kevyn va sur tatooine et trouve toi un vaisseau.
Quand a toi crock va regler un confilt sur dantooine.
kevyn:15 lignes
crock:25 / / ////:
je vais au hangar et prend mon vaisseau.j´enclenche la vitesse lumière pour dantooine.dés que j´arrive un marchand m´aborde et me dit:
-100 crédits ton vaisseau étranger.je leve la main vers lui et il dit:je suis bete,je suis sournois...je m´amuse a le voir partir quand soudain;j´entends des tirs de blaster et je cours vers ceux-ci.je vois alors des sortes de tranchées dans le sable.
un tir m´effleure et je juge plus prudent de me baisser et je me dirige vers celui qui semble etre le chef et il me dit:
-étranger prend une arme et tire sur eux vite!!!!!!je m´aprette a répondre quand tous les tirs se stoppent immédiatement.je profite de ce répit pour me lever et me mettre au millieu du champ de bataille et je dit:
-arreter je suis venue pour stopper ce conflit!!!
-dans ce cas vous n´etes pas le bienvenue ici!!!dit un des deux chef.
-c´est vrai c´est juste!!!dit l´autre.
ils lèvent tous leurs armes,je m´aprette a sortir mon sabre laser quand j´eu une idée:
-pourquoi ne pas organisé un débat?les deux clans se réunissent et les deux approuvèrent en meme temps.
-alors demain matin.dis-je.ils approuvèrent de nouveau et rentrèrent chez eux.je retourne aux vaisseau.le lendemain sur le champ de bataille le débat commence:
-comment a commencer ce conflit?dis-je.
-ils n´ont pas accépté notre marchandise!!!dis un chef.
l´autre dit:
-elle était de mausaise qualité.
je finis plus tard.