Je part en directiont de Tatoine,j´atteris avec un vaisseau qui n´est pas à moi mais qui est à quelqu´un d´autre.Bon ensuite je marche et je voit plein de monstres bizarre qui marche.Je cherche un hangar à vaisseau mais je n´en voit pas,je demande à quelqu´un mais tout le monde me dit il n´y a pas de hangar à vaisseaux.Je m´assoit je refléchis je voit une affiche,il y a écrit desus:
le hangar à vaisseaux est crée on vous attend la bas!!!!!!
Je demande ou est ce hangar sur l´affiche???? on me répond par la bas.J´ivais en courant mes des sith les tiens prissoniers 2 padawans.Il sont en train de mettre des bombes sur les vaisseau moi,je sort mon sabre et je dit:
-Vous ne poserez pas de bombes ici!!!!!
-T´es qui pour nous dire ca????
-Celui qui va vous tuer.
Ils sortent leurs sabres,il m´attaque mais je saute et je leur donne un coup de sabre,mais ils se protegent et il me jette avec la force,je me relève et je leur lance le sabre ils sautent au dessus et me le repousse avec la force il arrive vers moi,mais moi avec un geste rapide je sort mon 2ème sabre!!!!!Ensuite je reprend mon sabre et j´attaque,un évite mais je me retourne et je lui coupe un bras,il est par terre.L´autre viens en courant mais je me baisse et je le soulève avec la force et je le tue.Le dernier est par terre et je lui coupe la tête.Ensuite tout le monde me remercie de les avoir sauver et ils me disent que je peut avoir un vaisseau gratuit,alors moi je prend un x-wing simple,ma mission accomplie je rentre avec mon x-wing.
FIN
comment c´était maitre?????