Messieurs, je fais en ce moment-même face à plusieurs problèmes avec mon ordinateru, et je crains qu´il ne me lache un jour réellement.
Pour parer à cette éventualité, j´ai plusieures choses à faire avant de disparaître du jour au lendemain pour au moins une semaine ^^
Première chose :
Anisky, je te nomme officiellement Chevalier Intemporel. Du peut de temps que j´ai pris pour te former, tu as énormément progressé, même si tu étais doué à la base.
Je voulais attendre la fin de ton entraînement au sabre pour te nommer, histoire de te sensibiliser à l´importance de la description des combats en mission, mais tu n´en as pas vraiment besoin !
Félicitations mon vieux Padawan, tu es désormais chevalier intemporel, c´est officiel !
Seconde chose :
Alexandre, si ça ne te dérange pas, j´aimerai que tu deviennes le maître d´armes en second si tu n´as pas d´autre fonction. En mon absence ( si absence il y a), tu devras former ceux qui le voudront aux arts du sabre ^^
Troisième chose :
Continuez à tenir à jour les fiches de sabres et de formes. Je vous en remercierai ^^
Je précise que he ne suis pas encore parti ! J´ai réussi à réparer mon problème de surchauffe une fois, peut-être que j´y arriverai encore si problème il y a de nouveau.
Néanmoins, rien n´est sûr et un passage chez le réparateur du´ne bonne semaine serai éventuellement possible, donc si je disparais du jour au lendemain sans prévenir, c´est tout à fait normal ^^
Je profite de mon temps pour essayer de passer maître intemporel !
Je ne prends plus de Padawan tant que je n´ai pas atteint ce grade !
Voilà, ce s´ra tout ^^