masterani
Niveau 9
21 juin 2005 à 23:39:11

ok daccord holdman tu veu etre mon maitre??

masterani
masterani
Niveau 9
21 juin 2005 à 23:43:32

OKi ses bien jaccepte mon email ses lepic75@hotmail.com pi quand toi serais tu pret a commencer mon entrainement moi peut etre vers 8 heure ce soir ou meme peut etre plus de bon heure ses bien sa?

holdman
holdman
Niveau 8
21 juin 2005 à 23:45:07

Que dirais tu de tout de suite.

masterani
masterani
Niveau 9
21 juin 2005 à 23:46:15

Oui jaimerais bien mais mon ami sen vien.Mais pour plus tard ses ok ou non?

La vidéo du moment